Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tarologie,crystalomancie ect

+2
marina45
marion
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marion

Bonjour chers camarades

Je me demande quelque chose depuis un bon moment.Que ce soit sur les sites de voyance ou sur les blogs ont parle beaucoup de supports et de spécialités comme la tarologie,la crystalomancie,chiromancie ect...
Qu'est-ce que ca peut impliquer dans les prédictions? Je veux dire,est-ce que ces spécialités sont meilleurs ou plus fiables que d'autres.On s'y perd dans ce jargon et je me demande quel type de voyant il faut consulter pour avoir des réponses précises.
Si quelqu'un ici en sait un peu plus que moi je suis preneuse.MERCI!

marina45

Salut Marion...
Ta question n'est pas super claire mais je pense qu'en fait c'est juste une question de support tout ca.Les voyants s'aident avec leurs ''outils'' et certains utilisent le crystal d'autres le tarot et ainsi de suite..Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit mieux.C'est avant tout le voyant qui compte.Peut importe le support,si le voyant est bon,bah il est bon voila tout!

marion

Merci pour ta réponse Marina45!
Je pense qu'en effet je ne suis pas claire dans ma question.Ce que je voudrai préciser c'est que j'aimerai savoir si un support et plus précis qu'un autre genre pour les dates,les personnes...

marina45

Ok ok...Alors ca je sais pas! Il faudrait voir il y à des voyants sur le fofo qui pourraient nous dire ca..

Invité

Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Viva80

Je pense que le plus important c'est d'avoir de l'empathie et de la confiance avec le voyant, après s'il utilise des supports ou quels supports il utilise c'est secondaire, dès qu'il soit compétent...

Aubade

La différence doit être les détails par rapport à ta question ou au sujet... Par exemple, je sais que le pendule répond oui ou non et les cartes peuvent "expliquer" mieux. Smile Smile

cobalt

De ma part, je prefere les cartes, car j'aime bien les détails et voir les images!
Je pense que les autres sont plus vagues, mais peut-être je me trompe, je sais pas.
A tester Smile

Buddy34

marina45 a écrit:Salut Marion...
Ta question n'est pas super claire mais je pense qu'en fait c'est juste une question de support tout ca.Les voyants s'aident avec leurs ''outils'' et certains utilisent le crystal d'autres le tarot et ainsi de suite..Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit mieux.C'est avant tout le voyant qui compte.Peut importe le support,si le voyant est bon,bah il est bon voila tout!
Bravo Marina, t'as tu dis!
Je suis d'accord avec toi! Le support n'est pas le plus important, mais la personne/voyant qui l'utilise!
En fait, le plus faible c'est le professionnel et non le support!!

10Tarologie,crystalomancie ect  Empty Re: Tarologie,crystalomancie ect Lun 13 Fév - 20:42

Aubade

marion a écrit:Bonjour chers camarades

Je me demande quelque chose depuis un bon moment.Que ce soit sur les sites de voyance ou sur les blogs ont parle beaucoup de supports et de spécialités comme la tarologie,la crystalomancie,chiromancie ect...
Qu'est-ce que ca peut impliquer dans les prédictions? Je veux dire,est-ce que ces spécialités sont meilleurs ou plus fiables que d'autres.On s'y perd dans ce jargon et je me demande quel type de voyant il faut consulter pour avoir des réponses précises.
Si quelqu'un ici en sait un peu plus que moi je suis preneuse.MERCI!
Le plus important c'est le voyant, dès qu'il bon et sérieux, le support peu importe!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]