Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention les amis !

+4
paulinette
loupette
magazelle
ANNE MARIE
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attention les amis ! Empty Attention les amis ! Sam 10 Jan - 17:01

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Ca parle dans tous les sens et nous sommes nombreux à nous être faits avoir !!!!
Notre Vincent alias Vincent Debaker s'est fait détourné son site par des canadiens peu scrupuleux.
Les nouveaux qui rêvent de consulter Vincent tapent son nom sur google est en premier résultat sort vincentdebaker-voyance.com !
C'était le site de Vincent,il en était le fondateur. L'an passé il s'est associé avec des gens du Canada qui l'on doublé ! Il lui ont détourné le site et embauché n'importe qui !
Les nouveaux arrivent sur un site portant le nom ne Vincent en pensant le consulter,voient sa photo,sa présentation et achètent des minutes.
Et puis JAMAIS ils ne peuvent consulter Vincent !!!! NORMAL !!!!
LA SOCIÉTÉ CANADIENNE EXPLOITE SON NOM ILLÉGALEMENT ! ILS SONT DÉJA TRÈS CONNUS AU CANADA POUR LEURS PRATIQUES DOUTEUSES !
Faites attention ! Les voyants présents sur le site sont aussi sur un site nommé mediumsquebec.com = http://www.mediumquebec.com
Vous reconnaitrez en écoutant que anna macallister est impérial ! maxime est alex mady est sophie !!!!
Vincent a découvert ces méthodes et s'est fâché avec eux ! seulement ils lui ont coupés les accés à SON site ,celui dont il était le créateur et explotent son nom sans scrupule !
Tout le monde se fait avoir !!!!
le guide de la voyance a publié un article sur eux : http://www.guidedelavoyance.com/devenir-voyance-en-deux-heures,3.html
meilleurs voyants.com en parle aussi ! = http://meilleursvoyants.over-blog.com/2015/01/attention.html
Donc je vous le dit également car je me suis faite avoir !
POUR CONSULTER VINCENT DEBAKER ALLEZ SUR : VOYANCE QUALITÉ
C'est là que vous retrouverez la vraie équipe et pas les Maud libero ou les Cthy David qui est en fait Opale lumière une voyante qui sévit sur tous les reseaux audiotel de France et de Navarre !
Attention !

2Attention les amis ! Empty Re: Attention les amis ! Sam 10 Jan - 17:04

magazelle



Tu fais bien de le dire anne marie car les gens se font arnaquer par ces voleurs !
j'espère que vincent va réussir à faire fermer ce site de branquigniolles ! Ils sont tous mauvais et sont de vulgaires animateurs !

3Attention les amis ! Empty Re: Attention les amis ! Sam 10 Jan - 17:10

loupette

loupette

Les requins ! Je viens d'aller voir le site du canada c'est trop ca !!! Les même voix pour anna mac allister et alex !!!! mady c'est bien sophie !!!
Ils m'ont envoyé un sms au nom de vincent debaker il y à quelques jours !! Ils ont pas d'allure ces gens là ! faudrait qu'on dépose tous plainte contre eux ! quelqu'un sait si vincent les attaque en justice ?

4Attention les amis ! Empty Re: Attention les amis ! Sam 10 Jan - 17:12

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Jai cru comprende que oui ! la justice Française est dans l'histoire mais vu qu'ils sont au canada eux ...

5Attention les amis ! Empty Re: Attention les amis ! Sam 10 Jan - 18:59

paulinette



Beaucoup de gens sont au courant ! d'autant que les calamités tels que estelle molina ou sylvie rodriguez ont fait leur retour aprés le départ de Vincent debaker. Je le sais de le source sure car vincent me l'avait dit ! il les avit virées car elles sont nulles !!! Tout le monde sait que vincent ne s'embarrase pas avec de mauvais voyants ! et dieu sait que sur voyance horizon il sont très très mauvais !

6Attention les amis ! Empty Re: Attention les amis ! Lun 12 Jan - 8:48

marinette



Ils envoient encore des promotions en plus !!! Ils arrêtent pas j'en ai eu plusieurs au mois de decembre !!!
Quelle honte !

7Attention les amis ! Empty Re: Attention les amis ! Lun 12 Jan - 8:51

farandolle



FAUT LE FAIRE SAVOIR C'EST CLAIR ! VINCENT DEBAKER EST UN VOYANT TRÈS COMPÉTENT ET TRÈS DEMANDÉ DONC PAS ÉTONNANT QU'ILS CHERCHENT À FAIRE DE L'ARGENT SUR SON DOS ! J'AI LU L'ARTICLE SUR LE GUIDE DE LA VOYANCE CA FAIT PEUR !!!

8Attention les amis ! Empty Re: Attention les amis ! Ven 25 Fév - 22:28

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

9Attention les amis ! Empty Re: Attention les amis ! Mar 4 Avr - 20:07

Aubade



ANNE MARIE a écrit:Ca parle dans tous les sens et nous sommes nombreux à nous être faits avoir !!!!
Notre Vincent alias Vincent Debaker s'est fait détourné son site par des canadiens peu scrupuleux.
Les nouveaux qui rêvent de consulter Vincent tapent son nom sur google est en premier résultat sort vincentdebaker-voyance.com !
C'était le site de Vincent,il en était le fondateur. L'an passé il s'est associé avec des gens du Canada qui l'on doublé ! Il lui ont détourné le site et embauché n'importe qui  !
Les nouveaux arrivent sur un site portant le nom ne Vincent en pensant le consulter,voient sa photo,sa présentation  et achètent des minutes.
Et puis JAMAIS ils ne peuvent consulter Vincent !!!! NORMAL !!!!
LA SOCIÉTÉ CANADIENNE EXPLOITE SON NOM ILLÉGALEMENT ! ILS SONT DÉJA TRÈS CONNUS AU CANADA POUR LEURS PRATIQUES DOUTEUSES !
Faites attention ! Les voyants présents sur le site sont aussi sur un site nommé mediumsquebec.com  = http://www.mediumquebec.com
Vous reconnaitrez en écoutant que anna macallister est impérial ! maxime est alex mady est sophie !!!!
Vincent a découvert ces méthodes et s'est fâché avec eux ! seulement ils lui ont coupés les accés à SON site ,celui dont il était le créateur et explotent son nom sans scrupule !
Tout le monde se fait avoir !!!!  
le guide de la voyance a publié un article sur eux : http://www.guidedelavoyance.com/devenir-voyance-en-deux-heures,3.html
meilleurs voyants.com en parle aussi ! = http://meilleursvoyants.over-blog.com/2015/01/attention.html
Donc je vous le dit également car je me suis faite avoir !
POUR CONSULTER VINCENT DEBAKER ALLEZ SUR  : VOYANCE QUALITÉ
C'est là que vous retrouverez la vraie équipe et pas les Maud libero ou les Cthy David qui est en fait Opale lumière une voyante qui sévit sur tous les reseaux audiotel de France et de Navarre !
Attention !  
Uff, c'est vraiment triste, mais en même temps c'est là qu'on voit quels sont les BONS!!
Personne besoin de rabaisser les mauvais!
C'est le meilleur site de France dans tous les sens et si on regarde sur PLEIN de sites il existe des feedbacks positifs concernant Vincent Debaker et son site Voyance Qualité!

10Attention les amis ! Empty Re: Attention les amis ! Mar 25 Avr - 20:18

Molly24



Heureusement, tout le monde sait qui c'est Vincent Debaker et connait son site Voyance Qualité, donc Bonne chance pour ces imbéciles!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum