Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angella Pascazio voyance???

+9
ZOUMSOUM
ANNE MARIE
amina
Beatix
Lilounette
Carotte
slamander
sourdine
Dauphine
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Angella Pascazio voyance??? Empty Angella Pascazio voyance??? Sam 6 Juil - 5:48

Dauphine

Dauphine

coucou les zamis!

Je viens de voir qu'Angella Pascazio avait quitté voyance qualité!!!! Il y a un site maintenant qui porte son nom avec une équipe.Avez vous déjà consulté sur ce site? Bises a tous!

sourdine

Dauphine!!!!Ca faisait un sacré moment qu'on t'avait pas vue sur le fofo!
Oui j'ai consulté sur le site d'Angella.Depuis son départ de voyance qualité j'ai fait un petit tour sur son site et j'ai consulté Sophie,Angella ( bien sûr) et Rose.Vraiment pas déçue car la qualité des consultations y est.Rose m'a vraiment décrit les situation avec facilité et elle m'a assez épatée je dois le dire.Le site démarre mais c'est prometteur.Bisous

Dauphine

Dauphine

Hey Sourdine! Yes ca faisait un moment mais ce ne bouge plus trop ici il faut dire!
J'espère que tu vas bien! Merci pour les infos.C'est vrai qu'on avait l'habitude de voir Angella sur voyance qualité et ca fait drôle..C'est super qu'elle ait volé de ses propres ailes en tout cas.Je vais tenter les voyantes que tu viens de citer et je ferai un retour Wink Gros bisous!

slamander

MOI J'AI APPLEÉ SUR LE SITE D'ANGELLA PASCAZIO..
J'AIMAIS DÉJÀ BEAUCOUP CETTE VOYANTE QUAND ELLE ÉTAIT SUR VOYANCE QUALITÉ ET JE DOIS DIRE QUE SON SITE EST JOLI.CA LUI RESSEMBLE.J'AI EU CARMEN QUE JE CONNAISSAIS AUSSI DE VOYANCE QUALITÉ ET AUSSI PAULA.BONNE VOYANTE QUI M'A VISTE REPONDU ET SANS CHICHI AVEC DES PREDICTIONS QUI TIENNENT LA ROUTE.IL FAUDRA VOIR DANS LE TEMPS SI CA SE RÉALISE MAIS NIVEAU PRÉSENT ELLE A VU DES CHOSES TRES VRAIES.

Carotte

Moi je suis contente pour Angella! Et ca cloue le bec d'une certaine Clara et d'autres qui prétendent qu'on ne peut pas partir de voyance qualité.Angella l'a fait dans les règles de l'art et en toute transparence tel qu'elle est de toute facon!

Lilounette

Moi aussi super contente pour ma petite Angella.Son site est super beau et tu pense bien que suis allée consulter.Elena c'est de la balle!! Elle m'a scotchée sur ses visions.J'ai rien dit.Rien de rien et elle m'a balancé des truc tellement précis que je suis restée sans voix.Elle a l'air d'avoir une super équipe et je luis souhaite vraiment tout le succés qu'elle mérite!

Beatix

Quelle est l'adresse de ce site? J'aimerai bien aller voir
Merci

Dauphine

Dauphine

Salut Beatix
C'est : https://angellapascaziovoyance.com/

Beatix

Merci Dauphine!J'apprécie beaucoup Angella,c'est une super voyante.

10Angella Pascazio voyance??? Empty Re: Angella Pascazio voyance??? Sam 6 Juil - 6:23

amina

A consulter sur ce site :Elena et Rose.Vraiment super +++++++

11Angella Pascazio voyance??? Empty Re: Angella Pascazio voyance??? Sam 6 Juil - 6:32

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Très heureuse pour Angella.Et vu son talent,je ne doute pas qu'elle sait s'entourer d'excellents voyants.

12Angella Pascazio voyance??? Empty Re: Angella Pascazio voyance??? Sam 6 Juil - 6:37

ZOUMSOUM

J'ai toujours adoré Angella et je suis allé sur son site pour consulter Carmen et Paula.Pas du tout déçue et je recommande.

13Angella Pascazio voyance??? Empty Re: Angella Pascazio voyance??? Sam 6 Juil - 7:29

miranda16

Super pour Angella Very Happy C'est une excellente voyante.Je l'a consultée pas mal de fois et elle a vu beaucoup beaucoup de choses vraies.

14Angella Pascazio voyance??? Empty Re: Angella Pascazio voyance??? Sam 6 Juil - 7:47

farandolle

Je suis ravie pour Angella qu'elle ait monté son propre site de voyance.Je l'a consultée sur voyance qualité et je l'ai toujours appréciée,tant par sa justesse que par sa gentillesse.

15Angella Pascazio voyance??? Empty Re: Angella Pascazio voyance??? Sam 6 Juil - 7:51

eloise23

Moi je n'ai pas encore consulté sur le site d'Angella car finance un peu raide en ce moment avec les vacances et tout..Mais je pense que je vais m'y coller à la rentrée.Quand elle était sur voyance qualité Angella m'a vraiment bien aiguillée et j'en été très satisfaite.

Deejay

Personnellement retour négatif pour Angella Pascazio malgré des détails sur la raison de mon appel qui furent vraies, également pour Ambre et Sophie, David Secio et Johana Cerise.
Seul M a vu juste me concernant, 2 semaines de retard sur le rdv, j'ai dû harceler et menacer de remboursement pour obtenir le Rdv mais au final elle seule a vu juste.... après avoir pour le reste qu'elle m'a annoncé mais sur la raison de mon appel elle est bien seule à l'avoir dit.... et je précise ne faire aucune pub mais simplement raconter mon expérience.

Deejay

Comme quoi le nom de s.a.n.d.r.a sar ah est bloqué, bizarrement la concurrence fait peur. Faites attention aux avis positifs sur consultation juste après, moi aussi après avoir raccroché je me disais oui des détails qu'ils pouvaient pas deviner mais derrière les belles prédictions ne voient pas le jour. Mais on me dira peut-être que les voyants me sentaient mais bon 5 des plus réputés sur lesquels on trouve des avis ont eu faux, bizarre. Faites attention svp, au final peu de vrais retours et des avis assez étranges sur internet avec des pseudos souvent les mêmes qui apparememt consultent 3/semaine depuis des années...

18Angella Pascazio voyance??? Empty Re: Angella Pascazio voyance??? Mar 22 Juin - 20:23

Invité

Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]