je me demandais , est ce qu un pendule peut mentir ?
Avis voyance
Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
caro67 a écrit:je me demandais , est ce qu un pendule peut mentir ?
Bisou a écrit:non aucune limite ...il faut juste bien lui poser les bonnes questions...
caro67 a écrit:ok ok!! t es super Bisou
j ai compris !! je devais faire l erreur c est sure merci beaucoup!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
Magzma a écrit:Bisou a écrit:ca doit être pour ca qu'il ne te répondais plus !!![]()
ben oui! c est sure, c est pour ca! cherche pas plus loin...merci Bisou!!
BlandineDou a écrit:hello Bisou , moi je chercherai plutôt un pendule contre le stress ... ca existe?
Bisou a écrit:BlandineDou a écrit:hello Bisou , moi je chercherai plutôt un pendule contre le stress ... ca existe?
oui biensur ma chérie , je te recommande un pendule en jaspe rouge... il t'aidera à garder les pieds sur terre et faire face à l'anxiété , le stress, et à la dépression... parfait pour toi!
Bisou a écrit:tu sais je suis vieille maintenant...j ai beaucoup d expérience surtout avec les pendules en plus je les collectionne donc j en connait pas mal sur le sujet!
Penelopel a écrit:bien ton sujet !! il méritait d être traité ici car c est pas si simple !! merci pour ton temps Bisou, bisous
Lucile225 a écrit:Salut Bisou
merci pour ton post! je ne connaissait pas cette science du pendule lol c est tres sympa!!
Bisou a écrit:Lucile225 a écrit:Salut Bisou
merci pour ton post! je ne connaissait pas cette science du pendule lol c est tres sympa!!
hello Lucile ma chérie , on appelle cette science la radiesthésie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4