Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a testé le site d’Angella Pascazio ?

+4
vueduciel
chouchou
Chachadu83
Beatix
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chachadu83

Bonjour à tous !

Je me demandais si certains d’entre vous avait consulte sur le site d’Angella ? Je connais Angella et je la consulte depuis 6 mois et j’ai des retours mais que valent le reste des voyants du site ? Des retours ? Merci de vos réponses !

chouchou

Alors moi j'ai pas encore tous mes retours mais j'ai déjà des choses qui se sont produites.
J'ai eu tour à tour Elena,Sophie et Carmen que je connaissais déjà de voyance qualité.Mon histoire n'est pas très originale mais j'ai des soucis avec mon compagnon qui doute sans cesse et qui a du mal à franchir le cap de l'engagement.Sophie m'avait parlé d'un changement sur la fin de l'été et c'est vrai qu'il avance de plus en plus.Donc à suivre car Elena et Marine voient une demande en mariage avant la fin d'année. Cool Cool Cool Cool

Chachadu83

Ah oui quand même ! Demande en mariage ? C’est une belle prédiction ! Merci de ta réponse ! Moi aussi c’est pas trop original, c’est au sujet d’une séparation .. angella m’a parlé d’un choix, elle rejoint Louann et Marie de Voyance Qualité . Mais Angella m’a parle d’une autre femme ça me bouleverse un peu je dois dire . Je suis tentée par Marine car je vois qu’elle a déjà des retours ou Elena .

Beatix

J'ai consulté chez Angella car je l'aimais beaucoup quand elle était chez voyance qualité.J'ai aussi eue Paula et elle est très très forte je la recommande!

Chachadu83

Rolala je sais plus qui consulter du coup ! C’est vrai qu’angella est déjà dans le vrai, je pense qu’elle a du s’entourer de bons voyants . Beatix tu as des retours avec Paula ?

chouchou

Je vais voir si mon homme va revenir en traineau pour Noel avec un gros diamant dans sa hotte lol
J'espère car l'an passé j'ai eu une escapade au Pays Basque comme cadeau et il a plu tout le temps! Donc cette année le rayonnement d'un beau brillant me ferait le plus grand bien! bounce bounce

vueduciel

Moi j'ai essayé avec Rose,très bien! Gentille,compétente et des visions très justes.Je ne peux pas dire que j'ai déjà des retours c'est trop frais!

Florine

Angella...Un amour,du talent et elle a toujours vu juste pour moi.Concernant son équipe j'ai eu une première expérience avec une voyante qui n'a pas fait long feu et je pense qu'Angella ne s'est pas encombrée avec elle et elle a bien fait car quelle porte de prison!!! Mais j'ai ensuite eu plus de chance avec Marine et Sophie.Vraiment super fortes.je pense qu'avec le temps le site d'Angella deviendra un des incontournables au même titre que voyance qualité

Titi06

Bonjour à tous. Je suis totalement d'accord avec toi Florine. J'avais été déçu par celle qui est parti du site. J'avais ensuite consulté Marine qui a réellement un don. Elle m'a donné des précisions impressionnantes sur mon passé et présent. Angella Pascazio est toujours au même niveau que chez Voyance Qualité. Le prochain voyant que je testerai sur le site d'Angella est Emmanuelle car j'ai vu beaucoup de retour positif sur elle.

jasmine87

Moi j'ai déjà testé Rose il y a un mois sur angellapascaziovoyance. Ça a été la première après Angella. J'avais hésité avec Paula. Rose est très gentille. Elle a vu juste sur des choses passées et sur ce qu'il m'arrive en ce moment. Depuis des choses se sont réalisées. Pour les autres voyants je n'ai pas encore essayé Very Happy

mirabelle

Coucou à tous! Alors là Florine on est d'accord! J'ai eu la même expéreince ke toi, j'ai ris c'est vrai qu'elle été pas souriante ! Pour ma part le site D'angella Pascazio est trop stylé!! Marine , Sophie , Carmen se rejoigne toute !! Emmanuelle de chez Angella Pascazio et David de Voyance Qualité voit différemment... mais ils m'ont fait de beaux tirages quand même. Bref ma situation est très compliqué faut dire! Un vrai bordel cette histoire Laughing j'espère vite y voir le bout un jour !! Wink

Invité

Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]