Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêves et la signification

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêves et la signification Empty Rêves et la signification Mar 6 Déc - 22:36

cobalt

Hello la compagnie!

Croyez vous qu'on peut avoir des révélations ou de la "voyance" par les rêves?
Est-ce qu'il faut absolument être médium ou voyant pour avoir des flashs pendant notre sommeil?

Racontez moi tout que vous pensez! Very Happy

2Rêves et la signification Empty Re: Rêves et la signification Lun 26 Déc - 19:00

Valeria

cobalt a écrit:
Hello la compagnie!

Est-ce qu'il faut absolument être médium ou voyant pour avoir des flashs pendant notre sommeil?

Hello Hello!

Je crois qu'on peut avoir des ressentis oui, ça m'a déjà arrivé! Sinon, la plus grand part des rêves que nous avons c'est des mémoires du passé ou des projections de l'avenir, tout ça crée par notre tête au niveau inconscient!

3Rêves et la signification Empty Re: Rêves et la signification Sam 31 Déc - 9:56

ONDINE

Hello! J'ai déjà eu des messages très claires par mes rêves, donc moi personnellement je crois aux rêves prémonitoires à 100%.

4Rêves et la signification Empty Re: Rêves et la signification Lun 2 Jan - 22:56

Aubade

Valeria a écrit:
cobalt a écrit:
Hello la compagnie!

Hello Hello!

Je crois qu'on peut avoir des ressentis oui, ça m'a déjà arrivé! Sinon, la plus grand part des rêves que nous avons c'est des mémoires du passé ou des projections de l'avenir, tout ça crée par notre tête au niveau inconscient!
Hello,

Je pense un peu comme toi... les rêves sont plutôt nos peurs, nos mémoires, nos désires qui restent à notre inconscient et qui se montrent pendant les rêves.
Cependant, je crois qu'il existe des opinions contraires et aussi des gens qui font l’interprétation des rêves.

Je profite pour vous souhaiter Bonne Année à tous! Very Happy

5Rêves et la signification Empty Re: Rêves et la signification Mer 11 Jan - 16:34

Siam

cobalt a écrit:
Hello la compagnie!

Je pense que nous tous avons des guides et que nos guides peuvent nous envoyer des messages, soit quand nous sommes réveillés, soit par les rêves.
Parfois, le plus difficile c'est d'interpréter, mais je sais qu'il existe des Pros dans l’interprétation. Les voyants, à mon avis, font un peu ça aussi... ils nous aident à comprendre ce qu'on voit pas clairement!
J'espère avoir aidé!

Bonne Année! Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]