Avis voyance
Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Epinette a écrit:Mais en fait, j était loin de savoir tout ca !! heureusement que tu postes sur le sujet!
nala a écrit:Bonjour Bisou, dit moi pour les pendules en cristaux il y a des entretien a prévoir?
OK pour la purification tu la laisses une nuit complète dans un verre eau, idéalement déminéralisée , et pour la recharger, tu la laisses a la lumière de la pleine lune toute la nuit ...nala a écrit:en pierre de lune par exemple..
nala a écrit:de l eau déminéralisée ? je dois la faire bouillir avant c est ca?
nala a écrit:oh ben oui que je suis bête !! merci Bisou!
Bisou a écrit:nala a écrit:oh ben oui que je suis bête !! merci Bisou!
ton petit coté blonde ma chérie ! hihihi !
jules26 a écrit:Bisou a écrit:nala a écrit:oh ben oui que je suis bête !! merci Bisou!
ton petit coté blonde ma chérie ! hihihi !c est pas moi qu'il ai dit !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
Magzma a écrit:Bisou a écrit:Salut Magzma
c est simple... tu poses plusieurs fois la même question, il refuse de te répondre car il est lassé par le fait que tu ne le croies pas.
tu n as pas besoin de confirmation , juste crois-le !
ah ok , je pensais que c était moi ...donc il est susceptible le petit Lou ! une fois pas deux![]()
merci pour ta réponse!
Magzma a écrit:okdak merci !!
caro67 a écrit:hello la compagnie , moi , J'ai toujours un pendule dans chaque pièce de la maison je m'en sers pas souvent mais ils sont la ,j aime bien l'objet et je trouve que cela donne une sérénité lol
caro67 a écrit:hello la compagnie , moi , J'ai toujours un pendule dans chaque pièce de la maison je m'en sers pas souvent mais ils sont la ,j aime bien l'objet et je trouve que cela donne une sérénité lol
Bisou a écrit:caro67 a écrit:hello la compagnie , moi , J'ai toujours un pendule dans chaque pièce de la maison je m'en sers pas souvent mais ils sont la ,j aime bien l'objet et je trouve que cela donne une sérénité lol
ca se fait beaucoup, comme c est un petit objet ,et qu il est varié ,il y a des collectionneurs ..
j en fait partie avec une bonne vingtaine !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4