Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance audiotel sérieux ????

+24
julienlegrand
Jennie
soleilbleuet02
marina45
magazelle
Sadie67
nadine67
Muse
loupette
debidebo
Jocelyne
Valerie75
Louisiane1
Julie88
romane
Scorpana
Pauline21
Pascale
fougere
Dindodette
Lisiane80
Chloe88
ZOUMSOUM
archange66
28 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Voyance audiotel sérieux ???? Empty Voyance audiotel sérieux ???? Lun 23 Fév - 10:18

archange66



Bonjour je cherche à faire une consultation de voyance mais je n'ai plus de CB...
Quelqu'un sait où consulter un cabinet de voyance sans cb où audiotel serieux ?
Merci d'avance à tous ..

magazelle



SALUT ARCHANGE
IL Y À UN SUJET JUSTE EN DESSOUS SUR PATRICIA LASSERRE QUI EST EXCELLENTE ET QUI EST SUR AUDIOLIVE. J'AI DEJÀ CONSULTÉ SUR CE RESEAU ET LES VOYANTS SONT VRAIMENT TRÈ BIEN .JE TE RECOMMANDE STEPHANE,FLORA OU CRISTINA QUI SONT VRAIMENT TRÈS BONS !
LE LIEN :http://www.voyanceaudiotelserieuse.com

ZOUMSOUM



MOI AUSSI JE TE RCOMMANDE AUDIOLIVE. Y À UN BON CHOIX DE VOYANTS ET ILS SONT BONS DANS L'ENSEMBLE

Chloe88



oui je confirme également, sinon tu as aussi le site easyvoyance qui est très bien.

Lisiane80



J'ai consulté Patricia Laserre, Merci Chloé88 Smile

Chloe88



A ton service, en même temps ce forum et là pour ça. On est là pour échanger nos impréssions.
Dis moi dès que quelque chose se passe.

Lisiane80



OUI je te le dirai, pour l'instant elle a sue très bien décrire ma situation actuelle. J'ai applé surtout pour le professionnel si tu veux savoir car j'ai ma directrice qui est insupportable.

Dindodette



Bonjour,
je l'ai contacté.
Merci pour le tuyau cela est pratique car Ornella et Angela sont en congés.

Dindodette



Bonjour le forum,

Je reviens vers vous car vous m'aviez conseillé ce site et j'ai consulté ISAAC de ce site;
Une patate qui m'a fait penser à David Secio
Il m'a booster.

Lisiane80



Ah Merci Dindonette, je vais le joindre.

Chloe88



Bonjour à tous,

Je viens de raccrocher avec Julien Jude sur Easyvoyance. com. Il est vraiment très bien.
Il m'a interpellé et bien cerné la situation actuelle et certains points du passé.Il rejoint les prédictions des autres voyants  avec quelques nuances un peu différentes ...
bien sur cela donne confiance ...
mais dans mon cas il est trop tôt pour pouvoir faire un retour...

Pauline21



Hello hello,

Mi j'ai téléphoné à Christina sur le site www.voyanceauditelserieuse.com, car j'avais vu des commentaires positifs sur un autre forum à son sujet.
Pour moi elle est aussi bien que Ornella et Angella de voyance qualité.

debidebo



Bonjour Pauline21,

Moi j'ai consulté Franc, du meme site voyance audiotelserieuse car une copine m'en avait parlé, en plus il est marrant et très beau d'après sa photo, mais surtout très doué.
Il m'a parlait de ma fille et il a vu que cela n'était pas la joie en ce moment pour elle. Crying or Very sad
Et il vrai qu'elle vit un moment dur actuellement.
Pourtant je ne lui ai pas dit que j'avais des enfants.

Chloe88



Bonjour Pauline21,

J'ai suivi tes conseils et j'ai appelé Christina: Tu as raison elle est EPATANTE!!!!

nadine67



Hello a tous,

Je viens d'appeler Stephane sur le site dont vous parlé: voyanceaudiotelserieuse.com
Et j'ai beaucoup aimé.
A consulter sans hésiter!

fougere



Bonjour Nadine,

Oui il est top Stephane, j'aime bcp aussi Chanel.
Je ne sais pas si tu la connais aussi?
Bisous

Chloe88



Hey! Retour positif pour Christina  encore, elle m'avait dit que monsieur avait quelques soucis au travail et cela expliqué sa foideur, et je viens d'en avoir la confirmation.

Pascale



Salut Nadine, tu as raison Stephane est super

Pauline21



J'ai vu qu'il y avait Armande Castelli, elle est vraiment géniale!

20Voyance audiotel sérieux ???? Empty Re: Voyance audiotel sérieux ???? Jeu 30 Juil - 12:59

Scorpana



Bonjour je suis ici pour témoigner de mon contentement concernant le site de voyance qualité, j'ai appelé le week-end dernier et j'ai eu une coupure au bout de 4 minutes suite à un problème de réseau. J'ai écrit un mail au service clients et directement oil m'ont proposé un rappel avec le voyant suite à cette coupure afin d'éviter les minutes facturées en trop. Ils sont vraiment super sympas et répondent très vite!
Franchement je suis contente.

21Voyance audiotel sérieux ???? Empty Re: Voyance audiotel sérieux ???? Mer 12 Aoû - 14:20

romane

romane

Merci pour le plan, ils ont vraiment de très bon voyants sur ce site, il y en m^me certains qui passent à la télé!!! I love you

Julie88

Julie88

Salut Chloe88,

j'ai téléphoné à Christina, elle est vraiment gentille, pour les prédictions on verra.

Louisiane1



J'ai eu Graziela sur voyanceaudiotelserieuse et elle est très pro,très gentille.

Valerie75



Oula j'en ai fait des audiotels , voyantissime est pas mal il y a Jade pour les états d'esprit

Jocelyne



Coucou, Smile

perso j'ai testé plusieurs plateformes mais sans grand résultat. Pr le moment je consulte au 08 XXXXXX je suis assez satisfaite car la voyante a bien cerné ce que je vis sans rien me demander, en plus grâce à ses conseils jai pu récupérer mon ex alors que jétais désespérée de son retour.

Si vous appelez le 08XXXXX demandez Anita, c'est ma voyante, ou Romain. Je l'ai consulté quelques fois quand Anita n'était pas dispo et il m'a aidée à connaitre l'origine de quelques tensions que je vivais au boulot. Les 2 me paraissent compétents et honnêtes sunny

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum