Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

autre exercices pour pendule

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule le Lun 8 Juin - 15:16

BlandineDou

BlandineDou
calimero a écrit:c est bien ca nous rends plus sensible au pendule ...on le lit mieux!

oui il ne faut pas oublier que le pendule est le prolongement de nous même...

27autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule le Lun 8 Juin - 15:33

jules26

jules26
BlandineDou a écrit:
calimero a écrit:c est bien ca nous rends plus sensible au pendule ...on le lit mieux!

oui il ne faut pas oublier que le pendule est le prolongement de nous même...

oui c est pour ca que l on faite un vide mentale pour être en condition ....

28autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule le Lun 8 Juin - 15:37

BlandineDou

BlandineDou
oui Jules , c est vraiment important de jouer le jeux pendant les exercices car notre mentale se met aussi en mode pendule .... donc des automatismes se mettent en route ...et c est de plus en plus facile Wink

29autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule le Lun 8 Juin - 15:45

caro67

caro67
je suis tres contente d avoir appris a penduler , je n y aurais pensé sans ce poste donc franchement un grand merci !!grace a ca...
a force de penduler... je me calme... mais de mieux en mieux c est une merveille ...

30autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule le Lun 8 Juin - 15:48

BlandineDou

BlandineDou
caro67 a écrit:je suis tres contente d avoir appris a penduler , je n y aurais pensé sans ce poste donc franchement un grand merci !!grace a ca...
a force de penduler... je me calme... mais de mieux en mieux c est une merveille ...

c est exactement ce que j étais en train de dire...tu automatismes ....et ton esprit se pose...c est cool!! Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

32autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule le Lun 8 Juin - 18:10

BlandineDou

BlandineDou
je suis contente que ca vous plaise !!

33autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule le Lun 8 Juin - 18:11

caro67

caro67
BlandineDou a écrit:je suis contente que ca vous plaise !!

je trouve ca tres tres bien !! Very Happy bounce

34autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule le Lun 8 Juin - 20:27

Bisou

Bisou
caro67 a écrit:je suis tres contente d avoir appris a penduler , je n y aurais pensé sans ce poste donc franchement un grand merci !!grace a ca...

oui c est un des effets quand on a un pendule a force de se mettre en contions mentale on se calme c est vrai ....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

36autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule le Lun 8 Juin - 20:54

Penelopel

Penelopel
Magzma a écrit:j en avait bien besoin !! donc ca c'est bien !!

c est bien !! et sans efforts juste avec une activité !! au top le pendule ! Very Happy

37autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule le Mar 9 Juin - 18:45

jules26

jules26
je sais pas vous ?
mais je m éclate comme un petit fou avec mes verres d'eau ! lol!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2