Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum, et je m interesse a tout ce qui touche a la mediumnité, la voyance, bref l esoterisme.
Je consulte sur audiotel depuis des années et toujours les memes mediums en general, sauf bien sur si elles sont absentes, le reseau ou je vais le + souvent est Medeline voyance, quelqu'un en a t il deja entendu parler?
Depuis des mois et des mois mes mediums me disent toujours la meme chose, mais helas, moi de mon coté je ne vois rien arrivé, donc j ai tenté chez Katleen voyance meme chose.
Je suis donc retourné sur Medeline et mes mediums etant absentes j ai consulté une autre medium,avec de tres bon retour, debut octobre 2018 elle voyait exactement comme mes habitués, mais fin octobre je l ai reconsulté juste pour voir et la , la catatrosphe, de la vie en rose qu'elle m avait predit tout d un coup tout est passé a la vie en noire.j en ai parlé des le lendemain a ma medium et elle meme ne comprenait pas pourquoi en 30 jours sa vision avait changé, sur un forum j aai deandé une consulltation la personne que j ai eu ma juste demandé les prenoms et dates de naissance, reponse a ma question negatif, elle m a pas expliqué le pourquoi du comment entre e temps que je llui pose la question et sa reponse y a d s ecouler environ 8mn.
Moi j aimerai savoir car je sais qu'il y a beaucooup de charlatans sur les audiotels si le reseau Medeline et Katleen sont de bons reseaux audiotels, sur Medeline je lis lles retours et bien sur y en a de bons et de moins bons, comme partout.
MOI CE QUI ME DERANGE C EST QUE CE QU4ON ME PREDIT N ARRIVE PAS, j ai consulté 7 mediums sur 7 de ces mediums 5 vieint la meme chose donc positif et deux negatifs, est il possible que les 5 se trompent??????
merci d avance si vous pourriez me repondrent et eclairer mes lanternes
corinne