Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REIKI qu'est ce que c'est

+8
cobalt
Soleill
Sybille
Muse
sandy
Loola
Julie88
Pauline21
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REIKI qu'est ce que c'est Empty REIKI qu'est ce que c'est Ven 21 Aoû - 14:26

sandy

<Bonjour j'entends souvent parlé de reiki mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quelqu'un peut t'il m'expliquer?
Question

2REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Lun 24 Aoû - 12:31

Pauline21

Je crois que c'est une methode Japonaise qui canalise les energies en vous servant des mains.

3REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Mer 26 Aoû - 14:16

Julie88

Julie88

C'est bien ça Pauline, mais perso je ne crois pas vraiment en cette méthode.
Après je n'ai pas essayé.

4REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Mer 26 Aoû - 14:17

Julie88

Julie88

donc parfois on est surprise

5REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Mar 13 Oct - 16:47

Loola

J'ai déjà pratiquée c'est très bien , c'est plus un travail en profondeur quand on a des adversaires en soit qu'on voudrait résoudre , en clair quand on a des désordres intérieurs . 48h après tous remonte a la surface naturellement et on comprend , on a la clefs .

6REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Jeu 15 Oct - 8:07

sandy

Merci pour ces précisions Loola

7REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Jeu 5 Nov - 14:32

Muse

Oui Merci, apparemment c un travail sur énergies, mais je n'ai jamais vraiment essayée.

8REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Dim 15 Nov - 12:24

Sybille

Sybille

C'est apparemment une technique qui utilise les énergies et accélère la guérison naturelle, je n'ai pour ma part pas essayé mais ça devient de plus en plus populaire notamment en Angleterre.

9REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Ven 15 Jan - 23:41

Soleill

C'est bien expliqué lola , je rajouterai pour débloquer et comprendre des angoisses , des peurs , confiance en soit , traumatisme .
pour se retrouver en paix avec soit même

10REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Ven 25 Fév - 23:23

Invité

Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

11REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Ven 25 Fév - 23:30

Invité

Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

12REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Sam 23 Avr - 20:06

cobalt

J'ai déjà vu des traitements par Reiki sur des blessures d'un accident et je vous jure que je n'ai pas voulu croire... c'est presque magique la guérison et après avoir vu ça je crois, oui!!

13REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Sam 5 Nov - 19:19

Siam

Il existe beaucoup de témoins positifs concernant le Reiki dans tout le monde... on le sait bien que tout est énergie, donc personnellement je fais confiance à ce méthode!

14REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Mer 9 Nov - 17:12

Molly24

sandy a écrit:<Bonjour j'entends souvent parlé de reiki mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quelqu'un peut t'il m'expliquer?
Question
C'et un traitement énergétique par l'imposition des mains!
On fait c'est quelque chose un peu difficile d'expliquer, on peut que sentir l'énergie du thérapeute par ses mains! Juste magique et très efficace!

15REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Mar 15 Nov - 18:16

Buddy34

Le Reiki c'est la canalisation de l'énergie universel présent dans notre coeur transmis à nous même ou à quelqu'un d'autre (personnes ou animaux) pour la guérison d'une maladie ou mal être.

16REIKI qu'est ce que c'est Empty Re: REIKI qu'est ce que c'est Ven 18 Nov - 11:48

Viva80

Soleill a écrit:C'est bien expliqué lola , je rajouterai pour débloquer et comprendre des angoisses , des peurs , confiance en soit , traumatisme .
pour se retrouver en paix avec soit même  
Je pense justement que c'est tout à fait ça... le Reiki nous amène dans une atmosphère de calme et paix intérieurs!
C'est quelque chose qu'on voit pas, mais qu'on sais que ça existe, car ça nous fait tellement bien!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]