Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis David secio,Ornella Monge et Angella Pascazio

+25
nanoux21
Soleill
katia21
Valerie75
Grettel
Chloe88
Pauline21
Julie88
Polo91
fourmies tueuses
victor67
ludivine85
clarinette
fougere
Muse
romane
sandy
Mika
Beabea
martinette
ANNE MARIE
paulinette
Jenny44
nana23
farandolle
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Valerie75

Super pour vos retours , Angella est terrible je viens d'avoir aussi un retour sur un truc de fou !! Je n'arrive pas à y croire , je consulte aussi Jean carllier assez connu aussi . Pour moi ce sont les 3 meilleurs je les adore . Top top ! J'attends la suite qui ne devrait pas tarder mais tous me dit la meme finalite donc j'y crois et je reste confiante .

katia21

Je viens faire un retour pour Angella, elle m'avait annoncé une proposition au niveau du travail... et j'ai bien eu une offre, le pire c'est que c'est arrivé sans que je postule, comme Angella avait vu.

Soleill

Angela est très précise j'ai pas mal de retours je l'adore

nanoux21

Bonjour a tous, petite question concernant Angella. Cela fais des mois qu'elle me sors les même prédictions c'est que les choses se passeront je pense si elle le voit mais avez vous déjà mis en pratique ses conseils ? Elle me conseille le SR pour qu'il me court après et qu'il ai peur de me perdre mais j'avoue que j'ai un peu peur des conséquences.

Soleill

Tu devrait l'écouter parce que souvent les actions qu'ont fait son essentiel pour activer ou freiner un retour

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mariana

laurent16 a écrit:
Soleill a écrit:Tu devrait l'écouter parce que souvent les actions qu'ont fait son essentiel pour activer ou freiner un retour

ce qu'il faut freiner c'est sa carte bleue avant toute chose parcque ça fait des mois...et des mois...ça sent la désillusion et la pratique habituelle du " mais oui il t'aime, mais il est bloqué " ; attendre un RP ce serait mieux, mais l'addiction...c'est l'addiction.

Pas mieux... cheers

nanoux21

Je ne suis en aucun cas addicte, je n'appel pas 3 fois par mois pour info, donc ce genre de commentaire quand on ne sait pas on s'abstient ! Cela fais des mois oui je l'ai consulté quelques fois et elle ne change pas ses prédictions, ma carte bleue va très bien ne vous en faites pas, je demande juste si ses conseils ont deja fonctionnés ou non. Ca sent les gens bien frustrés dans leur vie ca ...
Soleill si elle le voit changer et me courir après, c'est qu'il y a peu de risque pour que ca le bloque sur la suite des evenements qu'elle voit ?

nanoux21

Si tu ne crois pas en la voyance que fais tu sur ce forum alors ? On m'a prédit des choses juste incroyable qui se sont produites, juste sur le plan sentimental ou ben ca a du mal parce que je pense que depuis le debut je n'ai toujours pas écouter les conseils de faire un SR comme dit. Je ne consulte pas hors de ce site Voyance Qualité parce que je me suis renseigné et je sais que sur ce site si il n'y a pas de retours ils le diront.

nanoux21

Apres c'est des choses qu'on ressent, et moi meme si j'ai du mal a coupé tout contact, lorsque je le fais il revient toujours. J'ai deja eu des hommes dans ma vie mais c'est le premier pour qui je consulte, je ressent comme une intuition d'homme a sortir de sa peur. Donc oui je n'ai plus rien a perdre, soit je tente le tout pour le tout cette fois ci en esperant que ca fonctionne ou si il ne me court pas après c'est qu'il n'etait pas amoureux malgré une grosse fierté. Dans ce cas, eh ben tant pis je passe a autre chose.

nanoux21

Je pense qu'il a effectivement été dans cette manipulation en envoyant un message tout les mois pour savoir et se rassuré sur le fait qu'il est encore tranquille il n'a pas a se posé puisque je n'ai encore trouvé personne et que je répond encore a ses messages. Donc maintenant oui il va falloir que j'ecoute ces conseils pour enfin connaitre la vérité. J'ai consulté 3 voyants differents, ils m'ont tous dis construction (certe pas simple mais construction) et ont vu un bébé pour l'une en décembre 2016 et l'autre en janvier 2017 j'ai trouvé ca étonnant de voir sur une meme periode pour ca meme si je suis convaincu que cela n'arrivera pas en une année vu la situation actuelle et mon état d'esprit aussi mais sur beaucoup de similitudes comme ca j'ai tendance a y croire.

nourcette

Tu verras bien!

Deejay

Personnellement retour négatif pour Angella Pascazio malgré des détails sur la raison de mon appel qui furent vraies, également pour Ambre et Sophie, David Secio et Johana Cerise.
Seul M a vu juste me concernant, 2 semaines de retard sur le rdv, j'ai dû harceler et menacer de remboursement pour obtenir le Rdv mais au final elle seule a vu juste.... après avoir pour le reste qu'elle m'a annoncé mais sur la raison de mon appel elle est bien seule à l'avoir dit.... et je précise ne faire aucune pub mais simplement raconter mon expérience.

Deejay

Comme quoi le nom de s.a.n.d.r.a sar ah est bloqué, bizarrement la concurrence fait peur. Faites attention aux avis positifs sur consultation juste après, moi aussi après avoir raccroché je me disais oui des détails qu'ils pouvaient pas deviner mais derrière les belles prédictions ne voient pas le jour. Mais on me dira peut-être que les voyants me sentaient mais bon 5 des plus réputés sur lesquels on trouve des avis ont eu faux, bizarre. Faites attention svp, au final peu de vrais retours et des avis assez étranges sur internet avec des pseudos souvent les mêmes qui apparememt consultent 3/semaine depuis des années.

Invité

Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3