Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel site de voyance est fiable ??

+9
Romie
Rejane
Valeria
LOVELY
loupette
Zinafleur
Chiara654
Nous2
luludivine50
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

luludivine50



Bonjour au forum...

Je viens depuis un certain temps en lectrice et je lis des tas de choses ici ( pas que sur ce forum)
J'ai consulté plusieurs sites de voyance par téléphone et j'avoue que les versions des voyants diffèrent sans cesse.
Du coup je suis un peu perdue et je ne sais plus trop quel site est vraiment valable.D'après vous quel site de voyance est fiable ? Y en a t-il des mieux que d'autres et y en a t-il à éviter ? Merci pour vos réponses

Nous2

Nous2

Salut à toi!Ca dépend déjà de quels sites tu as consultés!Il y à quelques sites de voyance qui sont fiables bien sur,en tous cas c''est mon avis.Mais si tu vas un petit peu sur les forums tu verras que ce sont souvent les mêmes sites qui ressortent comme étant les meilleurs sites de voyance.Pour ma part je te recommende voyance qualité car c'est à mon sens celui où le niveau des voyants et les tarifs sont les meilleurs.Mais tu as d'autres sites.Quels sites as-tu consulté?

Chiara654



Bonjour luludivine.

Je rejoins Nous2 concernant voyance qualité qui reste au dessus du lot concernant pas mal de choses.Que ce soit les tarifs avec les forfaits temps que tu peux utiliser en plusieurs fois,les voyants qui sont d'une part très forts et qui ne font pas de complaisance,je pense que c'est le meilleur.

Zinafleur



Bien en effet voyance qualité est top et tu as aussi ici-voyance qui est un peu dans le même genre c'est à dire humain et pas une usine à prédictions.Je peux te dire qu'avec le retour c'est ces deux sites qui m'ont le mieux convenus.Les bons sites de voyance se font rares et je pense qui si tu lis un peu le forum tu vois que les avis sont assez tranchés.

loupette

loupette

Coucou! Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et je peux te dire que beaucoup d'avis sont postés ici et sur pas mal de sites.Je consulte moins qu'avant car j'en ai moins besoin qu'à une époque,mais comme le dit Zinafleur,les sites de voyance fiables se font rares au milieu de toutes ces pubs et bannières qu'on trouve un peu partout.

Pour moi voyance qualité est le meilleur.Après j'ai consulté sur Temporel et il y à de bons voyants aussi.C'est aussi une question de feeeling et surtout de choix du voyants

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

LOVELY



luludivine50 a écrit:Bonjour au forum...

Je viens depuis un certain temps en lectrice et je lis des tas de choses ici ( pas que sur ce forum)
J'ai consulté plusieurs sites de voyance par téléphone et j'avoue que les versions des voyants diffèrent sans cesse.
Du coup je suis un peu perdue et je ne sais plus trop quel site est vraiment valable.D'après vous quel site de voyance est fiable ? Y en a t-il des mieux que d'autres et y en a t-il à éviter ? Merci pour vos réponses
Hello!

Je te recommande énormément www.voyancequalite.com Wink

Valeria



Voyance Qualité c'est le numéro un, tu peux lire ça partout, sur millions de témoins de clients!

Rejane



Le meilleur, pour moi c'est Voyance Qualité!

Romie



www.voyancequalite.com
C'est 1000000 étoiles!!

Viva80



Romie a écrit:www.voyancequalite.com
C'est 1000000 étoiles!!
C'est mon site d'élection et je ne changerais jamais!!

Aubade



Le meilleur site Voyance Qualité dans toute la France et alentours! Smile

Siam



luludivine50 a écrit:Bonjour au forum...

Je viens depuis un certain temps en lectrice et je lis des tas de choses ici ( pas que sur ce forum)
J'ai consulté plusieurs sites de voyance par téléphone et j'avoue que les versions des voyants diffèrent sans cesse.
Du coup je suis un peu perdue et je ne sais plus trop quel site est vraiment valable.D'après vous quel site de voyance est fiable ? Y en a t-il des mieux que d'autres et y en a t-il à éviter ? Merci pour vos réponses
Hello!
Tu dois voir plusieurs choses: déjà si le site est fiable, ainsi que les voyants; Après, il faut pas consulter quand t'est perturbée ou très fatiguée car ça peut influencer la voyance/tirage de cartes; Aussi et très important, avoir l'esprit ouvert pour recevoir le message, l'accepter et attendre avec patience, donner du temps au temps.
Courage, Lulu!!

Godji



Le meilleur des meilleurs, Voyance Qualité! Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum