Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis de consultation

+8
Buddy34
Siam
Rejane
Valeria
cobalt
Aubade
Magzma
Sophie
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis de consultation Empty Avis de consultation Dim 30 Aoû - 5:24

Sophie



Bonjour j'ai consulté nikolay sur le.site chrys voyance il est super .il fait de l'astrologie et il a bien cerné ma.situation .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Ven 25 Fév - 21:56

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

4Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Lun 6 Juin - 15:01

Aubade



Hello!

De ma part je consulte souvent chez Voyance Qualité et j'adore Andreia, Lou-Ann, David et Vincent.
J'ai des retours très positifs et je trouve les tarifs attractifs!

5Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Jeu 9 Juin - 10:01

cobalt



Si je peux te recommander un site c'est Voyance Qualité.
Tu peux aller sur ce site et tu verras les avis des clients... pour moi c'est le numéro un comme site de Voyance.

6Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Ven 10 Juin - 12:58

Valeria



Je viens partager mon avis de consultation avec Vincent Debaker de chez Voyance Qualité.
Depuis le début de la consultation qu'il commence a me parler des choses comme s'il voyait m'a vie entière.
Je n'ai jamais vu un don comme ça, je conseil vraiment à tout le monde!

7Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Jeu 25 Aoû - 7:07

Rejane



Hello!

J'ai fais une super consultation d'astrologie avec Mageli chez Voyance Qualité et j'ai beaucoup apprécié! Nikolay je ne connais pas.

8Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Jeu 25 Aoû - 17:55

Siam



Rejane a écrit:Hello!

J'ai fais une super consultation d'astrologie avec Mageli chez Voyance Qualité et j'ai beaucoup apprécié! Nikolay je ne connais pas.
J'ai déjà eu aussi Mageli, mais comme elle est douce!! En plus, elle m'a beaucoup aidé à trouver des explications et réponses pour des événements de ma vie que je n'avais jamais compris! C'était une éclairage totale de moi même et mon parcours et comme toi je conseil à tout le monde sa consultation!

9Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Lun 29 Aoû - 7:36

Buddy34



Siam a écrit:
Rejane a écrit:Hello!

J'ai fais une super consultation d'astrologie avec Mageli chez Voyance Qualité et j'ai beaucoup apprécié! Nikolay je ne connais pas.
J'ai déjà eu aussi Mageli, mais comme elle est douce!! En plus, elle m'a beaucoup aidé à trouver des explications et réponses pour des événements de ma vie que je n'avais jamais compris! C'était une éclairage totale de moi même et mon parcours et comme toi je conseil à tout le monde sa consultation!
Je connais aussi Mageli, c'est 5 étoiles pour elle!!

10Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Lun 5 Sep - 21:57

Valeria



Buddy34 a écrit:
Siam a écrit:
Rejane a écrit:Hello!

J'ai fais une super consultation d'astrologie avec Mageli chez Voyance Qualité et j'ai beaucoup apprécié! Nikolay je ne connais pas.
J'ai déjà eu aussi Mageli, mais comme elle est douce!! En plus, elle m'a beaucoup aidé à trouver des explications et réponses pour des événements de ma vie que je n'avais jamais compris! C'était une éclairage totale de moi même et mon parcours et comme toi je conseil à tout le monde sa consultation!
Je connais aussi Mageli, c'est 5 étoiles pour elle!!
J'y vais tester bientôt! En tout cas, j'aime trop les voyants chez Voyance Qualité!

11Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Sam 22 Oct - 9:33

Godji



J'ai consulté Mageli chez Voyance Qualité et j'ai la trouvé super! Nikolay je connais pas!

12Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Dim 23 Oct - 11:48

landry



Je viens apporter un premier témoignage sur le vrai marabout Maître Av, tout d'abord ce professeur est très accueillant dès le début bien que je n'avais pas confiance en lui dès le départ, ce vrai marabout m'a fait revenir ma femme qui est partie depuis 2ans. Mon ex-femme est partie suite à une dispute insignifiante, simplement qu'elle est fatiguée de moi ,et préfère divorcer.

Mais après une série de rituels avec ce vrai marabout Maître Av, ma femme il y a 3 jours. Elle m'apprécie et m'aime plus que tout .Elle est revenue au foyer avec moi, mais vu ce qui s'est passé il y a deux jours j'en doute un peu, d'après le vrai marabout , elle reviendra pour toujours et effectivement elle a annulé les papiers du divorce. Aujourd'hui tout va bien . Je dois avouer que j'ai un peu dépensé pour l'achat des ingrédients.

Mail:maitreav89@gmail.com

https://maitreav89.africamotion.net/

Whatsapp:+22990997920

13Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Jeu 10 Nov - 16:49

Aubade



Valeria a écrit:
Buddy34 a écrit:
Siam a écrit:
Rejane a écrit:Hello!

J'ai fais une super consultation d'astrologie avec Mageli chez Voyance Qualité et j'ai beaucoup apprécié! Nikolay je ne connais pas.
J'ai déjà eu aussi Mageli, mais comme elle est douce!! En plus, elle m'a beaucoup aidé à trouver des explications et réponses pour des événements de ma vie que je n'avais jamais compris! C'était une éclairage totale de moi même et mon parcours et comme toi je conseil à tout le monde sa consultation!
Je connais aussi Mageli, c'est 5 étoiles pour elle!!
J'y vais tester bientôt! En tout cas, j'aime trop les voyants chez Voyance Qualité!
J'ai consulté récemment Mageli aussi et j'ai beaucoup aimé sa consultation de voyance et astrologie, c'était magnifique et ça m'a beaucoup aidé à me connaître mieux et à faire des meilleurs choix!

14Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Mar 20 Déc - 20:40

Molly24



Aubade a écrit:
Valeria a écrit:
Buddy34 a écrit:
Siam a écrit:
Rejane a écrit:Hello!

J'ai fais une super consultation d'astrologie avec Mageli chez Voyance Qualité et j'ai beaucoup apprécié! Nikolay je ne connais pas.
J'ai déjà eu aussi Mageli, mais comme elle est douce!! En plus, elle m'a beaucoup aidé à trouver des explications et réponses pour des événements de ma vie que je n'avais jamais compris! C'était une éclairage totale de moi même et mon parcours et comme toi je conseil à tout le monde sa consultation!
Je connais aussi Mageli, c'est 5 étoiles pour elle!!
J'y vais tester bientôt! En tout cas, j'aime trop les voyants chez Voyance Qualité!
J'ai consulté récemment Mageli aussi et j'ai beaucoup aimé sa consultation de voyance et astrologie, c'était magnifique et ça m'a beaucoup aidé à me connaître mieux et à faire des meilleurs choix!
Je suis d'accord avec le monde, Mageli c'est vraiment top dans le sujet d'astrologie! Ce site a que des Pros dans tous les domaines!

15Avis de consultation Empty Re: Avis de consultation Ven 27 Jan - 15:34

Romie



Si tu veux un site sérieux et crédible tu dois choisir Voyance Qualité!
T'as plein des commentaires positifs partout! Ici dans le fórum, sur TrustPilot, etc.
Essaies de confirmer par toi même!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum