Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trouver un site de voyance sérieuse par téléphone ?

+6
Valeria
vueduciel
Panacotta
Audreyxim
alexandra206
melissa
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

melissa

coucou je cherche un site de voyance sérieuse par téléphone.j'ai lu pas mal de choses sur plusieurs sites et c'est un peu tout et son contraire grrr j'en perds un peu mon latin et j'ai une question meg importante et assez urgente.help me please!

alexandra206

Je connais quelques sites bien et plutôt sérieux.
Malingo et Voyance Qualité ainsi que Avigora qui sont biens

Audreyxim

Grosse préférence pour Voyance Qualité et en particulier Yamma et Raphael Orel

Panacotta

Moi Voyance QUALITÉ ZERO Y COMPRIS LE PATRON DEBAKER

vueduciel

Et bien pour moi Voyance Qualité TOP TOP TOP y compris le PATRON DEBAKER! Mais moi je ne suis pas la concurrence Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité

Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Valeria

Voyance Qualité c'est un des meilleurs sites de voyance à mon avis... Je n'ai jamais eu Debaker, car ce n'est pas facile de l'avoir en ligne, mais j'ai déjà consulté d'autres et j'ai eu beaucoup de retours positifs.

ONDINE

Voyance Qualité je recommande à 100%!!

Buddy34

Tu peux aller sur voyancequalite.com t'as des bons voyants et c'est sérieux et précis.

Siam

ONDINE a écrit:Voyance Qualité je recommande à 100%!!
Je recommande aussi Voyance Qualité comme un site sérieux avec des tarifs très attractifs (ce que est très important à ce moment!)
Les voyants sont compétents et le service client très aimable.

Aubade

melissa a écrit:coucou je cherche un site de voyance sérieuse par téléphone.j'ai lu pas mal de choses sur plusieurs sites et c'est un peu tout et son contraire grrr j'en perds un peu mon latin et j'ai une question meg importante et assez urgente.help me please!
Comme certains ont déjà dit, Voyance Qualité c'est le meilleur de France et alentours!!
T'as plein des voyants compétents et très aimables!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]