Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faux site de voyance attention!

+15
Viva80
Valeria
Siam
darjeeling
Lucile225
Epinette
jules26
calimero
nala
caro67
Amangnon
Patricia36
penelope
Margot
Allya
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Allya



Bonjour je me suis faite avoir par un appel comme quoi j'avais gagné un super lot à savoir une consultation de voyance gratuite.Ensuite on m'a demandé mon numéro de CB avant de faire ma consultation.Je me suis pas méfié et on m'a facturé 100 euros a la fin pretextant que la consultation gratuite était de 5 minutes et qu'aprés le dépassemnt etaitde 5 euros la minute,Attention tout le monde!



Dernière édition par Allya le Mer 20 Nov - 11:57, édité 1 fois

Margot



Belle arnaque encore ce truc! Vous croyez vraiment que les gens vont tomber dans le panneau sérieusement?

penelope



Les escrocs sont partout et cette méthode est bien connue.Hélas des gens se font avoir et c'est comme cela qu'ils font leur fric ces salauds.

Bisou aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Amangnon

Amangnon

deja eut des tas d'arnaques comme ca sur Wengo ..se sont des voleurs dans le meme style !!

http://retouraffectif-maitreamangnon.over-blog.com

caro67

caro67

c est dégueulasse !

nala aime ce message

nala

nala

malheureusement ca arrive tous les jours Sad ...aussi en le sachant on évite les gros pièges!

calimero

calimero

nala a écrit:malheureusement ca arrive tous les jours Sad ...aussi en le sachant on évite les gros pièges!

ce renseigner aussi !! ca évite les gros pièges ....

jules26

jules26

tellement d escrocs dans le domaine ...faites tres attention!!

Epinette

Epinette

c est un vrai scandale!!

Lucile225

Lucile225

c est du vol ! Twisted Evil

darjeeling



Il y à plein de sites comme ca qui te disent que tu as gagné et qu'une voyance gratuite t'attend! Après il faut faire preuve de bon sens et ne pas tomber dans le piège de ces gens!

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Siam



Pour ça je prefere toujours le forfait, comme ça on controle ce qu'on dépense!

Valeria



Nous trouvons de profiteurs partout, pas uniquement sur le domaine de la voyance! Il faut être hyper attentif et bien lire les conditions à chaque fois!!!

Viva80



Cherchez les sites sérieux et transparents qui n'ont pas les petits mots!
Je te conseil Voyance Qualité, depuis des années que je fais des consultations avec eux et je n'ai jamais eu des problèmes!

Aubade



Je te conseil à chercher les commentaires des clients sur le site, à chercher les avis sur TrustPilot, etc. et à appeler le service client pour connaitre exactement sont système de paiement et les tarifs.
On doit se proteger et avoir tout au claire avant d'avancer à l'aveugle!

Buddy34



On doit être attentif avec ce genre de sites! Il faut se méfier, car il y a plein des charlatans partout, chaque fois plus!
Mon site d'élection que ne m'a jamais déçu c'est Voyance Qualité!

Godji



Comme certains ont déjà écrit, si tu veux un site de Voyance sérieux, t'as Voyance Qualité! C'est le plus connu avec une très bonne réputation dans toute la France. Wink

ONDINE



Voyance Qualité, je recommande a 100%.
Juste le meilleur site de France!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum