Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astrologie Celte,quelqu'un ici s'y connait?

+2
benedicte54
soleilbleuet02
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

benedicte54



Allo bonjour à tous!
J'ai envie de savoir si quelqu'un s'y connaît en astrologie celte? J'ai entendu parlé du fait que c'était super spirituel mais je vois pas en quoi cela consiste.Si un ou une d'entre vous pouvait m'éclairer ce serait cool.Merci

soleilbleuet02



Coucou Benedicte.

Je ne suis pas une grande experte mais j'ai lu un truc là dessus qui m'avait bien plus.
Si j'ai bien tout pigé,c'est en rapport avec les arbres.Tu as un arbre en fonction de ton mois de naissance.Selon l'arbre que tu as il y à des conseils,des messages ect...
Je ne peux pas t'en dire plus mais si ça peut t'éclairer un peu.. Very Happy Very Happy

benedicte54



Merci Wink Ca a l'air écolo cet horoscope lol

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Aubade



Je reste collé pour savoir un peu plus car j'ai beaucoup de curiosité par ce sujet!!

Viva80



benedicte54 a écrit:Allo bonjour à tous!
J'ai envie de savoir si quelqu'un s'y connaît en astrologie celte? J'ai entendu parlé du fait que c'était super spirituel mais je vois pas en quoi cela consiste.Si un ou une d'entre vous pouvait m'éclairer ce serait cool.Merci
J'aimerais aussi connaître un peu si quelqu'un sait nous expliquer! Very Happy

Molly24



Hello!

Corrigez moi si je dis faux, mais l'astrologie celtique à comme base la nature et les saisons au contraire de l'astrologie "traditionnelle" que est basée sur les planètes et les constellations.
Le principal dans l'astrologie celtique sont les arbres, mais aussi la nature comme un tout!

Romie



Il s'agit exactement du même principe/base! La seule différence sont les éléments!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum