Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le traitement pour la "Malchance"

+4
Aubade
LOVELY
Valeria
Romie
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Romie



Salut tout le mooonnde! Very Happy Very Happy

J'adore lire les curiosités du monde, surtout celles qui sont liées à la spiritualité!
Je viens vous parler des guérisseurs de l'Afrique qui traitent la malchance...
Ils utilisent des plantes pour nettoyer les mauvaises énergies et annuler la malchance de la personne en frottent les plantes sur la peau.
Si ça pique et devient chaud, c'est qu'il avait des esprits, mauvaise énergie et aussi stress.
Ce genre de traitements sont fameux surtout à L'Équateur où existe beaucoup de guérisseurs qu'ils appelle de "curanderos".

Valeria



C'est très intéressant ce sujet. Moi j'avais déjà entendu ça mais au Perou, à L'Équateur c'est la première fois!
En tout cas, je crois bien à ce genre de choses et j'aimerais un jour aller la bas connaître tout ça!
Peut-être un jour...!

LOVELY



Romie a écrit:Salut tout le mooonnde! Very Happy Very Happy

J'adore lire les curiosités du monde, surtout celles qui sont liées à la spiritualité!
Je viens vous parler des guérisseurs de l'Afrique qui traitent la malchance...
Ils utilisent des plantes pour nettoyer les mauvaises énergies et annuler la malchance de la personne en frottent les plantes sur la peau.
Si ça pique et devient chaud, c'est qu'il avait des esprits, mauvaise énergie et aussi stress.
Ce genre de traitements sont fameux surtout à L'Équateur où existe beaucoup de guérisseurs qu'ils appelle de "curanderos".
Coucou!

Ce n'est pas l'Ayahuasca?

Aubade



Oui, je connais ça... ils font comme un balayage avec certaines plantes sur nous, en disant des mots sacrés.
J'ai vu ça au Perou quand j'ai visité l'année passé!

Godji



LOVELY a écrit:
Romie a écrit:Salut tout le mooonnde! Very Happy Very Happy

J'adore lire les curiosités du monde, surtout celles qui sont liées à la spiritualité!
Je viens vous parler des guérisseurs de l'Afrique qui traitent la malchance...
Ils utilisent des plantes pour nettoyer les mauvaises énergies et annuler la malchance de la personne en frottent les plantes sur la peau.
Si ça pique et devient chaud, c'est qu'il avait des esprits, mauvaise énergie et aussi stress.
Ce genre de traitements sont fameux surtout à L'Équateur où existe beaucoup de guérisseurs qu'ils appelle de "curanderos".
Coucou!

Ce n'est pas l'Ayahuasca?
Je pense que ça doit être le même principe, mais au lieu de boire, ils font le "traitement" au niveau externe. Je pense! Very Happy

Siam



LOVELY a écrit:
Romie a écrit:Salut tout le mooonnde! Very Happy Very Happy

J'adore lire les curiosités du monde, surtout celles qui sont liées à la spiritualité!
Je viens vous parler des guérisseurs de l'Afrique qui traitent la malchance...
Ils utilisent des plantes pour nettoyer les mauvaises énergies et annuler la malchance de la personne en frottent les plantes sur la peau.
Si ça pique et devient chaud, c'est qu'il avait des esprits, mauvaise énergie et aussi stress.
Ce genre de traitements sont fameux surtout à L'Équateur où existe beaucoup de guérisseurs qu'ils appelle de "curanderos".
Coucou!

Ce n'est pas l'Ayahuasca?
Ayahuasca c'est pour boire, comme un thé. Je pense que ça c'est différent! Smile

ONDINE



Je sais qu'ils font des prières au même temps qu'ils passent certaines plantes sur le corps de la personne pour soulager la malchance. C'est un rituel très recherché par les habitants locaux et aussi pour les étrangers.

Valeria



J'ai regardé un documentaire à ce sujet... il y a des personnes qui voyagent exprès pour se faire soulager avec ces herbes et par ces guérisseurs.
C'est quelque chose très sérieuse au niveau spirituelle et énergétique, car il faut faire une préparation au niveau de l'alimentation dans les jours que précèdent.
Ils ont montré les personnes soulagés avant et après et je vous jure qu'on remarque la différence dans son visage après le "traitement".

Romie



LOVELY a écrit:
Romie a écrit:Salut tout le mooonnde! Very Happy Very Happy

J'adore lire les curiosités du monde, surtout celles qui sont liées à la spiritualité!
Je viens vous parler des guérisseurs de l'Afrique qui traitent la malchance...
Ils utilisent des plantes pour nettoyer les mauvaises énergies et annuler la malchance de la personne en frottent les plantes sur la peau.
Si ça pique et devient chaud, c'est qu'il avait des esprits, mauvaise énergie et aussi stress.
Ce genre de traitements sont fameux surtout à L'Équateur où existe beaucoup de guérisseurs qu'ils appelle de "curanderos".
Coucou!

Ce n'est pas l'Ayahuasca?
Coucou!

Non non, l'Ayahuasca c'est du thé originaire du Perou je crois. Sont aussi des herbes qui font un thé hyper concentré, pour te faire "voyager" et mieux te connaître. C'est "une expérience" après boire ce thé. J'ai lu par rapport à ça mais je n'ai jamais bu!

LOVELY



Hello...

Ouii, je me suis renseigné et ce n'est pas l'Ayahuasca! En fait, c'est presque le même principe, traitement avec les herbes pour soulager le spirit!
La seule différence c'est la façon d'utiliser. Smile

Aubade



LOVELY a écrit:Hello...

Ouii, je me suis renseigné et ce n'est pas l'Ayahuasca! En fait, c'est presque le même principe, traitement avec les herbes pour soulager le spirit!
La seule différence c'est la façon d'utiliser. Smile  
Hello, l'Ayahuasca c'est beaucoup plus sérieux je trouve! Ça demande même une préparation de plusieurs jours avant de faire le "traitement"!

Buddy34



Les herbes ont beaucoup de pouvoir au niveau spirituelle... soit par les bains, soit par thé, soit même pour brûler! C'est juste magnifique comme la nature peut nous guérir!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum