Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orel voyance ?? Des avis?

+3
Epinette
jules26
Patricia86
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Orel voyance ?? Des avis? Empty Orel voyance ?? Des avis? Mer 8 Avr - 11:06

caro67

caro67

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien!!, et je reviens vers vous pour savoir si vous avez consulté chez Raphael Orel qui vient d'ouvrir son site.Je l'avais consulté chez vincent debaker à une époque et il avait vu très juste.J'ai vu qu'il était parti et qu'il a une équipe à lui maintenant et j'aimerai avoir vos avis!Merci

2Orel voyance ?? Des avis? Empty Re: Orel voyance ?? Des avis? Lun 27 Avr - 14:54

nala

nala

bonjour Caro67 très bonne question !! son site a Lair bien quelque un a des retours??



Dernière édition par nala le Lun 27 Avr - 15:09, édité 2 fois

3Orel voyance ?? Des avis? Empty Re: Orel voyance ?? Des avis? Lun 27 Avr - 14:59

Patricia86

Patricia86

bonjour caro67 tu peux y aller les yeux fermés je n ai que des retours+++ il est au Top comme d habitude sérieux et ne te cachera rien !!

4Orel voyance ?? Des avis? Empty Re: Orel voyance ?? Des avis? Jeu 30 Avr - 14:39

jules26

jules26

caro67 a écrit:Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien!!, et je reviens vers vous pour savoir si vous avez consulté chez Raphael Orel qui vient d'ouvrir son site.Je l'avais consulté chez vincent debaker à une époque et il avait vu très juste.J'ai vu qu'il était parti et qu'il a une équipe à lui maintenant et j'aimerai avoir vos avis!Merci

salut Caro67 !!Orel a de très bonnes références plein de retours positifs !! c est un très bon choix. tu ne sera pas desçue !!

5Orel voyance ?? Des avis? Empty Re: Orel voyance ?? Des avis? Jeu 30 Avr - 15:09

Epinette

Epinette

bonjour Caro67
Orel voyance est très bien !! comme le dit jules26 il est connu et reconnu !! plein de retourds+++ c est un très bon choix!! il te dira tout et il est très précis ! tu verra tu ne regrettera pas vas y les yeux fermés
bon courage tiens nous au courant !! a plus tard Wink

6Orel voyance ?? Des avis? Empty Re: Orel voyance ?? Des avis? Lun 4 Mai - 15:14

calimero

calimero

Orel a des très bon retours sur le net ! c est un ancien de l équipe de Vincent Debaker donc très bien !!feu vert!!

7Orel voyance ?? Des avis? Empty Re: Orel voyance ?? Des avis? Lun 4 Mai - 15:19

nala

nala

caro67 a écrit:Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien!!, et je reviens vers vous pour savoir si vous avez consulté chez Raphael Orel qui vient d'ouvrir son site.Je l'avais consulté chez vincent debaker à une époque et il avait vu très juste.J'ai vu qu'il était parti et qu'il a une équipe à lui maintenant et j'aimerai avoir vos avis!Merci

Alors Caro67 depuis mon dernier message j ai consulté Orel et je peux te dire que c est du sérieux !! il a trouvé de suite pourquoi je consultai et sans aucune question il m a répondu !! il est bluffant !! tu ne regretteras pas!!

8Orel voyance ?? Des avis? Empty Re: Orel voyance ?? Des avis? Lun 4 Mai - 15:29

Penelopel

Penelopel

bonjour Caro67, Orel c est sans aucun problème !! une valeur sure , il a de plus en plus de retours++++ il sera direct et te donnera la vérité sans complaisance !! tu ne seras pas desçu !! tiens nous au courant !! bisous

9Orel voyance ?? Des avis? Empty Re: Orel voyance ?? Des avis? Lun 4 Mai - 15:38

caro67

caro67

Bonjour a tous et merci pour ces conseilles!! que des bons sons de cloches a son sujet donc je vais aller chez lui Smile je repasserai pour tenir informés de mon ressenti et des retours aussi ! j espere bien !! Bisous a tous! I love you I love you

10Orel voyance ?? Des avis? Empty Re: Orel voyance ?? Des avis? Ven 25 Fév - 21:16

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum