Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je viens apporter un premier témoignage sur le vrai marabout   Maître Av

+2
calimero
landry
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

landry



Je viens apporter un premier témoignage sur le vrai marabout   Maître Av, tout d'abord ce professeur est très accueillant dès le début bien que je n'avais pas confiance en lui dès le départ, ce vrai marabout m'a fait revenir ma femme qui est partie depuis 2ans. Mon ex-femme est partie suite à une dispute insignifiante, simplement qu'elle  est fatiguée de moi ,et préfère divorcer.

 Mais après une série de rituels avec ce vrai marabout  Maître Av, ma femme il y a 3 jours. Elle m'apprécie et m'aime plus que tout .Elle est revenue au foyer avec moi, mais vu ce qui s'est passé il y a deux jours j'en doute un peu, d'après le vrai marabout , elle reviendra pour toujours et effectivement elle a annulé les papiers du divorce. Aujourd'hui tout va bien . Je dois avouer que j'ai un peu  dépensé pour l'achat des ingrédients.

Whatsapp:+22990997920

calimero

calimero

Maître Av attends sa prochaine Victime ...annonce a fuir ! vous pouvez me croire !!

Magzma aime ce message

nala

nala

hola oui !! ne tombez pas dans ce piège grossier!! Evil or Very Mad

Magzma aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

jules26

jules26

affraid ces arnaqueurs n ont aucun scrupules ... Evil or Very Mad
a fuir bien sure ...

Patricia86

Patricia86

la plaie des voyants!! Twisted Evil

jules26

jules26

+229 = BENIN
ALERTE ROUGE!!

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum