Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance audiotel sérieux ????

+24
julienlegrand
Jennie
soleilbleuet02
marina45
magazelle
Sadie67
nadine67
Muse
loupette
debidebo
Jocelyne
Valerie75
Louisiane1
Julie88
romane
Scorpana
Pauline21
Pascale
fougere
Dindodette
Lisiane80
Chloe88
ZOUMSOUM
archange66
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Julie88

Julie88

C'est de l'arnaque... les 08 desolée, mais je n'ai pas du tout confiance en ces plateformes

Louisiane1



C'est clair, que ce sent pas bon les 0800, mieux vaut privilégiés les forfait au moins il n'y a aucune mauvaises surprises

debidebo



J'ai essayer dernièrement inesia sur voyanceaudiotelserieuse.com et elle est vraiment très chouette. Elle m'a parlé du petit haut vert que je portais;..incroyable non?

loupette

loupette

Décidemment les avis sur l'audiotel sont très partagés Smile Moi je trouve que voyanceaudiotelserieuse reste le plus fiable je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Muse



oui je suis d'accord quoi que j'aime bcp easyvoyance aussi

romane

romane

oui j'ai eu Julieu Jude, sur easyvoyance et je fut bien surprise dans le bons sens;

nadine67



Salut je l'ai appelé ce matin via le site voyance http://www.voyanceaudiotelserieuse.com/
Il m'a dit que mon ex me recontacterai très vite, j'attends on verra bien

Julie88

Julie88

Salut moi j'ai eu Graziella elle est très perspicace

Sadie67



J'ai eu Mathieu sur Easyvoyance, il m'a certifié que mon ex reprendrai contact avec moi. Attendons don un petit peu et je verrai bien Smile

35Voyance audiotel sérieux ???? - Page 2 Empty Re: Voyance audiotel sérieux ???? Lun 14 Déc - 13:24

magazelle



mon préféré reste audiolive voyance.Ils sont plutôt excellents et ne cherchent pas à faire durer la consultation ce qui est rare dans la voyance audiotel..

36Voyance audiotel sérieux ???? - Page 2 Empty Re: Voyance audiotel sérieux ???? Mar 27 Déc - 21:32

marina45



Moi je recommende Audiolive ils sont bon

soleilbleuet02



Moi je pense qu'il vaut mieux pas l'audiotel.c'est mon point de vue

Jennie



Idem pour moi l'audiotel c'est pas une truc fiable je peux me tromper

julienlegrand



oui je l'ai deja consulter elle est au top mais ya 2 numeros pour les appeler moi jen ai un a 0.50€/min et tu trouve tout les voyants 0892 224 942
je n'ai jamais ete deçu

40Voyance audiotel sérieux ???? - Page 2 Empty tu as raison Mar 13 Nov - 15:43

julienlegrand



aussi voyance08 ya des bons voyant le tel c'est 0892 224 942 en plus 0.50€/min c'est rare souvant c'est 0.60 ou 0.80

Nous2

Nous2

moi je ne crois pas que la voyance audiotel soit vraiment fiable.
peut être je me trompe mais a chaque fois ca été un echec pour moi.
a voir certains retours positifs je me dit que je suis peut être mal tomber!

yeyelle66



Moi les audiotel c'est fini! Je préfère payer un peu plus en privé mais au moins c'est plus sérieux et discret car personne n'écoute.

43Voyance audiotel sérieux ???? - Page 2 Empty Re: Voyance audiotel sérieux ???? Ven 25 Fév - 22:22

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

44Voyance audiotel sérieux ???? - Page 2 Empty Re: Voyance audiotel sérieux ???? Dim 18 Déc - 17:57

Molly24



Hummm, franchement pour moi ça marche pas bien!
Je préfère payer des tarifs un peu plus cher, mais devenir satisfaite au lieu d'entendre n'importe quoi et me faire des histoires dans ma tête!
On remarque bien que c'est gagner du temps et rien d'autre... parfois je me demande s'ils sont en train de tirer les cartes ou de faire à manger, car aucune concentration! Pour moi, non!

45Voyance audiotel sérieux ???? - Page 2 Empty Re: Voyance audiotel sérieux ???? Dim 26 Fév - 18:28

Godji



Hello!

Je n'aime pas, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir mes réponses claires et précises.
Pour moi par forfait c'est plus cher mais plus claire, donc je prefere.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum