Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel tarot pour débuter en cartomancie?

+8
Valeria
ONDINE
Buddy34
Molly24
Gianna
Aubade
BlandineDou
parapluie12
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

parapluie12



Hello les amis!

Voilà, ça fait pas mal d'années que je consulte lorsque j'en ai besoin. Et maintenant, avec le recul, je me dis que je pourrais me former à la cartomancie.
Je trouve cela passionnant et je me dis que ça pourrait sympa de savoir tirer les cartes. Mais je ne sais pas du tout avec quel tarot débuter Very Happy
Donc si des personnes ici ont des recommandations, je suis preneuse!

Gros bisoooox

BlandineDou

BlandineDou

Coucou parapluie! Moi je te recommande l'Oracle gé ou alors l'Oracle de Belline.
J'ai débuté avec ces deux-là et ils sont bien parlants.

Bises

Aubade



Hello! Quel tarot pour débuter en cartomancie? 1f60a

Le meilleur pour commencer c'est le Tarot de Marseille ou le Tarot des Anges à mon avis.
Normalement tu les trouvent avec un petit livre avec les détails de chaque carte et tu peux apprendre très vite Quel tarot pour débuter en cartomancie? 1f609

Gianna



Moi j'aime bien la Triade. Mais tu sais parapluie, en fait c'est une question de feeling.
Je te conseille de te rendre dans une boutique ésotérique et de prendre le temps pour faire ton choix.
Un tarot doit parler à celui qui tire les cartes. De ce fait le feeling doit passer.

Molly24



Je ne pense pas à apprendre pour l'instant, mais si c'était le cas, je choisirais la cartomancie!! Je trouve les cartes de jouer vraiment mystiques! Quel tarot pour débuter en cartomancie? 1f60d

Buddy34



Je pense que le plus connu c'est le Marseille.
Celui d'Osho me paraît aussi trop simple à apprendre.

Molly24



Oui, celui de Osho c'est aussi sympa, car il y a des petits mots qui aident a comprendre mieux le message! Smile

ONDINE



Le tarot gitan c'est simple d'apprendre aussi, il a 36 cartes avec de belles images et un livre d'appui pour étudier les interprétations.
Pour commencer je pense que c'est une bonne option! Smile

Valeria



Tarot de Marseille, ses images sont claires et c'est facile à apprendre!
Il faut étudier beaucoup pour bien connaître les cartes et faire des tirages pour s'entraîner Smile Smile

LOVELY



Valeria a écrit:Tarot de Marseille, ses images sont claires et c'est facile à apprendre!
Il faut étudier beaucoup pour bien connaître les cartes et faire des tirages pour s'entraîner Smile Smile
Tarot de Marseille c'est bon pour débuter, mais pourquoi pas un cours? C'est une bonne option pour apprendre et surtout pour gagner de la confiance en soi avec les lectures!

Siam



Pourquoi pas les cartes de jouer, les traditionnelles??
J'adore et je sens que sont les plus fiables! Very Happy Very Happy Very Happy

Rejane



Siam a écrit:Pourquoi pas les cartes de jouer, les traditionnelles??
J'adore et je sens que sont les plus fiables! Very Happy Very Happy Very Happy
J'adore les cartes traditionnelles et je suis d'accord avec toi, je fais beaucoup de confiance! Wink

Aubade



Je rajoute le pendule qui pour moi c'est très efficace! Smile

Godji



Cartomancie, les cartes de jeu! Je défends la tradition! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum