Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert Méditatif de Son

+4
Valeria
Buddy34
Aubade
cobalt
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concert Méditatif de Son Empty Concert Méditatif de Son Sam 23 Avr - 20:50

cobalt



Connaissez vous les bols tibétains?
J'ai entendu parler d'un concert méditatif de bols tibétains et j'aimeirais savoir si quelqu'un de vous connait! Smile

2Concert Méditatif de Son Empty Re: Concert Méditatif de Son Sam 23 Avr - 20:57

Aubade



J'adore et j'y vais souvent, presque tous les week ends.
Je trouve très apaisant, ça me purifie l'âme, c'est vraiment spéciale et je conseil à tout le monde!

3Concert Méditatif de Son Empty Re: Concert Méditatif de Son Mar 26 Avr - 15:16

Buddy34



Oui, je connais et je trouve juste super!
J’étais 3 fois dans un concert et il y avait les bols tibétains et les bols de cristal et franchement j'ai trouvé très relaxant et une très bonne expérience!

4Concert Méditatif de Son Empty Re: Concert Méditatif de Son Jeu 28 Avr - 11:17

Valeria



Je conseil vivement, c'est juste magique!

5Concert Méditatif de Son Empty Re: Concert Méditatif de Son Lun 30 Mai - 16:39

Rejane



C'est de la médecine par le son...
J'étais 2 fois dans un concert et je n'exagere pas si je dis que ça m'a beaucoup ouvert la vision pour mes capacités, pour mon chemin de vie.
En plus, j'étais hyper mal à la jambé à l'époque et le thérapeute m'a mis le bol sur ma jambe pour soulager, ça a améliorer énormément.
Je crois au pouvoir du son et je recommande à tout le monde.

6Concert Méditatif de Son Empty Re: Concert Méditatif de Son Mar 31 Mai - 13:50

cobalt



Rejane a écrit:C'est de la médecine par le son...
J'étais 2 fois dans un concert et je n'exagere pas si je dis que ça m'a beaucoup ouvert la vision pour mes capacités, pour mon chemin de vie.
En plus, j'étais hyper mal à la jambé à l'époque et le thérapeute m'a mis le bol sur ma jambe pour soulager, ça a améliorer énormément.
Je crois au pouvoir du son et je recommande à tout le monde.
 
Je suis tout à fait d'accord, entre temps j'étais dans un concert et c'était juste magique!!

7Concert Méditatif de Son Empty Re: Concert Méditatif de Son Mar 31 Mai - 14:09

Aubade



cobalt a écrit:
Rejane a écrit:C'est de la médecine par le son...
J'étais 2 fois dans un concert et je n'exagere pas si je dis que ça m'a beaucoup ouvert la vision pour mes capacités, pour mon chemin de vie.
En plus, j'étais hyper mal à la jambé à l'époque et le thérapeute m'a mis le bol sur ma jambe pour soulager, ça a améliorer énormément.
Je crois au pouvoir du son et je recommande à tout le monde.
 
Je suis tout à fait d'accord, entre temps j'étais dans un concert et c'était juste magique!!  
Je vous avais dit les amis!
C'est très spéciale, tout le monde devrait essayé au moins une fois!

8Concert Méditatif de Son Empty Re: Concert Méditatif de Son Jeu 2 Juin - 9:32

Godji



cobalt a écrit:Connaissez vous les bols tibétains?
J'ai entendu parler d'un concert méditatif de bols tibétains et j'aimeirais savoir si quelqu'un de vous connait! Smile
Samedi prochain j'y vais!!
Je viendrais ici donner mon avis, les amis! Wink

9Concert Méditatif de Son Empty Re: Concert Méditatif de Son Sam 4 Juin - 10:42

Viva80



Hello!

J'y vais aujourd'hui soir et reviendrais pour donner mon avis aussi! Smile

10Concert Méditatif de Son Empty Re: Concert Méditatif de Son Ven 10 Juin - 23:12

Siam



J'ai connu ça á l'occasion d'une retraite spirituelle et j'ai beaucoup apprécié.
À l'époque j'avais mon bras cassé et après m'avoir mis le bol sur le bras mes douleurs ont terminé. Juste incroyable.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum