Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI EST LE MEILLEUR VOYANT DE FRANCE?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dori

JE VAIS VOUS POSER UNE QUESTION PEUT-ÊTRE UN PEU BÊTE MAIS D'APRÉS VOUS QUI EST LE MEILLEUR VOYANT DE FRANCE?LESQUELS CONSULTENT EN LIGNE CAR J'AIMERAI AVOIR UN CONSULTATION DE VOYANCE PAR TÉLÉPHONE MAIS JE NE SAIS PAS QUI APPELER ALORS AUTANT QUE JE TROUVE UN BON VOYANT Wink

mERCI POUR VOS RÉPONSES

Florine

Bonjour Dori!Je ne crois pas qu'il soit possible de dire qui est le meilleur voyant tu sais.Il y à des bons voyants et des charlots,c'est comme ca.Je pense que tu devrais aller sur un site avec plusieurs voyants.Moi je consulte sur Voyance Qualité qui est pour moi le meilleur mais après y en à d'autres.Franchement ta question n'est pas simple.Mais c'est tout ce que je peux te recommander et tu ne seras pas déçue car les voyants chez eux sont des cadors.
Bises

dori

MERCI FLORINE.ET ON PEUT TROUVER COMMENT CE SITE? IL Y À UNE ADRESSE WEB?

Florine

Oui tu peux aller sur ce lien : https://voyancequalite.com/ je ne sais pas si on peut ajouter des liens dans les posts mais vas là dessus.Je te recomande David il est excellent.

dori

MERCI BCP FLORINE JE VOIS QUE CE SITE A BEAUCOUP D'AVIS.JE VAIS TESTER ET JE VIENDRAI FAIRE UN RETOUR.EN TOUS LES CAS MERCI Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

caro67

caro67
Patricia36 a écrit:Je te mets juste mon avis mais perso j'ai abandonné les plateformes bcp trop d'erreur pour trés peu de retour.  Le mieux pour toi est de bien noter et d'attendre si ca ce realise ou non. Celle que je consulte depuis des années est meilleur médium de france (a pas confondre avec des voyants) c'est M, je l'ai consulté la premiere fois en cabinet et je la consulte encore mais par tel car j'ai déménager. Sa voyance est tres precise et elle est tres juste sur ce qui arrive. Elle est bluffante pour lire les pensées des gens

je parie quelle est sur wengo.....
t inquiète pas Patricia ca va bien se passer... Very Happy

Penelopel aime ce message

nala

nala
caro67 a écrit:
Patricia36 a écrit:Je te mets juste mon avis mais perso j'ai abandonné les plateformes bcp trop d'erreur pour trés peu de retour.  Le mieux pour toi est de bien noter et d'attendre si ca ce realise ou non. Celle que je consulte depuis des années est meilleur médium de france (a pas confondre avec des voyants) c'est M, je l'ai consulté la premiere fois en cabinet et je la consulte encore mais par tel car j'ai déménager. Sa voyance est tres precise et elle est tres juste sur ce qui arrive. Elle est bluffante pour lire les pensées des gens

je parie quelle est sur wengo.....
t inquiète pas Patricia ca va bien se passer... Very Happy

Grillée!! lool!!

Penelopel

Penelopel
lol!

jules26

jules26
effectivement..... lol!

calimero

calimero
le meilleur voyant ..malheureusement il ne consulte plus
mais c est sans hésitation Vincent Debaker!!

Maître logbonon

https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]