Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après plusieur charlatan enfin un vrai voyant

+4
kalendas
romane
Julie88
Samy0501
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Samy0501



Bonjour,
Je pense que quand on a un retour positif il faut en témoigner afin que d autre puisse en profiter.
J'ai rencontrer monsieur Salimou par l'intermédiaire du personne sur un forum internet et franchement il a changer ma vie.
J'ai était victime de blocage et en un seul coup j'ai perdu mon copain qui agit pour projet de m.epouser.
Il se trouve ct une personne de ma famille qui avait des problème avec mes parents et par rage a voulu faire de ma vie un enfer.
Quand j ai rencontrer monsieur Salimou j était au plus bas mais grâce. Lui tout va bien aujourd'hui.
Mon copain et revenu vers moi et on c'est marié et j'ai enfin trouver un travail.
Voilà mon témoignage !

Julie88

Julie88

PFFFF, lol encore un escroc qui fait sa pub

romane

romane

Monsieur SAlimou rime avec Vaudou !

kalendas



Bien dit ! Bouuuuh

loupette

loupette

MDRRRRR Monsieur Salimou après Monsieur Calinou allé dehors les escrocs ici c'est un forum pas un une foire au bétail. On parle voyance sérieuse !que fait la modération ???

patoun



Salimou , ohlala mdr .

Moi je dit quand un ex ne revient pas , ni la magie ni rien ne pourra changer la donne !

Dindodette



en plus il y a toujours une monnaie d'échange avec ces pratiques !!!!

Lipilou



Je suis d'accord avec vous , laisse tomber

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum