Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

apprendre a méditer

+14
Godji
Romie
Aubade
CHRISTIE
Patricia36
jules26
Magzma
BlandineDou
calimero
Bisou
Lucile225
Epinette
caro67
nala
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

27apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Ven 29 Mai - 20:27

BlandineDou

BlandineDou

Magzma a écrit:j essaye ça se week end ca va me faire du bien , merci Blandine ...

namasté Magzma Smile

28apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Ven 29 Mai - 20:40

Bisou

Bisou

bon sujet Blandine , maintenant il me faut un ZAFU !!l lol!

29apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Ven 29 Mai - 20:43

BlandineDou

BlandineDou

Bisou a écrit:bon sujet Blandine , maintenant il me faut un ZAFU !!l lol!

lol Namasté Bisou Smile

30apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Jeu 4 Juin - 19:13

calimero

calimero

ca marche super bien pour moi !! 20 min par jour! c est top !!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

32apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Jeu 4 Juin - 19:18

BlandineDou

BlandineDou

si en week end vous avez un peu de temps faites 45min en une séance et vous m en donnerai des nouvelles!! I love you I love you I love you Namasté Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

34apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Jeu 4 Juin - 19:23

BlandineDou

BlandineDou

Magzma a écrit:ben pourquoi pas...quand j aurais reçut mon coussin ! mdr

lol tas commandé un ZAFU c est bien !!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

36apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Jeu 4 Juin - 20:18

jules26

jules26

Magzma a écrit:
BlandineDou a écrit:
Magzma a écrit:ben pourquoi pas...quand j aurais reçut mon coussin ! mdr

lol tas commandé un ZAFU c est bien !!!

oui un tout jaune !! semaine prochaine !!Wink

c est bon ca !! moi aussi en jaune !?? tu me copies ??
lol!

37apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Jeu 4 Juin - 20:21

BlandineDou

BlandineDou

jules26 a écrit:
Magzma a écrit:
BlandineDou a écrit:
Magzma a écrit:ben pourquoi pas...quand j aurais reçut mon coussin ! mdr

lol tas commandé un ZAFU c est bien !!!

oui un tout jaune !! semaine prochaine !!Wink

c est bon ca !! moi aussi en jaune !?? tu me copies ??
lol!

Mdrr ben je crois pas ..c est juste que le jaune en méditation ca marche bien ! Very Happy

38apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mar 9 Juin - 18:47

jules26

jules26

je passait juste dire que je le fait régulièrement et c est vraiment super !

39apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mar 9 Juin - 18:49

jules26

jules26

et le cousin marche super bien !XDXDXD

40apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mar 9 Juin - 19:02

calimero

calimero

jules26 a écrit:je passait juste dire que je le fait régulièrement et c est vraiment super !

moi aussi!! j en suis a 20 min par jour !! Very Happy

41apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mar 9 Juin - 19:34

Lucile225

Lucile225

oui, moi aussi 20min par jours !! c est top...

42apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mar 9 Juin - 20:21

jules26

jules26

Lucile225 a écrit:oui, moi aussi 20min par jours !! c est top...

oui dans une journée c est le temps idéale pour être moins fatigué et tout ca !....

43apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mar 9 Juin - 20:49

calimero

calimero

Lucile225 a écrit:oui, moi aussi 20min par jours !! c est top...

felicitations au peloton des 20mins par jours!! Cool Very Happy bounce bounce bounce

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

45apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mer 24 Juin - 19:46

BlandineDou

BlandineDou

Patricia36 a écrit:J'ai des questions. J'ai déjà essayé et moi aussi mon cerveau par dans tous les sens, pas facile avec ça d'etre détendu surtout que je suis quelqu'un d'assez stressé lol. Du coup plus on le fait et plus notre cerveau va moins partir dans tous les sens ?? Et c'est quoi au juste la pleine concience ??

en pleine conscience veux dire que tu est focus sur le moment présent mais vraiment a la respiration ...tu ne peux pas y arriver avant d avoir calmer l océan dns ton cerveau...
tu devrais essayer en faisant tourner un Mantra si tu pense encore tu rajoute un collier de perle ...tu changes de perle apres avoir dit le mantras ca va saturer ta barre de tache de ton cerveaux ...occupé a tout ca il va arrêter de penser....tiens moi informée si je peux t aider...

46apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Lun 20 Juil - 14:05

jules26

jules26

BlandineDou a écrit:
Patricia36 a écrit:J'ai des questions. J'ai déjà essayé et moi aussi mon cerveau par dans tous les sens, pas facile avec ça d'etre détendu surtout que je suis quelqu'un d'assez stressé lol. Du coup plus on le fait et plus notre cerveau va moins partir dans tous les sens ?? Et c'est quoi au juste la pleine concience ??

en pleine conscience veux dire que tu est focus sur le moment présent mais vraiment a la respiration ...tu ne peux pas y arriver avant d avoir calmer l océan dns ton cerveau...
tu devrais essayer en faisant tourner un Mantra si tu pense encore tu rajoute un collier de perle ...tu changes de perle apres avoir dit le mantras  ca va saturer ta barre de tache de ton cerveaux  ...occupé a tout ca il va arrêter de penser....tiens moi informée si je peux t aider...

tres bon conseil !!

47apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mer 6 Jan - 13:19

CHRISTIE



J'ai essayé,essayé encore et encore et la méditation ne marche pas sur moi Mad Mad

48apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mar 22 Juin - 20:19

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

49apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mer 16 Fév - 21:54

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

50apprendre a méditer - Page 2 Empty Re: apprendre a méditer Mer 27 Avr - 16:55

Aubade



Méditer pour moi, c'est simplement rester en silence et vider la tête de tous les pensés. Rien d'autre, rien de compliqué! Smile

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum