Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle venue..présentation, et besoin de conseils!

+9
nala
Magzma
Jessica45
romane
Beabea
Valerie75
cuicui
Pauline21
Julie88
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cuicui



Bonjour à toutes et tous,
ça fait déjà un petit moment que je parcours le forum en long en large et en travers, que je recherche pleind d'infos sur le net...
Jusqu'à présent je n'ai jamais été portée sur la voyance, je trouvais que c'était soit de l'arnaque dans la majorité des cas, soit flippant (peur d'avoir des mauvaises nouvelles).
Mais depuis plusieurs mois je suis dans une situation sentimentale tellement "à la con", que je n'arrive pas à dépatouiller moi-même, avec ma propre capacité d'analyse.

Pour résumer, je vis qqch de fort, mais qui me dépasse, et dont je n'arrive pas toujours à comprendre le sens. C'est pourquoi, j'ai fini par penser à la voyance. Non pas qqun qui me prédira l'avenir, mais plutôt qqun qui saura lire dans mon présent, parce moi je n'y arrive pas.
Hummmm je ne sais pas si je suis  bien claire Embarassed
Bref, qqun qui m'éclaire sur ma situation actuelle, quoi!

Que/qui me conseilleriez-vous? Je pensais plutôt un(e) voyant(e) pur(e), parce que je ne sais pas pourquoi mais la cartomancie ça ne l'inspire pas des masses.
J'ai vu que Vincent Debaker était le grand favori pour beaucoup. j'ai vu aussi Alexis Tournier, France Terme....bref...difficile de s'y retrouver!

Merci d'avance pour vos avis[/font]

Julie88

Julie88

Coucou cuicui,
bienvenue à toi!

Je te conseille pour une première Davis Secio ou Angella Pascazio, tu ne sera pas déçue.
Bisous

Pauline21



Salut cuicui,

Je te conseil Clothilde d'Harembourt.
Sinon j'ai une voyante dans ma région qui est assez connue.

romane

romane

Bonjour cuicui, qu'as tu donner les voyances que tu as faites?
A plaisir de te lire.
Bisses

cuicui



Après plusieurs semaines sans m'être connectée, je prends enfin le temps de répondre.
Je n'ai consulté encore personne, un peu peur j'avoue...et pas envie de me planter.
Je trouve que ce n'est pas pratique sur voyance.qualité, d'après ce qu e j'ai lu on pourra bientôt prendre RDV avec le voyant que l'on veut, je pense que ce sera plus simple. Pour l'instant, je suis encore en tâtonnement... Shocked

Valerie75



Bonjour
Les voyants sont nuls mais tous ! que ce soit sur le wengé ou allokang . Je consulte uniquement une indépendante Sandra Sarah qui a travaillé un peu sur allokang, c'est une valeur sûre . Voyance qualité c'est là où sont les meilleurs voyants, j'ai eueut beau coup de retour avec aniella et Clotilde franchement le top !

Valerie75



Bonjour
Je te conseille Clotilde et Angella pour moi ça ete un sans faute tous ce passe comme elle me l'ont dit ét j'ai galéré trouver des bons voyants. Barzelle s'est trompée quelques fois ..... .

Valerie75



Sa a beuguer désolée

Beabea



Coucou cuicui,

Tu peux vraiment consulter Clothilde D'Harembourt sans problèmes

romane

romane

Salut Cuicui,
oui je te conseille aussi Elody, je lui ai parlée cette semaine et je l'ai trouvé super.

Jessica45



Oui Elody est super, je l'ai eu cette semaine.

Invité


Invité

https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nala

nala

salut cuicui pour une première et dans ton cas précis je te conseille Johana Cerise ...elle a fait des miracles pour moi !

calimero aime ce message

calimero

calimero

David Secio !!

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Aubade



Si tu veux vraiment la BONNE réponse, sérieuse et précise, je te conseil Vincent Debaker et Lou Ann Michel, tous les deux de voyancequalite.com

Tu seras pas déçue, je t'assure!! Nouvelle venue..présentation, et besoin de conseils! 1f609

Viva80



cuicui a écrit:Bonjour à toutes et tous,
ça fait déjà un petit moment que je parcours le forum en long en large et en travers, que je recherche pleind d'infos sur le net...
Jusqu'à présent je n'ai jamais été portée sur la voyance, je trouvais que c'était soit de l'arnaque dans la majorité des cas, soit flippant (peur d'avoir des mauvaises nouvelles).
Mais depuis plusieurs mois je suis dans une situation sentimentale tellement "à la con", que je n'arrive pas à dépatouiller moi-même, avec ma propre capacité d'analyse.

Pour résumer, je vis qqch de fort, mais qui me dépasse, et dont je n'arrive pas toujours à comprendre le sens. C'est pourquoi, j'ai fini par penser à la voyance. Non pas qqun qui me prédira l'avenir, mais plutôt qqun qui saura lire dans mon présent, parce moi je n'y arrive pas.
Hummmm je ne sais pas si je suis  bien claire Embarassed
Bref, qqun qui m'éclaire sur ma situation actuelle, quoi!

Que/qui me conseilleriez-vous? Je pensais plutôt un(e) voyant(e) pur(e), parce que je ne sais pas pourquoi mais la cartomancie ça ne l'inspire pas des masses.
J'ai vu que Vincent Debaker était le grand favori pour beaucoup. j'ai vu aussi Alexis Tournier, France Terme....bref...difficile de s'y retrouver!

Merci d'avance pour vos avis[/font]
Vincent Debaker, sans doute!
Voyant pur, précis et très aimable! Je conseil à 100%. Tu peux lui trouver chez son site Voyance Qualité.
Bon courage!

cobalt



Pour un éclairage, je te conseil un voyant chez Voyance Qualité, car ils ont tous un talent fou et un côté très humain que nous chauffe le coeur.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum