Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connaissez vous le Spiritisme ?

+7
Epinette
Bisou
nala
Magzma
jules26
calimero
Patricia86
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

calimero

calimero

Ouija est bien flippant !!

nala

nala

calimero a écrit:Ouija est bien flippant !!
oui c est ce genre de films qui ont contribué a faire du spiritisme une chose horrible qui fait peur!  ...mais a l origine c était mondain et conviviale ...

jules26

jules26

oui enfin quand meme dans le principe c est invoquer des esprits ...ce qui est pas anodin non-plus ^^

nala

nala

jules26 a écrit:oui enfin quand meme dans le principe c est invoquer des esprits ...ce qui est pas anodin non-plus ^^
c est pas faux ,mais en même temps ca n arrive jamais que cela vire au film d horreur !! au pire, on a pas de réponse cohérente et c est tout.

Epinette

Epinette

jules26 a écrit:oui enfin quand meme dans le principe c est invoquer des esprits ...ce qui est pas anodin non-plus ^^
bien dit Jules ! moi c est ca qui me fait peur!

nala

nala

Epinette a écrit:
jules26 a écrit:oui enfin quand meme dans le principe c est invoquer des esprits ...ce qui est pas anodin non-plus ^^
bien dit Jules ! moi c est ca qui me fait peur!
ya vraiment pas de quoi !! ce sont les films et les légendes urbaine qui ont créés cette connotation démoniaque ...je rappelle on invoque l esprit c est pas un exorcisme non plus !! mdrr
enfin voila moi j aime bien pour ceux qui voudrait avoir des conseilles n hésitez pas a me MP

jules26

jules26

c est cool Nala très bon sujet!!

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Aubade



nala a écrit:Bonjour a tous ,je lance mon premier topique...
Connaissez vous le spiritisme ? avez vous deja fait tourner les tables ?
Hello!

Depuis l'enfance que j'entends parler à ça... pendant l'adolescence j'ai presque testé avec les collègues mais nous avons eu peur et on a pas fait.
Je n'ai pas eu l'expérience et franchement je pense qu'il faut le faire... c'est un chemin délicat et peut-être dangereux.
Il faut être préparé pour tout, car on aura aucune idée que quoi va se passer.

Siam



À mon époque de lycée c'était vraiment la mode, mais j'avoue que je n'ai jamais testé et meme maintenant je le ferais pas, je pense...
J'ai l'idée qu'il faut pas appeler, ils viennent quand ils doivent venir.

Buddy34



Je pense que nous sommes toujours en contact avec le plan supérieur par moyen de la présence et de la méditation. Je crois même qu'on peut recevoir des messages, des signaux.
Après le spiritisme à mon avis, fait une espèce de connection forcé et là je trouve que ce n'est pas bon et que ça peut apporter des choses moins bonnes.
On doit être guidé par eux et jamais le contraire! Wink

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum