Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faux site de voyance attention!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faux site de voyance attention!  Empty Faux site de voyance attention! le Ven 1 Nov - 13:23

Allya

Bonjour je me suis faite avoir par un appel comme quoi j'avais gagné un super lot à savoir une consultation de voyance gratuite.Ensuite on m'a demandé mon numéro de CB avant de faire ma consultation.Je me suis pas méfié et on m'a facturé 100 euros a la fin pretextant que la consultation gratuite était de 5 minutes et qu'aprés le dépassemnt etaitde 5 euros la minute,Attention tout le monde!

Dernière édition par Allya le Mer 20 Nov - 11:57, édité 1 fois

Margot

Belle arnaque encore ce truc! Vous croyez vraiment que les gens vont tomber dans le panneau sérieusement?

penelope

Les escrocs sont partout et cette méthode est bien connue.Hélas des gens se font avoir et c'est comme cela qu'ils font leur fric ces salauds.

Bisou aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5Faux site de voyance attention!  Empty Re: Faux site de voyance attention! le Mer 24 Juin - 19:28

Amangnon

Amangnon
deja eut des tas d'arnaques comme ca sur Wengo ..se sont des voleurs dans le meme style !!

http://retouraffectif-maitreamangnon.over-blog.com

6Faux site de voyance attention!  Empty Re: Faux site de voyance attention! le Ven 10 Juil - 15:21

caro67

caro67
c est dégueulasse !

nala aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]