Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un voyant peut-il voir pour un enfant?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour je me pose une question.
J'ai des soucis en ce moment avec mon fils de 9 ans qui est difficile et perturbé.
Un voyant peut-il voir pour un enfant?Car je suis dans une impasse et le père est totalement démissionnaire.
Alors je pensais qu'un voyant pourrait me dire quoi faire et son avenir.A plus et merci si vous pouvez me répondre

Bonjour Diane30.Je ne pense pas que ça pose soucis à un voyant de t'aider.Il suffit de son prénom et de sa date de naissance comme pour n'importe qui.

Hello
Je ne veux pas être trouble fête mais...Un voyant est-ce vraiment le mieux?
Il vaudrait mieux aller voir une personne genre pedo psy non?Moi c'est ce que je ferai..

Je pense faire ca aussi fleurdelys mais c'est juste pour m'aider à comprendre.Me rassurer aussi

PERSO JE NE VOIS PAS TROP COMMENT UN VOYANT PEUT T AIDER MAIS BON..

Un voyant doit pouvoir te dire ce qu'il ressent et te faire quelque prédictions Diane30.

Mais de là à te dire quoi faire j'en doute.Mais en fait c'est une maman qui a peur pour son enfant qui parle et qui a besoin d'être rassurée..Ca se comprend si tu es toute seule.

Ton gamin emmène le chez un psy punaise
Tu crois vraiment qu'un voyant va t'aider?
Vraiment c'est désolant de lire des trucs pareil

Pas la peine d'être dans le jugement koala112!Je comptais bien le faire!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]