Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nadia , première consultation mais déjà un retour.

+13
Katia75
Muse
Pascale
victor67
Marion.B
romane
Grettel
katia21
Polo91
Julie88
Madagascar
nadine67
clarinette
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Marion.B



J'ai consulté cette voyante il y a trois jours et elle m'a dit que chèr et tendre allé perdre son emploi dans très peu de temps!
pas sympa la nouvelle, mais elle avait raison il vient de recevoir une lettre recommandée ce matin! Rien ne laissé envisagé un licenciement. Mais l'entreprise déménage en Roumanie!
Cette voyante est épatante, meme si cette nouvelle n'est pas des meilleure dans la conjoncture actuelle.

fougere



Salut Marion sur quel site peut-on la contacter?

Marion.B



Bonjour Fougere Very Happy

Sur le site voyanceaudiotelserieuse.com

romane

romane

Oh c'est triste pour ton mari!
Mais c'es impressionnant qu'elle vu ça! Chapeau bàs.

Polo91



Sans rien lui dire ?

clarinette



Whaouh c'est dingue qu'elle est vu ça!

Marion.B



Oui, c'est dingue.
Rien ne laissé envisager qu'il y aurai cette délocalisation et se plan de restructuration qui se met en place. Mais premier arrivé, premier parti. Elle m'a dit qu'il retrouverai du travail en septembre.

Julie88

Julie88

Je vais l'appeler aussi alors.
En tout les cas Bravo à elle.

Polo91



Bonjour les filles, moi j'ai décidé de consulter pour la dernière fois aujourd'hui. J'ai pris rendez-vous cet après-midi avec apparemment LA voyante-médium la plus intègre et compétente du métier. Si elle m'annonce les mêmes prédictions que les autres, alors je commencerai à croire que mon histoire avec mon ex n'est pas terminée...

nadine67



C'est bien Polo,

Ce n'est pas la peine de consulter 100 voyants non plus.
J'espère que cette consultation va te faire du bien. Bonne journée.

Polo91



Merci

nadine67



De rien Very Happy

Madagascar



Polo tiens nous au courant de ce qu'elle te diras

Polo91



Je le ferai sans faute. Bises.

Madagascar



Bises

Polo91



Consultation terminée, cette médium est très impressionnante, elle a tout vu de moi, de mon ex femme, de mon ex petite amie... Incroyable !

Madagascar



Elle as dit que elle va revenir ?

Polo91



C'est un peu long à expliquer, je développerai un peu plus tard le temps de me remettre de mes émotions...

Madagascar



Je voudrais juste savoir si elle rejoint François Clotilde et Vincent sur ce qu'elle a dit ?

Polo91



Oui absolument, et avec des précisions encore plus importantes en terme de délais, d'attitude à adopter etc... Elle m'a même annoncé un heureux événement courant 2016...

Madagascar



Super je suis contente pour toi déjà une bonne nouvelle reste plus qu'à attendre moi sincèrement je sens qu'elle va revenir patience pprofite de ta vie
Tu sais je ne te connais pas mais cet fille ne sait pas la chance qu'elle a eu de t'avoir c'est rare un homme comme toi de nos jours
courage et essait de pas trop y penser
Sinon tu as le numéro de cet voyante que tu as consulter ?

Polo91



Je ne sais pas si elle a de la chance ou pas, en tout cas je me bats pour elle. Je vais essayer de te donner le numéro en MP, sinon tu tapes Estelle des Enclos sur Google et tu trouveras son numéro.

Madagascar



J'ai appeler mais ça répond pas dit moi es qu'elle est cher ?

Polo91



Elle est très très demandée. Elle prend 30€ pour une question bien approfondie, soit environ 20 minutes.

Madagascar



Tu trouve qu'elle est très forte ?
Moi j'ai peur avec la voyance je n'y crois plus donc du coup j'ai un peu peur de encore payer pour rien
tu trouve vraiemn que elle est bien ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum