Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E.M.I. ou Expérience de Mort Imminente

+9
Patricia86
Penelopel
Lucile225
Bisou
nala
Magzma
calimero
BlandineDou
caro67
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

nala

nala

BlandineDou a écrit:si quelqu'un un savait me retrouver ce reportage n hésitez pas a m envoyer le lien en MP !

a moi aussi!!

calimero

calimero

c ette emission etait super!!

Bisou

Bisou

super histoire ! très interessant !! pour la sortie corporelles on appelle ca aussi voyage astral!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lucile225

Lucile225

j ai lu qu'il faut faire attention au sorties astrales... en théorie on est tous capables de le faire...

BlandineDou

BlandineDou

Lucile225 a écrit:j ai lu qu'il faut faire attention au sorties astrales... en théorie on est tous capables de le faire...

jj e ne sait pas si il faut en avoir peur mais tous nous le faisons c est juste que nous n en avons aucun souvenir ...

Lucile225

Lucile225

c est ca et c est les fois ou l on y vas consciemment qu'il faut faire attention !! le mieux et de bien se renseigner avant et de prendre des précautions comme un totem ou au moins une personne de confiance dans la meme pièce pour veiller sur vous ...

nala

nala

ha bon!? mais quel danger ??

jules26

jules26

Lucile225 a écrit:c est ca et c est les fois ou l on y vas consciemment qu'il faut faire attention !! le mieux et de bien se renseigner avant et de prendre des précautions comme un totem ou au moins une personne de confiance dans la meme pièce pour veiller sur vous ...
pourquoi faire attention ? je comprends pas pourquoi?

Lucile225

Lucile225

bien si on est un peu fatigué ou moralement pas en forme on peu revenir de son voyage astrale plus mal qu en partant....ce sont des choses qui peuvent arriver et donc il vaux mieux bien se renseigner avant ...mais rien de grave allez pas tous prendre peur c est cool !!

nala

nala

Lucile225 a écrit:bien si on est un peu fatigué ou moralement pas en forme on peu revenir de son voyage astrale plus mal qu en partant....ce sont des choses qui peuvent arriver et donc il vaux mieux bien se renseigner avant ...mais rien de grave allez pas tous prendre peur c est cool !!

ha ok !! oui pendant un moment j ai cru que c était dangereux lol!

jules26

jules26

ok ok je comprend mieux ! comme Nala je pensait que tu parlait d un danger ...il faut comprendre que c est une expérience de vie et l accepter comme telle ..

Epinette

Epinette

bon en tout cas c était encore union sujet j ai appris plein de choses...

Epinette

Epinette

notamment le poids de l âme !! c a me donne envie de me renseigner plus!!

nala

nala

Epinette a écrit:notamment le poids de l âme !! c a me donne envie de me renseigner plus!!

oui les 46 grammes c est passionnant !!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Patricia86

Patricia86

BlandineDou a écrit:si quelqu'un un savait me retrouver ce reportage n hésitez pas a m envoyer le lien en MP !

Sujet très interessant !! moi aussi je prends si quelqu'un retrouve l émission !! merci!

jules26

jules26

yes au cas ou je le retrouve je le partagerai sur le poste en mp a tous ceux qui le demandent ici

jules26

jules26

toi aussi calimero si tu le trouves partage le !!

calimero

calimero

jules26 a écrit:toi aussi calimero si tu le trouves partage le !!

ben j ai pas trop le temps la ...j ai ma fille a la maison , mais je vais rechercher se soir et si je le retrouve car ca fait un bon moment ...je repasse poster ca!

jules26

jules26

ok cool! merci!

Penelopel

Penelopel

jules26 a écrit:c était sur youtube mais je ne me souvient plus du titre de l émission ....ils mettaient en rapports les EMI et les sortis corporelles ...en gros ils projettent une image dans une pièce et dans une autre pièce la personne qui a l aptitude de sortir de son corps ...
le but est de savoir si il peut a son retour dire ce qui était projeté...c était bluffant !!
et il font fait la meme expérience mais le gas était sur une balance ...plusieur fois il a pas réussit a sortir de son corps mais la seule fois ou ca a marché la balance a baissée de 46 grammes...dou la déduction du poids de l âme !

ha oui c est dingue ca!!

Patricia86

Patricia86

oui un sujet passionnant plein de surprises!! 46 gr le poids de l âme... ca c est de l info ! je pense que je vais aussi me renseigner sur les sortie astrales ! au passage j ai lu le livre ¨Dialogue avec les morts¨de serge leguyader que je recommande a tous c est un très bon livre!!

Patricia86

Patricia86

Tous les aspects sont étudiés : visions de l’au-delà, prémonitions, perceptions extrasensorielles, apparitions, manifestations de fantômes et de spectres, maisons hantées, expériences NDE, sorties hors du corps, mémoire biologique et immortalité de la matière, survie de l’âme, réincarnation, résurrection, communications avec les morts, écriture automatique, etc , moi j ai adorée !!

Epinette

Epinette

peut être pour cet été sur la plage !! merci pour l info!!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum