Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Claude Alexis des avis ?

+4
Panacotta
rozita
parapluie12
Lamia
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Claude Alexis des avis ?  Empty Claude Alexis des avis ? Mer 2 Mai - 6:05

Lamia



Bonjour j aimeri savoir si des gens ici ont consulter le voyant Claude Alexis?
Si oui j aimerai bien avoir vos avis.J hesite a le consulter mais je vois qu il est connu dans la voyance et si vous avez des retours sa m aiderai bien

parapluie12



Coucou Lamia.

Claude Alexis a très bonne réputation oui.
Tu veux le consulter par téléphone ou en face à face?

rozita



Je connais qq qui l'a consulté et qui en était contente.

Panacotta



J'ai consulté Claude Alexis il y à environ 4 ans et pas tout n'est arrivé dans ce qu'il m'a dit et prédit mais les grandes lignes,on va dire le plus important s'est produit.C'est quand même un excellent voyant

nana23

nana23

j'ai consulté claude alexi il y a de ca plusieurs annees en face a face a paris.
il a vu des choses qui se sont bien produites.parfois dans le desordre mais la vie c'est pas le loto Very Happy

Olivia06



J'ai lu des choses vraiment méchante au sujet de Claude Alexis.
Je trouve cela vraiment ignoble.Ma mère l'avait consulté une fois pour mes études et il avait raison!
Il avait vu que je changerai de filière alors que c'était pas du tout prévu j'étais en deuxième année de médecine et finalement il a eut raison j'ai fait un burn out je suis parti dans le juridique! Donc c'est quand même un sacré bon voyant!

7Claude Alexis des avis ?  Empty Re: Claude Alexis des avis ? Mar 13 Nov - 15:36

julienlegrand



moi jai deja consulté claude alexis c'est un voyant tres gentil et sincere mais son audio un peu cher moi maintenant je consulte un 08 a 0.50€/min et en plus les voyants sont top surtout marie enzo et yanis je fait leur pub car ils sont vraiment tres bon
le tel cest 0892 224 942 franchement ca vaux le coup d'essayer

8Claude Alexis des avis ?  Empty Re: Claude Alexis des avis ? Ven 25 Fév - 22:17

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

9Claude Alexis des avis ?  Empty Re: Claude Alexis des avis ? Jeu 14 Avr - 20:00

Juliette9



Bonjour,

J'hésite à aller consulter Claude Alexis. J'ai l'impression qu'il dit souvent la même chose dans ses émissions... Est ce qu'il y a des personnes qui sont allées le consulter récemment ? Merci !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum