Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COVID-19 VOYANCE

+21
jules26
Epinette
nala
BlandineDou
Magzma
Amangnon
Bisou
Lucile225
calimero
Patricia86
Grettel
Penelopel
Dauphine
Mitsou
Beatix
Carotte
Florine
emma91
ANNE MARIE
Dragibus
flammebleue
25 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1COVID-19 VOYANCE Empty COVID-19 VOYANCE Lun 27 Avr - 18:40

emma91



Coucou les gens!

Voilà je vais peut-être jeter un pavé dans la marre mais je me demandais pourquoi les voyants n'ont pas tous annoncé que le coronavirus allait frapper?C'est vrai quoi! Normalement ils auraient du le voir!Vous en pensez quoi?

2COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Lun 27 Avr - 18:52

flammebleue



C'EST UNE BONNE QUESTION EMMA!

Je ne sais pas peut-être que certains l'ont vu et que ceux-là n'ont pas communiqué dessus ou on vu que 2020 serait une année compliquée.

3COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Lun 27 Avr - 18:54

Dragibus



Pour le coup c'est certain qu'elle va être compliquée cette année ....Emma91 tu as raison de soulever la question c'est un sujet intéressant de savoir pourquoi les voyants ne l'ont pas vu ou tout simplement pas vu sous cette forme.

4COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Lun 27 Avr - 18:59

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Eh bien! Voilà un bon post sur ce forum! Je me suis posée cette question aussi et je dois dire que tout de même certains voyants le sentaient.J'ai eue deux voyants sur 2 cabinets différents qui m'ont parlé de contexte difficile,de blocages et de grands retards cette année.C'était Michelle sur hexagon et Yamma sur voyance qualité.Et je me dis que vu ce qu'il se passe avec le coronavirus et bien ca colle!

5COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Lun 27 Avr - 19:01

emma91



Oui c'est en effet possible que certains aient vu ca sous une autre forme.Merci pour les réponses car ca me tracasse de me dire que tout ca aurait pu être vu par les personne qui ont le don de voyance

6COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 12:11

Florine



C'est pas aussi simple que ca je pense.Les voyants ne parlent pas de maladie c'est interdit je crois.Ils ne peuvent donc pas forcément le dire même si ils le voient.

Je crois que ca peut expliquer certaines choses

7COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 12:12

Carotte



Je rejoins florine
Les voyants ne sont pas censés parler de choses qui touchent à la santé c'est interdit dans le code de déontologie.Pas mal de sites le mettent dans les mentions.

8COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 12:31

Beatix



Fallait bien que ca tombe ce genre de topic ... Nostradamus l'avait pas vu vidisiblement Mais Bill Gates qui devrait ouvrir un site de voyance... Je crois tout simplement que cet évènement n'était pas prévu dans l'histoire et que les ''grands'' de ce monde on décidé de changer le court du temps au dernier moment histoire que PERSONNE ne voit ce drame arriver.

9COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 12:35

Mitsou



Ca y est: La théorie du complot! Et une de plus! Beatix t'es sérieuse là???
C'est du grand n'importe quoi ces gens qui imaginent que tous les gouvernements veulent tuer la planète entière et que nous sommes fasse à des monstres qui vont nous vacciner de force.Faut arrêter un peu ce délire!Le confinement rend les gens dingues et ils se mettent à paranoier.Oui il y à eu des fautes d'organisation ect,mais de là à parler de complot faut pas déconner! Les voyants l'ont pas vu et puis c'est tout!

10COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 12:37

Beatix



Alors déjà Mitsou je ne suis pas parano et je te prie de bien vouloir surveiller tes propos.Ensuite je pense que des évidences parlent d'elles-mêmes! Oui les choses n'ont pas été vues car fabriquées.Je le pense,je l'assume et je t'emm...

11COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 12:38

Mitsou



Je t'emm...quoi? Et c'est à moi de surveiller mes propos???
Non mais on crois juste rêver pauvre meuf

12COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 12:42

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Oh oh oh! On va peut-être se calmer les deux là!

D'une chacun a le droit à ses opinion sans être traité de parano,et de deux inutile de vous pourrir sur le fofo.Je pense comme beaucoup de gens que des zones d'ombre plane sur cette histoire de coronavirus..Je pense que si les voyants n'ont rien vu c'est qu'il y à des raisons et celle invoquée par Beatix tient la route.

13COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 12:45

Mitsou



Gros LOL AM.

Forcément tu vas défendre ta copine Beatrix mais c'est elle qui m'a insultée et avec son je t'emm...Et puisque tu dis que tout le monde peut exprimer son opinion bah qu'on me laisse dire ce que je pense alors!

14COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 12:48

Dauphine

Dauphine

mdrrrr ca chauffe ici lol hey Anne Marie ca boom? Je vois que tu es toujours la gardienne du temple lol.Bon cette histoire de voyance et covid-19 c'est pas une affaire d'Etat!Je pense que les masques,la chloroquine,ca c'est une affaire d'Etat!

15COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 12:50

Penelopel

Penelopel

salut le forum !! Smile
alors pour le coup c est un très bon sujet et si il est vrai qu il n a pas été prédit pour la masse comme on l entend... j ai une amie qui comme tous les ans est passer sur site de voyance pour voir ce que la fin d année 2019 lui réservée !! he bien elle a sut a cette occasion la qu elle guérirai d une maladie grave !! très surprise et inquiète car elle n était pas malade elle m en a fait part et honnêtement on a cru a un délire!! en plus la prédiction disait qu elle en guérissait donc on a classé le sujet et bien tenez vous bien elle a eut le covid 19 !!! étant a Marseille coup de bol c est une des miraculée du Professeur Raoult comme quoi ni pandémie ni covid19 n a été cité mais on a bien compris a ce moment la la fameuse maladie grave!! enfin voila l histoire finit bien j espere que cette experiance parlera a certaines !!! Bisous le forum

16COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 13:17

nala

nala

Penelopel a écrit:salut le forum !! Smile
alors pour le coup c est un très bon sujet et si il est vrai qu il n a pas été prédit pour la masse comme on l entend... j ai une amie qui comme tous les ans est passer sur site de voyance pour voir ce que la fin d  année 2019 lui réservée !! he bien elle a sut a cette occasion la qu elle guérirai d une maladie grave !! très surprise et  inquiète car elle n était pas malade elle m en a fait part et honnêtement on a cru a un délire!! en plus  la prédiction disait qu elle en guérissait donc on a classé le sujet et bien tenez vous bien elle a eut le covid 19 !!! étant a Marseille coup de bol c est une des miraculée du Professeur Raoult comme quoi ni pandémie ni covid19 n a été cité mais on a bien compris a ce moment la la fameuse maladie grave!! enfin voila l histoire finit bien j espere que cette experiance parlera a certaines !!! Bisous le forum

affraid Ben ca c est ce que j appelle un retour+++

17COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 13:21

ANNE MARIE

ANNE MARIE

[color=#6600FF]Coucou Dauphine! Oui je suis la vieille mère des lieux Very Happy

Ca va bien et toi? Pas trop difficile le confinement? moi ca me saou[ un peu mais je tiens le coup/color]

18COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 13:23

Grettel



On ne peut pas dire qu'il faut en vouloir aux voyants de ne pas avoir vu ce COVID-19 de merde.Ca ne fait pas d'eux des incapables.

19COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 13:26

Epinette

Epinette

emma91 a écrit:Coucou les gens!

Voilà je vais peut-être jeter un pavé dans la marre mais je me demandais pourquoi les voyants n'ont pas tous annoncé que le coronavirus allait frapper?C'est vrai quoi! Normalement ils auraient du le voir!Vous en pensez quoi?

bonjour emma91 !! je pense que pour le coup c était a nous d être Médium pour poser la question lol! lol! lol!  
si tu consultes pour ton chérie ou pour un problème d argent ou encore un problème de travaille y a très peu de chance que le médium t en parle ...pour le cas de Patricia son amie a du parler de santé ....donc je pense que ca peut expliquer les choses cyclops

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

21COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 13:35

jules26

jules26

emma91 a écrit:Coucou les gens!

Voilà je vais peut-être jeter un pavé dans la marre mais je me demandais pourquoi les voyants n'ont pas tous annoncé que le coronavirus allait frapper?C'est vrai quoi! Normalement ils auraient du le voir!Vous en pensez quoi?

yep yep salut le forum !!
salut emma91 !! tu as tout a fait raison je n ai vu ou entendu sauf erreur de ma part aucun des médiums faire une prédiction la dessus !! c est gros c était quand meme a faire !! de quoi se poser des questions scratch scratch scratch

22COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 14:44

BlandineDou

BlandineDou

ANNE MARIE a écrit:[color=#6600FF]Coucou Dauphine! Oui je suis la vieille mère des lieux  Very Happy

Ca va bien et toi? Pas trop difficile le confinement? moi ca me saou[ un peu mais je tiens le coup/color]

hello ANNE MARIE !! suis carrément d accord avec toi en meme temps il pleut chez moi donc j ai rien a regretter ..sinon il y a  Jules26 qui a partagé un bon lien de magasine en ligne je le bouquine c est plutôt sympa ^^
https://lewebmag.com/2020/03/25/heure-miroir-13h13-signification/
si ca peut t aider a passer le temps c est deja ca !! courage ANNE MARIE !! bisous a plus tard!!

23COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 15:29

Amangnon

Amangnon

emma91 a écrit:Coucou les gens!

Voilà je vais peut-être jeter un pavé dans la marre mais je me demandais pourquoi les voyants n'ont pas tous annoncé que le coronavirus allait frapper?C'est vrai quoi! Normalement ils auraient du le voir!Vous en pensez quoi?

moi avais dit mais personne m a cru a ce moment !! maintenant j ai des personnes qui vienne me voir pour protection contre coronavirus !! je fait aussi protection préventif contre tous les virus !! faut me contacter en message privé!! contactez moi !!

http://retouraffectif-maitreamangnon.over-blog.com

24COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Mar 28 Avr - 15:52

Patricia86

Patricia86

Carotte a écrit:Je rejoins florine
Les voyants ne sont pas censés parler de choses qui touchent à la santé c'est interdit dans le code de déontologie.Pas mal de sites le mettent dans les mentions.

ah bon ? scratch ? je savais pas ! je vais de suite aller vérifier ca !! merci l info Smile

25COVID-19 VOYANCE Empty Re: COVID-19 VOYANCE Jeu 30 Avr - 12:43

calimero

calimero

salut !! je ne dirait q une chose ce confinement C EST TROP INJUSTE!!
heureusement c est bientôt la fin ...enfin j espere!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum