Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NUBIRU ou PLANETE X on en parle?

+6
jules26
Patricia86
Magzma
Bisou
Epinette
nala
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Patricia86

Patricia86

jules26 a écrit:enfin tout ca selon des théories conspirationnistes , ca serait l’apocalypse comme dans la bible ^^.

lol! ... ca m aurait étonnée autrement ...je crois pas a tout ca !! comme je l ai deja dit en ce moment c est tout les quinze jours..alors faut vivre et ne pas s en faire ! I love you

calimero

calimero

Magzma a écrit:Ben ! ca fait encore bien flipper tout ca !!
faut pas !! faut juste vivre chaque jour comme ci c était le dernier!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

jules26

jules26

et j oubliait mais on dit aussi qu'il y aurait deja eut une collision et qu' il en a résulté la Lune mais bon pareille ...spéculation...

calimero

calimero

moi j avais lu mais je sais plus trop ou ...que c était de cette planète la que venait les Anunnakis dont parle les tablettes sumériennes ...

Lucile225

Lucile225

ca a l air de te passionner Jules26!!

jules26

jules26

Lucile225 a écrit:ca a l air de te passionner Jules26!!
oui j adore l astrologie et avec le confinement j ai eut du temps pour me consacrer a ca donc voila

Lucile225

Lucile225

jules26 a écrit:
Lucile225 a écrit:ca a l air de te passionner Jules26!!
oui j adore l astrologie et avec le confinement j ai eut du temps pour me consacrer a ca donc voila

ca se voit !! et j ai trouvé ca interessant !! merci pour la mise a jour sur le sujet c est cool What a Face

Epinette

Epinette

Je ne connaissait, et meme si le sujet fait un peu peur, j ai bien aimer !! super Jules26!!

nala

nala

Epinette a écrit:Je ne connaissait, et meme si le sujet fait un peu peur, j ai bien aimer !! super Jules26!!

Moi aussi!

jules26

jules26

bien cool! je suis content que cela vous a plus !

calimero

calimero

jules26 a écrit:bien cool! je suis content que cela vous a plus !

yes je connaissait un peu mais pas tout donc voila c était sympa!! bon topic Mister Jules007 lol!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BlandineDou

BlandineDou

je ne connaissait pas du tout c est interessant je vais poursuivre sur le net car tu as piqué ma curiosité !! au top Jules26 encore merci!

jules26

jules26

BlandineDou a écrit:je ne connaissait pas du tout c est interessant je vais poursuivre sur le net car tu as piqué ma curiosité !! au top Jules26 encore merci!
De rien Blandinedou !! c est un plaisir !! mon plaisir^^lol!

Penelopel

Penelopel

Salut la compagnie !! bon je dois dire que je n y crois pas du tout mais bon j ai tuée une demis heure le temps de vous lire donc c est quand meme un bon sujet ! merci pour le divertissement !! lol!

calimero

calimero

Penelopel a écrit:Salut la compagnie !! bon je dois dire que je n y crois pas du tout mais bon j ai tuée une demis heure le temps de vous lire donc c est quand meme un bon sujet ! merci pour le divertissement !! lol!

lol! lol! lol! Trop forte What a Face What a Face Penelopel a snipé Jules Bond !! lol! lol! lol!

jules26

jules26

Penelopel a écrit:Salut la compagnie !! bon je dois dire que je n y crois pas du tout mais bon j ai tuée une demis heure le temps de vous lire donc c est quand meme un bon sujet ! merci pour le divertissement !! lol!

salut Penelopel , c est déjà ca ! ^^

jules26

jules26

calimero a écrit:
Penelopel a écrit:Salut la compagnie !! bon je dois dire que je n y crois pas du tout mais bon j ai tuée une demis heure le temps de vous lire donc c est quand meme un bon sujet ! merci pour le divertissement !! lol!

lol! lol! lol! Trop forte What a Face What a Face Penelopel a snipé Jules Bond !!  lol! lol! lol!
mdr Oups J ai été touché!!! lol!

Penelopel

Penelopel

calimero a écrit:
Penelopel a écrit:Salut la compagnie !! bon je dois dire que je n y crois pas du tout mais bon j ai tuée une demis heure le temps de vous lire donc c est quand meme un bon sujet ! merci pour le divertissement !! lol!

lol! lol! lol! Trop forte What a Face What a Face Penelopel a snipé Jules Bond !!  lol! lol! lol!
mais non pas du tout, je dis juste ce que je pense!

calimero

calimero

Penelopel a écrit:
calimero a écrit:
Penelopel a écrit:Salut la compagnie !! bon je dois dire que je n y crois pas du tout mais bon j ai tuée une demis heure le temps de vous lire donc c est quand meme un bon sujet ! merci pour le divertissement !! lol!

lol! lol! lol! Trop forte What a Face What a Face Penelopel a snipé Jules Bond !!  lol! lol! lol!
mais non pas du tout, je dis juste ce que je pense!
et elle enfonce le clou!!! tu t en relèveras pas !! pauvre Jules Bond XDXDXD

jules26

jules26

lol!

Lucile225

Lucile225

ha les garçons  What a Face vous me faites toujours autant rire si vous n existiez pas il faudrait vous inventer!!!lol!

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum