Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annuaires et guides de la voyance fiables ?

+2
vueduciel
Mitsou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mitsou



Bonjour à tout le forum.

Voici ma question.J'étais à la recherche d'un site de voyance fiable et je suis tombé sur plusieurs guides comparateurs des sites de voyance en ligne.Mais ma question est la suivante: Est-ce que ces guides sont fiables? Je ne sais pas si il s'agit d'experts qui testent vraiment les sites de voyance ou si il s'agit tout simplement de supports publicitaires.Qu'en pensez-vous?

vueduciel



Ca dépend je pense!Il yen a des sérieux tel que quel voyant ou encore quel site de voyance est fiable après les autres je connais pas

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

ONDINE



Le meilleur indicatif de qualité c'est les retours des clients qu'on trouve sur les sites!

Siam



Mitsou a écrit:Bonjour à tout le forum.

Voici ma question.J'étais à la recherche d'un site de voyance fiable et je suis tombé sur plusieurs guides comparateurs des sites de voyance en ligne.Mais ma question est la suivante: Est-ce que ces guides sont fiables? Je ne sais pas si il s'agit d'experts qui testent vraiment les sites de voyance ou si il s'agit tout simplement de supports publicitaires.Qu'en pensez-vous?
Hello!

Tu peux simplement visiter le site et comprouver sa fiabilité par la compétence des voyants et les retours des clients.
Voyance Qualité c'est celui de mon choix et c'est très fiable.

Bonne chance.

Buddy34



Hello!

La fiabilité d'un site se voit par les commentaires des clients, à mon avis. Surtout quand t'as des commentaires négatifs, car ça preuve que le site est sérieux.
Tu peux aussi tester en consultant des voyants et attendre les retours, là tu verras tout de suite s'ils sont compétents ou pas! Wink

Molly24



Mitsou a écrit:Bonjour à tout le forum.

Voici ma question.J'étais à la recherche d'un site de voyance fiable et je suis tombé sur plusieurs guides comparateurs des sites de voyance en ligne.Mais ma question est la suivante: Est-ce que ces guides sont fiables? Je ne sais pas si il s'agit d'experts qui testent vraiment les sites de voyance ou si il s'agit tout simplement de supports publicitaires.Qu'en pensez-vous?
Je crois qu'ils sont fiables.
Après il faut voir si l'annuaire c'est vraiment un annuaire certifié et non de la pub, je pense que c'est là la différence.

ONDINE



Je pense aussi qu'ils sont fiables, car normalement sont des experts externes qui font les évaluations!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum