Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domain Professionnel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Domain Professionnel  Empty Domain Professionnel Dim 9 Oct - 6:27

Siam

Salut salut! Very Happy Very Happy

Je suis en train de chercher mes réponses pour un éventuel changement de boulot! Je me trouve un peu perdue à ce moment là et j'ai vraiment l'envie de tout changer dans ma vie, surtout dans le domaine professionnel!

Pouvez vous me conseiller quelqu'un três précis dans le ce domaine pour un éclairage?

Bon week end! Smile

2Domain Professionnel  Empty Re: Domain Professionnel Mar 11 Oct - 16:31

ONDINE

Siam a écrit:

Je suis en train de chercher mes réponses pour un éventuel changement de boulot! Je me trouve un peu perdue à ce moment là et j'ai vraiment l'envie de tout changer dans ma vie, surtout dans le domaine professionnel!

Pouvez vous me conseiller quelqu'un três précis dans le ce domaine pour un éclairage?  

Bon week end! Smile
Hello!

Je te conseil Andreia du site Voyance Qualité! J'ai consulté plusieurs fois concernant ma vie professionnel et tout qu'elle m'a dit s’avère juste tard ou tôt!

3Domain Professionnel  Empty Re: Domain Professionnel Jeu 20 Oct - 14:32

Aubade

Coucou!

Je recommande le patron Debaker ainsi que Lou-Ann Michel chez Voyance Qualité tous les deux!!

4Domain Professionnel  Empty Re: Domain Professionnel Mar 15 Nov - 17:04

Buddy34

ONDINE a écrit:
Siam a écrit:

Bon week end! Smile
Hello!

Je te conseil Andreia du site Voyance Qualité! J'ai consulté plusieurs fois concernant ma vie professionnel et tout qu'elle m'a dit s’avère juste tard ou tôt!  
Je trouve Andreia super aussi! Elle était toujours très précise sur mes questions, je la recommande!

5Domain Professionnel  Empty Re: Domain Professionnel Dim 20 Nov - 10:31

Rejane

Siam a écrit:

Bon week end! Smile
Hello!

Tu peux consulter plusieurs sur le site Voyance Qualité, ils sont des super voyants sur ce site!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]