Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les plantes médicinales

+10
jules26
Penelopel
Bisou
Magzma
calimero
BlandineDou
Epinette
caro67
Patricia86
Lucile225
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Jeu 25 Juin - 14:10

Bisou

Bisou

le tamarin
Baptisé dattier d'Inde (tamar indi), le tamarin fut introduit en Europe par les Arabes.
Facilite le transit intestinal et améliore la digestion.
Carminatif et anti-infectieux, il intervient également dans les troubles intestinaux tels que ballonnements, flatulences et diarrhée.
Antiseptique, le tamarin apaise les troubles urinaires (notamment la cystite).
Pour les problèmes respiratoires, il est utilisé comme expectorant en cas de bronchite.
Grâce à ses antioxydants, il est également préconisé dans la prévention du vieillissement des cellules.
Bactéricide, cicatrisant et antifongique, le tamarin est recommandé pour soigner différents problèmes cutanés : plaies, infections, dermatoses surinfectées.
En stomatologie, il soulage les personnes sujettes aux aphtes ou aux gingivites et est utile lors des poussées dentaires des nourrissons.
A utiliser aussi pour traiter les maux de gorge.

77les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Jeu 25 Juin - 14:18

Bisou

Bisou

la vanille
Elle aide à lutter contre la fatigue physique et intellectuelle et favorise l'effort musculaire.
antidépresseur, la vanille calme le stress et peut également être utilisée en cas d'insomnies. Elle est aussi recommandée contre les crises d'hystérie ou les épisodes de mélancolie.
elle ouvre l'appétit et stimule ensuite la digestion.
les polyphénols contenus dans la vanille ralentissent le vieillissement cellulaire.

78les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Jeu 25 Juin - 14:31

Bisou

Bisou

Le palmier de Floride
C'est un antiandrogène périphérique
il permet de traiter les troubles liés à l'hypertrophie bénigne de la prostate.
Les extraits de palmier de Floride favorisent la mort cellulaire programmée
des cellules prostatiques de l' adénome.
C'est un sédatif léger, un anti-inflammatoire et un anti-oedémateux

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

81les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Jeu 25 Juin - 18:03

Bisou

Bisou

l'eucalyptus
Il est utilisé pour traiter les bronchites, la toux, les pneumonies et, d'une manière générale, toutes les infections des voies pulmonaires.
il soulage les personnes fiévreuses et traite l'état grippal.
Très bon désinfectant des voies urinaires.
Astringent et antispasmodique : action stomachique sur les inflammations des muqueuses de l'appareil digestif et de l'intestin ; très bon remède contre la dyspepsie atonique. Apaise les maux de gorge.
Traitant bouffées de chaleur et palpitations, l'arbre au koala est un bon allié pour les femmes, lors de la ménopause.

82les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Jeu 25 Juin - 18:08

Bisou

Bisou

la canneberge
Désinfectant des voies urinaires, la canneberge, appelée aussi cranberry, peut s'utiliser en cas de troubles de la miction ou en simple prévention.
Elle inhibe le développement des germes pathogènes.
Très riche en vitamine C, elle possède également des vertus antioxydantes.

83les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Jeu 25 Juin - 19:02

Penelopel

Penelopel

Le Cassis
Anti-inflammatoire, tonique et antibactérien, le cassis est conseillé en cas de douleurs articulaires, de goutte et d'arthrite. Le groseillier noir aide aussi à lutter contre les états grippaux, la fatigue et le stress. La phytothérapie utilise ses baies, mais aussi ses feuilles et ses bourgeons....

84les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Jeu 25 Juin - 19:05

Penelopel

Penelopel

cerise
Améliore le fonctionnement intestinal : léger effet laxatif.
Apaise les inflammations des voies urinaires : cystites, goutte.
Facilite l'évacuation de l'urine, de l'eau et des toxines : propriétés diurétiques et dépuratives.
Possède des effets antioxydants et anti-inflammatoires sur le foie et l'estomac : effet régulateur.
Et en externe traitement des peaux sèches, irritées ou fatiguées.

85les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Jeu 25 Juin - 19:15

jules26

jules26

le café vert
Correspondant à notre café habituel dans sa version non torréfiée, le café vert présente bien des propriétés médicinales.
Dynamisant : le café vert augmente la vitalité et l'endurance, diminue la sensation de fatigue.
Stimulant : le café non torréfié permet une accélération de l'activité cérébrale, tant au niveau de la pensée que de la perception et de la mémoire.
Détoxifiant : en stimulant une enzyme grâce au cafestol et au kahweol qu'il contient, le café vert facilite le transit intestinal et l'élimination des déchets et toxines par le foie et l'appareil digestif.
Diurétique : le café vert favorise la combustion des sucres et l'élimination des graisses.

86les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Jeu 25 Juin - 19:25

jules26

jules26

le Gui
Plante sacrée aux nombreuses vertus médicinales,
Le gui était utilisé pour traiter la coqueluche.
Il ralentit le processus cancéreux.
Antiscléreux et immunostimulant,
c'est aussi un hypotenseur, un purgatif ...
antiscléreux, immunostimulant, hypotenseur, purgatif, antispasmodique, diurétique.
Il est utilisé durant la ménopause et pour soigner les personnes souffrant d' artériosclérose.

87les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Jeu 25 Juin - 20:19

nala

nala

La carotte
Elle est utilisée en cas de carence en vitamine A, pour prévenir les allergies cutanées, pour protéger la peau des coups de soleil et pour améliorer le transit intestinal.
On utilise la carotte essentiellement pour conserver une belle peau et pour préparer cette dernière à l'exposition solaire. Les feuilles de carottes sauvages sont diurétiques et dépuratives.
Les cataplasmes de carottes crues sont très efficaces pour traiter les brûlures.

88les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Mer 15 Juil - 14:28

jules26

jules26

Peut être la plante la plus importante et pourtant interdit en France ( comme l artemysia Annuar et la chloroquine...)
Le cannabis médical désigne le Cannabis sativa, et, par extension, l'ensemble des dizaines de phyto-cannabinoïdes destinés à un usage purement médical, généralement prescrits pour leurs vertus antiémétiques.

De nombreuses propriétés ont été prouvées scientifiquement :
Analgésiques.
Antiémétiques.
Antispasmodiques.
Neuroprotectrices.
Anti-inflammatoires.
Contre certaines maladies psychiatriques....
Au final, les propriétés du cannabis sont exploitables dans les multiples domaines thérapeutiques suivants :

Propriétés analgésiques : douleurs chroniques résistant aux traitements habituels.
Anti-vomitives : contre les effets secondaires des chimiothérapies ou d'autres traitements.
Antispasmodiques : sclérose en plaques, épilepsie.
Activatrices de l'appétit : traitement de la maigreur (cachexie, anorexie, personnes âgées, sida, maladie d'Alzheimer...).
Relaxantes : troubles du sommeil, soins palliatifs.
Broncho-dilatatrices : asthme.
Antipsychotiques : schizophrénie.
Vasodilatatrices : glaucome, migraines.
Antalgiques : névralgies.
Anxiolytiques : maladies psychiatriques.
Antidépresseur.
Anti-inflammatoires.

caro67, BlandineDou, nala et calimero aiment ce message

89les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Mer 15 Juil - 15:42

BlandineDou

BlandineDou

le Sativex® est un médicament qui a été approuvé dans le traitement des douleurs et des raideurs musculaires liées à la sclérose en plaques.

En France, l'autorisation de mise sur le marché de ce médicament Sativex® (sous forme de spray buccal) dans cette indication est en cours. Si elle aboutit, il s'agira du premier médicament à base de cannabis autorisé dans notre pays.... mais faut pas rêver

caro67 et calimero aiment ce message

90les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Mer 15 Juil - 21:24

calimero

calimero

comme d'habitude... Neutral

caro67 aime ce message

92les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Ven 28 Aoû - 23:11

Maître logbonon

https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/

93les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Mer 9 Sep - 20:13

calimero

calimero

BlandineDou a écrit:le Sativex® est un médicament qui a été approuvé dans le traitement des douleurs et des raideurs musculaires liées à la sclérose en plaques.

En France, l'autorisation de mise sur le marché de ce médicament Sativex® (sous forme de spray buccal) dans cette indication est en cours. Si elle aboutit, il s'agira du premier médicament à base de cannabis autorisé dans notre pays.... mais faut pas rêver

avec la répression qui est annoncée par le biais de Darmanin je vous confirme que c est pas pour demain !!
malheureusement... Sad

94les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Mer 30 Déc - 12:50

nala

nala

Moi j'y crois bcp. Ma mère se soigne bcp avec les plantes et c'est elle qui est la moins malade de la famille.L'homéopathie est reconnue.

95les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Mer 6 Jan - 17:06

soph33

Les plantes sont vraiment efficaces pour pas mal de problèmes de santé.J'en utilise pas mal surtout quand j'ai des maux de ventre ou encore de la fièvre à faire baisser.

96les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Ven 30 Avr - 10:05

sylivenette

Moi je me soigne beaucoup avec les plantes. C'est la base de la medecine et c'est sans danger!

97les plantes médicinales  - Page 4 Empty Re: les plantes médicinales Dim 13 Juin - 22:02

Invité

Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email: logbonon@gmail.com

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4