Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyance par audiotel

+3
Valeria
julienlegrand
corinne4733
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyance par audiotel Empty voyance par audiotel Dim 4 Nov - 17:00

corinne4733



Very Happy
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum, et je m interesse a tout ce qui touche a la mediumnité, la voyance, bref l esoterisme.
Je consulte sur audiotel depuis des années et toujours les memes mediums en general, sauf bien sur si elles sont absentes, le reseau ou je vais le + souvent est Medeline voyance, quelqu'un en a t il deja entendu parler?
Depuis des mois et des mois mes mediums me disent toujours la meme chose, mais helas, moi de mon coté je ne vois rien arrivé, donc j ai tenté chez Katleen voyance meme chose.
Je suis donc retourné sur Medeline et mes mediums etant absentes j ai consulté une autre medium,avec de tres bon retour, debut octobre 2018 elle voyait exactement comme mes habitués, mais fin octobre je l ai reconsulté juste pour voir et la , la catatrosphe, de la vie en rose qu'elle m avait predit tout d un coup tout est passé a la vie en noire.j en ai parlé des le lendemain a ma medium et elle meme ne comprenait pas pourquoi en 30 jours sa vision avait changé, sur un forum j aai deandé une consulltation la personne que j ai eu ma juste demandé les prenoms et dates de naissance, reponse a ma question negatif, elle m a pas expliqué le pourquoi du comment entre e temps que je llui pose la question et sa reponse y a d s ecouler environ 8mn.
Moi j aimerai savoir car je sais qu'il y a beaucooup de charlatans sur les audiotels si le reseau Medeline et Katleen sont de bons reseaux audiotels, sur Medeline je lis lles retours et bien sur y en a de bons et de moins bons, comme partout.
MOI CE QUI ME DERANGE C EST QUE CE QU4ON ME PREDIT N ARRIVE PAS, j ai consulté 7 mediums sur 7 de ces mediums 5 vieint la meme chose donc positif et deux negatifs, est il possible que les 5 se trompent??????
merci d avance si vous pourriez me repondrent et eclairer mes lanternes
corinne

2voyance par audiotel Empty Re: voyance par audiotel Mar 13 Nov - 15:29

julienlegrand



bjr ecoute moi je consulte un cabinet à 0.50€/min je consulte Yanis enzo et marie je suis a la base cartésien et franchement jai été surpris des choses sont arrivée vite dautre pas encore mais si on m'avait dit ya plusieurs mois que je consulterai un voyant j'y aurai pas cru
le numero que j'appel c'est 0892 224 942 essaie et tu me diras
bonne journée

3voyance par audiotel Empty Re: voyance par audiotel Ven 25 Fév - 22:17

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

4voyance par audiotel Empty Re: voyance par audiotel Dim 27 Nov - 10:37

Valeria



corinne4733 a écrit:Very Happy
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum,  et je m  interesse a  tout ce qui touche a la mediumnité, la voyance, bref l esoterisme.
Je consulte sur audiotel depuis des années et toujours les memes mediums en general, sauf bien sur si elles sont absentes, le reseau ou je vais le + souvent est Medeline voyance, quelqu'un en a t il deja entendu parler?
Depuis des mois et des mois mes mediums me disent toujours la meme chose, mais helas, moi de mon coté je ne vois rien arrivé, donc j ai tenté chez Katleen voyance meme chose.
Je suis donc retourné sur Medeline et mes mediums etant absentes j ai consulté une autre medium,avec de tres bon retour, debut octobre 2018 elle voyait exactement comme mes habitués, mais fin octobre je l ai reconsulté juste pour voir et la , la catatrosphe, de  la vie en rose qu'elle m avait predit tout d un coup tout est passé a la vie en noire.j en ai parlé des le lendemain a ma medium et elle meme ne comprenait pas pourquoi en 30 jours sa vision avait changé, sur un forum j aai deandé une consulltation la personne que j ai eu ma juste demandé les prenoms et dates de naissance, reponse a ma question negatif, elle m a pas expliqué le pourquoi du comment entre e temps que je llui pose la question et sa reponse y a d s ecouler environ 8mn.
Moi j aimerai savoir car je sais qu'il y a beaucooup de charlatans sur les audiotels si le reseau Medeline et Katleen sont de bons reseaux audiotels, sur Medeline je lis lles retours et bien sur y en a de bons et de moins bons, comme partout.
MOI CE QUI ME DERANGE C EST QUE CE QU4ON ME PREDIT N ARRIVE PAS, j ai consulté 7 mediums sur 7 de ces mediums 5 vieint la meme chose donc positif et deux negatifs, est il possible que les 5 se trompent??????
merci d avance si vous pourriez me  repondrent et eclairer mes lanternes
corinne
Hello!

J'y vais te donner mon opinion un peu polémique peut-être! Je trouve que la voyance par audiotel n'est pas trop fiable... naturellement il y a des exceptions, mais j'ai fait des consultations en audiotel et c'était un peu la catastrophe! Pas précis et pas trop aimable! Moi personnellement je n'aime pas!

5voyance par audiotel Empty Re: voyance par audiotel Ven 13 Jan - 18:17

Romie



La voyance par forfait, je préfère! On pai un peu plus, mais la qualité de consultation c'est totalement différente!

6voyance par audiotel Empty Re: voyance par audiotel Mar 14 Mar - 10:48

Viva80



Hello!

Normalement je me consulte chez www.voyancequalite.com par forfait et ça marche hyper bien pour moi!
Quelques mois en arrière j'ai testé l'audiotel, mais ça ne me plaît pas, franchement!
Je suis beaucoup plus satisfait maintenant! C'est vrai qu'on pai un peu plus, mais le service c'est excellent, vraiment rien à voir!

7voyance par audiotel Empty Re: voyance par audiotel Ven 24 Mar - 18:15

Siam



corinne4733 a écrit:Very Happy
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum,  et je m  interesse a  tout ce qui touche a la mediumnité, la voyance, bref l esoterisme.
Je consulte sur audiotel depuis des années et toujours les memes mediums en general, sauf bien sur si elles sont absentes, le reseau ou je vais le + souvent est Medeline voyance, quelqu'un en a t il deja entendu parler?
Depuis des mois et des mois mes mediums me disent toujours la meme chose, mais helas, moi de mon coté je ne vois rien arrivé, donc j ai tenté chez Katleen voyance meme chose.
Je suis donc retourné sur Medeline et mes mediums etant absentes j ai consulté une autre medium,avec de tres bon retour, debut octobre 2018 elle voyait exactement comme mes habitués, mais fin octobre je l ai reconsulté juste pour voir et la , la catatrosphe, de  la vie en rose qu'elle m avait predit tout d un coup tout est passé a la vie en noire.j en ai parlé des le lendemain a ma medium et elle meme ne comprenait pas pourquoi en 30 jours sa vision avait changé, sur un forum j aai deandé une consulltation la personne que j ai eu ma juste demandé les prenoms et dates de naissance, reponse a ma question negatif, elle m a pas expliqué le pourquoi du comment entre e temps que je llui pose la question et sa reponse y a d s ecouler environ 8mn.
Moi j aimerai savoir car je sais qu'il y a beaucooup de charlatans sur les audiotels si le reseau Medeline et Katleen sont de bons reseaux audiotels, sur Medeline je lis lles retours et bien sur y en a de bons et de moins bons, comme partout.
MOI CE QUI ME DERANGE C EST QUE CE QU4ON ME PREDIT N ARRIVE PAS, j ai consulté 7 mediums sur 7 de ces mediums 5 vieint la meme chose donc positif et deux negatifs, est il possible que les 5 se trompent??????
merci d avance si vous pourriez me  repondrent et eclairer mes lanternes
corinne
Je n'aime pas l'audiotel, ça ne marche pas pour moi!

8voyance par audiotel Empty Re: voyance par audiotel Mar 27 Juin - 21:20

Buddy34



corinne4733 a écrit:Very Happy
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum,  et je m  interesse a  tout ce qui touche a la mediumnité, la voyance, bref l esoterisme.
Je consulte sur audiotel depuis des années et toujours les memes mediums en general, sauf bien sur si elles sont absentes, le reseau ou je vais le + souvent est Medeline voyance, quelqu'un en a t il deja entendu parler?
Depuis des mois et des mois mes mediums me disent toujours la meme chose, mais helas, moi de mon coté je ne vois rien arrivé, donc j ai tenté chez Katleen voyance meme chose.
Je suis donc retourné sur Medeline et mes mediums etant absentes j ai consulté une autre medium,avec de tres bon retour, debut octobre 2018 elle voyait exactement comme mes habitués, mais fin octobre je l ai reconsulté juste pour voir et la , la catatrosphe, de  la vie en rose qu'elle m avait predit tout d un coup tout est passé a la vie en noire.j en ai parlé des le lendemain a ma medium et elle meme ne comprenait pas pourquoi en 30 jours sa vision avait changé, sur un forum j aai deandé une consulltation la personne que j ai eu ma juste demandé les prenoms et dates de naissance, reponse a ma question negatif, elle m a pas expliqué le pourquoi du comment entre e temps que je llui pose la question et sa reponse y a d s ecouler environ 8mn.
Moi j aimerai savoir car je sais qu'il y a beaucooup de charlatans sur les audiotels si le reseau Medeline et Katleen sont de bons reseaux audiotels, sur Medeline je lis lles retours et bien sur y en a de bons et de moins bons, comme partout.
MOI CE QUI ME DERANGE C EST QUE CE QU4ON ME PREDIT N ARRIVE PAS, j ai consulté 7 mediums sur 7 de ces mediums 5 vieint la meme chose donc positif et deux negatifs, est il possible que les 5 se trompent??????
merci d avance si vous pourriez me  repondrent et eclairer mes lanternes
corinne
C'est pour ça que je n'aime pas du tout l'audiotel...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum