Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'est ce que le Reiki ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

53qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 19:35

caro67

caro67
calimero a écrit:houla , je viens de regarder.., n est pas maitre Reiki qui veux...lol! il y a plus de 100h de formation pour la base et c est pas donné...donc c'est du sérieux! ^^

oui c est pas facile!

55qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 19:46

caro67

caro67
nala a écrit:tres bon post Caro , je connaissait a peine le nom, j ai sait plus maintenant grâce a toi Merci!!

sunny Merci Nala, c est gentil Smile

57qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 19:52

caro67

caro67
oui Jules , tu fais un jolie parallèle ! Smile

59qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 20:03

caro67

caro67
merci Jules!! Smile

61qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 20:08

caro67

caro67
Magzma a écrit:salut Caro ,
j'ai tout lu et j'ai tout compris!! lol!
bon sujet!

Merci Magzma! tu es gentille! Smile

62qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 20:16

Patricia86

Patricia86
hum tres bon sujet , tu as répondu a mes question sans que j'ai a les poser c'est tres bien , merci pour ton temps Caro.

63qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 20:18

caro67

caro67
Patricia86 a écrit:hum tres bon sujet , tu as répondu a mes question sans que j'ai a les poser c'est tres bien , merci pour ton temps Caro.

ben c est super! merci Patricia , contente que ça te plaise .. Smile

64qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 20:33

Bisou

Bisou
comme c'est nouveau, c'est pas un sujet facile, mais ça ma plue... merci et Bisous Caro! I love you

65qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 20:35

caro67

caro67
Bisou a écrit:comme c'est nouveau, c'est pas un sujet facile, mais ça ma plue... merci et Bisous Caro! I love you
merci Bisou!

66qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 20:45

Penelopel

Penelopel
bon post Caro , merci!

67qu'est ce que le Reiki ? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le Reiki ? le Mer 27 Mai - 20:46

caro67

caro67
Penelopel a écrit:bon post Caro , merci!

merci Penelope! Smile

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3