Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COVID-19 VOYANCE

+21
jules26
Epinette
nala
BlandineDou
Magzma
Amangnon
Bisou
Lucile225
calimero
Patricia86
Grettel
Penelopel
Dauphine
Mitsou
Beatix
Carotte
Florine
emma91
ANNE MARIE
Dragibus
flammebleue
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 30 Avr - 12:52

Lucile225

Lucile225

Dauphine a écrit:mdrrrr ca chauffe ici lol  hey Anne Marie ca boom? Je vois que tu es toujours la gardienne du temple lol.Bon cette histoire de voyance et covid-19 c'est pas une affaire d'Etat!Je pense que les masques,la chloroquine,ca c'est une affaire d'Etat!

suis bien d accord avec toi Dauphine !! je parlerai meme de scandale Evil or Very Mad d état !!! c est honteux ce qui arrive ....et pour les personnes âgées qui sont laissées a leurs tristes sorts ...j en pleure tellement c est horrible!!!

27COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 30 Avr - 13:50

Bisou

Bisou

oui cette situation est dramatique !! rajouter a ca quels veulent nous vendre les masques c est du simple bizness au détriment des vies humaines....nos dirigeants sont corrompus ca ne fait pas de doute ils ont vendus leurs âmes au Dieu Argent ...la suite me fait peur avec leurs vaccins je ne sait pas ou l on va mais une choses est sur notre intérêt est loin d être pris en compte c est révoltant!!
Courage et Bisous a tous

28COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 30 Avr - 13:55

Amangnon

Amangnon

Bisou a écrit:oui cette situation est dramatique !! rajouter a ca quels veulent nous vendre les masques c est du simple bizness au détriment des vies humaines....nos dirigeants sont corrompus ca ne fait pas de doute ils ont vendus leurs âmes au Dieu Argent ...la suite me fait peur avec leurs vaccins je ne sait pas ou l on va mais une choses est sur notre intérêt est loin d être pris en compte c est révoltant!!
Courage et Bisous a tous

mais pas de problème pas besoin de acheter les masques moi je fait des travaille pour immuniser contre ce corona contactez moi en message privé !! contactez moi!! 100% de réussites !!

http://retouraffectif-maitreamangnon.over-blog.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

30COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 30 Avr - 14:29

BlandineDou

BlandineDou

oui c est clair et il ya beaucoup de fake news difficile de savoir quoi penser j en ai des maux de crâne je vous raconte pas! ...et ca perturbe mes nuits! vivement le de confinement qu on aillent prendre l aire!!

31COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 30 Avr - 14:35

jules26

jules26

Bisou a écrit:oui cette situation est dramatique !! rajouter a ca quels veulent nous vendre les masques c est du simple bizness au détriment des vies humaines....nos dirigeants sont corrompus ca ne fait pas de doute ils ont vendus leurs âmes au Dieu Argent ...la suite me fait peur avec leurs vaccins je ne sait pas ou l on va mais une choses est sur notre intérêt est loin d être pris en compte c est révoltant!!
Courage et Bisous a tous

oui Bisou les vaccins me font peur aussi, quand on sait ce qu'il a dedans, il y a de quoi être inquiet. J espere qu'il n y aura de deuxième vague et que tout rentrera dans l ordre. Je croise les doigts !!!

32COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Lun 4 Mai - 11:49

Epinette

Epinette

bonne nouvelle ca devrait déconfiner pour le 11 ? enfin pas pour tout le monde mais une bonne partie j ai la chance d être dans un département ou c est officiel !! vivement que j aille prendre l aire, il était temps!!Courage pour les autres !

33COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Lun 4 Mai - 11:57

jules26

jules26

Epinette a écrit:bonne nouvelle ca devrait déconfiner pour le 11 ? enfin pas pour tout le monde mais une bonne partie j ai la chance d être dans un département ou c est officiel !! vivement que j aille prendre l aire, il était temps!!Courage pour les autres !

oui Epinette moi aussi !! on a gagné!!!lool vivement le 11 je n en peux plus !!!je suis dans les starting blocs depuis le nouvelle !!A minuit je suis dehors lool je pense passer la journée complète a l air libre comme sorti de prison ..en attendant bounce je piaffe d impatience le plus long sera la fin ^^courage a tous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

35COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Lun 4 Mai - 14:10

nala

nala

Le bout du tunnel n est pas loin mais les derniers jours seront les plus longs n oubliez pas les masques de zoro les gens !! safety first!! Le Professeur Raoult se veux rassurant sur l hypothétique deuxième vague mais restons prudent !!

36COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Lun 4 Mai - 15:00

Epinette

Epinette

Olala !!! Jules26 tu me fair rire Very Happy
je t imagine très bien a guetter le minuit pille dans ton entrée prêt a sortir en courant comme pour le début d un marathon Very Happy
oublie pas ton masque et sois prudent prenez soin de vous la compagnie car ca va faire du monde dehors !! restez safe et profitez a mort! bisous a tous!!

37COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Lun 11 Mai - 15:18

jules26

jules26

Impact !! tous le monde dehors!!! lol!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

39COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mer 24 Juin - 19:23

jules26

jules26

Patricia36 a écrit:La voyante que je consulte elle la vue car je l'ai consulté en sept 2019, et elle ma dit direct, non pas avant aout /sept ce sera long.... et vous serez bloqué sur le printemps a cause d'une épidémie. Verdict mon projet est tombé a l'eau et a ete reconduit sur la fin de l'été. A part elle je ne sais pas si d'autres voyants l'ont vu

pleins  de voyants l on vu et plus précis que ca ..vous le sauriez si vous aviez lu les messages précédents...
Cordialement Cool

40COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 16 Juil - 13:58

jules26

jules26

alors les gens ....la menace de la deuxième vague de plus en plus présente ...je pense quels vont nous reconfiner c est dingue !!

41COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 16 Juil - 14:01

nala

nala

ca me fou le cafard ...je vois bien moi aussi que les médias renforce la peur ...ca sent pas bon !! comme ils n ont honte de rien un reconfinement même fictif n est pas exclue!

42COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 16 Juil - 14:03

jules26

jules26

oui comme tu dis meme fictif...c est déprimant ...j ai vu que certains disent que le port du mas serait limposition dune norme sociale ...en gros ils nous programment encore! Twisted Evil

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

44COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 16 Juil - 14:11

caro67

caro67

nos vies ne valent rien face au profit pharmaceutique ...

45COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 16 Juil - 14:13

calimero

calimero

oui c est immorale comme le système capitalisme libéral que nous vivons...

46COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 16 Juil - 14:44

caro67

caro67

yes c est horrible!

47COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Ven 28 Aoû - 23:14

Invité


Invité

https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/

48COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mer 16 Fév - 21:10

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

49COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Sam 30 Juil - 10:02

Aubade



emma91 a écrit:Coucou les gens!

Voilà je vais peut-être jeter un pavé dans la marre mais je me demandais pourquoi les voyants n'ont pas tous annoncé que le coronavirus allait frapper?C'est vrai quoi! Normalement ils auraient du le voir!Vous en pensez quoi?
Coucou!
T'en a plein de voyants qui ont prévu ça... aussi la guerre de l'Ukraine était prévu! Wink

50COVID-19 VOYANCE - Page 2 Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 4 Aoû - 21:52

Romie



La voyante Baba Vanga a prévu le virus, c'est très connu!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum