Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis David secio,Ornella Monge et Angella Pascazio

+25
nanoux21
Soleill
katia21
Valerie75
Grettel
Chloe88
Pauline21
Julie88
Polo91
fourmies tueuses
victor67
ludivine85
clarinette
fougere
Muse
romane
sandy
Mika
Beabea
martinette
ANNE MARIE
paulinette
Jenny44
nana23
farandolle
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

fougere

Arretes avec tes "mais" sinon tu vas te porter la poisse!

Polo91

Je crois en moi, cependant compte tenu de la situation actuelle au point mort j'ai des gros doutes !

clarinette

si tu vis ta vie normallement ca va venir

Polo91

Comment ça ?

romane

romane

Bonjour Polo,
je pense ce que clarinette veut dire c'est qu'il ne faut pas etre dans l'attente. Mais reprendre sa vie en main.

Polo91

Oui, c'est d'ailleurs ça le plus difficile, se remettre en fait en "position de force" dans le cas d'un retour.

ludivine85

Gros retour positif pour Ornella,
elle m'avait dit vous changerai de travail début juin, vous aurez une opportunité et vous la saisirai.
Effectivement on vient de m 'offrir un super travail sans que je cherche je commence lundi.

victor67

victor67

J'aime bien le nouveau Martinez sur le site de voyance qualite

fourmies tueuses

Holla, je viens faire un petit retour à propos d'Ornella, je l'avais interrogé à propos d'une amie et elle m'avait dit que le garçon avec qui elle était n'était pas très sérieux( C'est ce dont je me doutais), mais mon amie en est folle amoureuse, pour ne pas lui briser le coeur et notre amitié, j'ai essayé de mettre mes doutes de côtés et de ne pas lui en parler.
Ornella m'avait dit qu'il ferait une boulette fin juin et que mon amie le surprendrai avec une autre fille.
Je viens d'avoir mon amie qui était en larmes hier soir au téléphone.
Elle vient de découvrir le poteau rose.
Ornella avait complètement raison sur les détails apportés.No

Polo91

Par contre, le pot aux roses c'est mieux, même si un poteau rose doit être charmant ;-)

fourmies tueuses

Very Happy Merci Polo, Effectivement l'inconvenient des portables et de leurs correcteurs .
AH AH

Julie88

Julie88

Moi ça arrive tout le temps, et quelques fois c'est catastrophique. Embarassed

Polo91

Ça donne le sourire ;-)

Julie88

Julie88

OUI!!!

Polo91

Dis-moi Julie tu es de quelle région ?

Julie88

Julie88

Et toi?

Polo91

Région parisienne...

Julie88

Julie88

J'habites dans l'EST.

Polo91

OK

Julie88

Julie88

Smile

Polo91

En attendant, le temps passe lentement. Moi qui m'imaginais passer les vacances avec celle que j'aime c'est raté...

Pauline21

Salut Polo,

ne t'en fais pas trop Polo.
Si tout les voyants t'ont annoncé son retour Very Happy ; Peut etre quand attendant tu dois prendre du bon temps

Chloe88

Gros retour pour Ornella, qui m'avait dit attention il va une nouvelle arroivante dans le cadre du travail et cela va créer des conflits!!!

Grettel

J'ai eu bcp de chance car j'ai parler à Ornella hier soir, déjà je l'ai félicitée pour ce qu'elle m'avait dit le mois dernier, mais là cette année s'annonce être une superbe année, je vous en dirai un peu plus bientôt.

fourmies tueuses

Angella est formidable, mon chéri m'a bien telephoné!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant