Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nadia , première consultation mais déjà un retour.

+13
Katia75
Muse
Pascale
victor67
Marion.B
romane
Grettel
katia21
Polo91
Julie88
Madagascar
nadine67
clarinette
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

romane

romane

Et tu n'a toujours pas de nouvelles?

Polo91



Eh non malheureusement...

Julie88

Julie88

Tu pars en vacances un peu cet été Polo?

Polo91



Nous devions partir avec ladite personne, mais nous avons tout annulé bien entendu...

Julie88

Julie88

ok

Polo91



Je suis dégouté on avait prévu un fabuleux voyage...

Julie88

Julie88

Tu m'etonnes, vous aviez prevu de partir ou?

Polo91



Un tour des États-Unis...

Julie88

Julie88

whaouh

Polo91



Comme tu dis...

Oceane029



Bonsoir,
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation ...
Polo91, Est-ce bien d'Estelle des Enclos dont vous parlez ?
Si oui, je l'ai consultée à 2 reprises sur place, dans le Finistère.
Bonne soirée.

Polo91



Bonsoir, oui je l'ai consultée, absolument.

Marion.B



Encore un retour à faire sur Nadia, elle avait vu quelques difficultés administratives.

Polo91



Pour moi, rien ne va plus... La femme qui devait "revenir vers moi" a rencontré un autre homme

victor67

victor67

Bonsoir Polo,

les voyants t'avait dii un retour pour quand?
Ne t'inquiètes pas trop va, cela se trouve qu'elle trouvé un clampin avec qui elle va s'apercevoir à quel point tu lui manques.

Polo91



Merci Victor, retour fin juin début juillet...

victor67

victor67

Je te dirai bien de partir en vacances un peu afin d'essayer de penser à autre chose.

Polo91



On devait partir ensemble, mais le destin en a décidé autrement...

victor67

victor67

OUi, mais toi tu ne pars pas seul du coup? ou avec des amis?

70Nadia , première consultation mais déjà un retour. - Page 3 Empty Estelle des Enclos Sam 4 Juil - 13:07

Oceane029



Bonjour,
TOUT FAUX ce que m'a dit E.D.E. il y a quasi 5 ans. Je l'ai vue par 2 fois, et la 2e, c'était tout le contraire de la 1e.
Et autant pour l'une et l'autre des consult. , tout s'est avéré faux et archi faux !
Sur le forum où j'étais à l'époque, j'avais parlé d'elle. Elle avait repéré mes msg et a été incendiaire avec moi.
(Comme je note tout lors des consult., je ne pouvais que dire ses propres mots !!)
Donc, en + elle est méchante lorsqu'on ne va pas dans son sens.
Cela s'est confirmé par les msg d'autres personnes ! C'est une fausse gentille en fait !

Pascale



Bonjour Oceane ,tu parles de qui en faite?

Oceane029



Bonsoir Pascale,
Je parle d'Estelle des enclos, car Polo91 mentionne l'avoir déjà consultée. Je donnais donc mon retour avec cette personne. De toute façon, que ce soit elle, ou n'importe quel(le) autre voyant(e) tout est faux et archi faux pour moi, sachant que j'ai commencé à consulter cela fait bien + de 20 ans maintenant !
Bonne soirée.

Pascale



Et tu as consulté pendant 20 ans et tu as aucun retour?

Muse



Pareil pou Nadia retour positif et pourtant ce n'était pas gagné que ma fille ai ses examens

Oceane029



Et oui, Pascale, consulté pendant 20 ans pour RIEN !
Lorsque j'ai commencé, je faisais des FIV pour avoir un bébé, et de là, à chaque fois, j'appelais pour savoir si ça allait marcher !! "Oui, oui, cette fois-ci, c'est bon", me disait-on !!
Certaines m'ont même décrit cet enfant que j'allais avoir !
Et bien sûr, ce bébé n'est jamais arrivé !
Ensuite au fil des années, et pour d'autres soucis, j'ai appelé pour d'autres questions !
Sur le passé, et le présent, tout était + ou - vrai ! Mais l'avenir, tout faux !
Sur le moment, je me sentais mieux avec les réponses que l'on me donnait, et de là, c'est une suite sans fin !
Comme je l'ai écrit sur un autre post, sans doute je ne suis pas faite pour la voyance !
Pour moi, en l'instant T, je dirai, perso, que la voyance, c'est de l'arnaque !
Voyant tout l'argent que j'y ai laissé !!! Une horreur !
J'espère que parmi vous, pour certaines ou certains, ça arrive ce que l'on vous dit !
Là, j'ai trouvé un témoignage sur internet, et je vous le posterai bien, mais je ne sais pas si je peux le faire ??
En attendant, bon courage à toutes et tous.

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum