Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naturopathie

+7
cobalt
Valeria
Aubade
Siam
Romie
LOVELY
Godji
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naturopathie  Empty Naturopathie Lun 22 Aoû - 19:25

Godji



Hello les amis!

Qu'est ce que vous pensez de la naturopathie? Pensez vous qu'on peut se guérir comme par moyen de la medicine traditionnelle ou on peut pas comparer?

2Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Mar 23 Aoû - 11:01

LOVELY



Godji a écrit:Hello les amis!

Qu'est ce que vous pensez de la naturopathie? Pensez vous qu'on peut se guérir comme par moyen de la medicine traditionnelle ou on peut pas comparer?
Coucou!

Je vois la naturopathie comme une alternative très efficace à la medicine traditionnelle et aux médicaments chimiques! Je crois qu'on peut guérir plusieurs maladies par ce moyen naturelle, sans créer des dépendances comme on voit souvent à la medicine commun.
Sans parler, des autres thérapies naturelles et non invasifs qui donnent un résultat magnifique! Je pense que le chemin pour la santé c'est la naturopathie!

3Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Mar 23 Aoû - 21:49

Romie



Coucou,

Je pense que la medicine naturelle peut complémenter la medicine traditionnelle, mais en aucun cas la remplacer.
Je trouve que nous avons des herbes et produits naturels très bons au marché, mais pour certains pathologies il faut des médicaments et des examens absolument.
Il faut être toujours cohérent!

4Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Jeu 25 Aoû - 17:43

Siam



Hello,

Pour moi la naturopathie c'est une industrie comme da pharmacie que vend des médicaments (naturelles, je suis d'accord) mais avec l'objectif de faire de l'argent. Ça c'est très claire!


On est d'accord que c'est plus naturelle et mieux pour la santé, mais il faut toujours faire attention, car on besoin de la medicine "traditionnelle" aussi!

5Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Mar 6 Sep - 16:05

Aubade



Godji a écrit:Hello les amis!

Qu'est ce que vous pensez de la naturopathie? Pensez vous qu'on peut se guérir comme par moyen de la medicine traditionnelle ou on peut pas comparer?
Je pense que les deux ensemble peuvent fonctionner très bien, mais jamais seul... malheureusement, dans certaines situations il nous faut absolument du "chimique" pour la guérison!

6Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Jeu 15 Sep - 18:02

Valeria



Comme certaines parmi nous ont déjà dit, c'est un complément et jamais un remplacement! On besoin toujours de la médecine traditionnelle dans certaines cas et il faut pas la remplacer!
Surtout, il faut être conscient concernant la santé.

7Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Mar 20 Sep - 10:51

cobalt



Godji a écrit:Hello les amis!

Qu'est ce que vous pensez de la naturopathie? Pensez vous qu'on peut se guérir comme par moyen de la medicine traditionnelle ou on peut pas comparer?
Hello!

Je ne sais pas si on peut comparer, mais je sais que j'ai guéri un problème grave de peau par la naturopathie que je n'ai jamais réussi avec la médecine traditionnelle...
Je pense également que chaque cas est différent, mais mon expérience par rapport à la médecine alternatif c'est très positif et je conseil à tout le monde.

8Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Jeu 22 Sep - 11:15

Molly24



Je trouve que ça peut complémenter, mais en aucun cas remplacer! Smile

9Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Sam 22 Oct - 8:33

Aubade



Molly24 a écrit:Je trouve que ça peut complémenter, mais en aucun cas remplacer! Smile
Tout à fait, je pense que la naturopathie peut beaucoup aider, mais remplacer non et il faut bien comprendre les choses, car on peut pas jouer avec la santé!

10Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Jeu 27 Oct - 18:25

cobalt



Aubade a écrit:
Molly24 a écrit:Je trouve que ça peut complémenter, mais en aucun cas remplacer! Smile
Tout à fait, je pense que la naturopathie peut beaucoup aider, mais remplacer non et il faut bien comprendre les choses, car on peut pas jouer avec la santé!
Ce n'est pas jouer avec la santé, mais plutôt suivre le chemin que nous montre plus de résultats/confiance! Pour moi c'était la naturopathie!

11Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Lun 21 Nov - 8:35

Godji



Je viens partager avec vous mon expérience plus récent.
J'ai eu une consultation à cause de mes allergies, car j'ai toujours mon nez bouché depuis presque bébé.
Aucun médecin traditionnelle à trouver la cause, j'ai pris toujours énormément des médicaments et là après quelques gouttes d'un huile essentielle je n'ai plus rien!!

12Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Ven 9 Déc - 10:15

cobalt



Godji a écrit:Je viens partager avec vous mon expérience plus récent.
J'ai eu une consultation à cause de mes allergies, car j'ai toujours mon nez bouché depuis presque bébé.
Aucun médecin traditionnelle à trouver la cause, j'ai pris toujours énormément des médicaments et là après quelques gouttes d'un huile essentielle je n'ai plus rien!!
C'est justement ça qu'on remarque comme différence! Nous avons beaucoup de médicaments que ne donnent aucun résultat, tu dois les prendre toute la vie pour que ça marche! Par contre, je trouve que la naturopathie t'aide vraiment à guérir, parce que là tu fais un traitement pendant un temps et après c'est résolu! Je conseil à tout le monde, au moins d'essayer!

13Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Dim 11 Déc - 10:41

Godji



Effectivement, je trouve que c'est quelque chose a tester bientôt, car il y a beaucoup de témoins positifs!

14Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Sam 8 Avr - 10:34

Molly24



cobalt a écrit:
Aubade a écrit:
Molly24 a écrit:Je trouve que ça peut complémenter, mais en aucun cas remplacer! Smile
Tout à fait, je pense que la naturopathie peut beaucoup aider, mais remplacer non et il faut bien comprendre les choses, car on peut pas jouer avec la santé!
Ce n'est pas jouer avec la santé, mais plutôt suivre le chemin que nous montre plus de résultats/confiance! Pour moi c'était la naturopathie!
Ok, je comprends ta vision de la chose, mais par exemple si t'as besoin d'une opération tu vas à l'hôpital non?? Il te faut le médecin traditionnelle pour t'opèrer, n'est ce pas?
Il faut juste trouver l'équilibre en tout!

15Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Ven 9 Juin - 16:26

Viva80



Godji a écrit:Hello les amis!

Qu'est ce que vous pensez de la naturopathie? Pensez vous qu'on peut se guérir comme par moyen de la medicine traditionnelle ou on peut pas comparer?
C'est un complément, jamais un replaçant!

16Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Mer 14 Juin - 9:16

ONDINE



Hello!
Nous savons tous très bien que les plantes ont des propretés guérissantes depuis tous les temps, donc je crois et je fais beaucoup de confiance à la naturopathie.
Malgré ça, je pense que nous pouvons jamais mettre la médecine traditionnelle de côté. Quand même, c'est la medicine traditionnelle que nous sauve la vie quand la situation devient grave, surtout par son intervention rapide et efficace.
Il nous faut les deux, sans aucun doute. Wink

17Naturopathie  Empty Re: Naturopathie Mar 27 Juin - 22:21

Buddy34



Salutii!

Je connais pas mal de monde qui a soulager beaucoup de maladies de façon définitif à l'aide de la naturopathie... ça peut être "uniquement" un complément, mais il ne faut pas minimiser de pouvoir de la nature et des plantes, car l'Univers nous donne tout qu'il faut pour vivre et bien vivre!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum