Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se tirer les cartes soi-même

+6
Godji
Romie
Buddy34
cobalt
Valeria
rozita
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Se tirer les cartes soi-même Empty Se tirer les cartes soi-même Mar 20 Mar - 3:57

rozita

Bonjour tout le monde.Je me demandais si certains d'entre vous savent tirer les cartes et si lorsqu'ils le font pour eux-mêmes ca marche.
Je me suis acheté l'oracle gé et je souhaite m'y mettre car ca m'a toujours passionné.Mais est-ce que ca marche pour soi? merci pour vos reponses!

2Se tirer les cartes soi-même Empty Re: Se tirer les cartes soi-même Ven 25 Fév - 22:09

Invité

Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Valeria

Hello Rozita,

Je pense que ça peut marcher si t'arrives à t'éloigner de la situation, a être impartiale ce que je trouve difficile vu que c'est notre propre situation.
Il y a ceux qui arrivent, donc pourquoi pas tester?
Moi personnellement je préfère consulter quelqu'un d'autre qui n'est pas impliqué dans l'histoire!

cobalt

Hello!

Le mieux c'est quelqu'un qui tire les cartes pour toi, je pense!

Buddy34

Ça peut marcher, oui.
Essaies de te concentrer sur ta question et en même temps vider tous les pensés que viennent dans ta tête.
Concentres toi uniquement sur le sujet ou la personne et tes cartes Wink
Après il faut accepter la réponse et c'est tout!

Romie

rozita a écrit:Bonjour tout le monde.Je me demandais si certains d'entre vous savent tirer les cartes et si lorsqu'ils le font pour eux-mêmes ca marche.
Je me suis acheté l'oracle gé et je souhaite m'y mettre car ca m'a toujours passionné.Mais est-ce de faque ca marche pour soi? merci pour vos reponses!
Hello!

Je crois que tu peux apprendre et que ça peut marcher pour toi... par contre, quand on se tire par nous mêmes, on met beaucoup de nos propres souhaites et ça peut influencer au niveau énergétique. Le meilleur c'est toujours consulter quelqu'un qui ne connait pas notre histoire pour nous conseiller sans aucune influence!
Bisous! <3

cobalt

Romie a écrit:
rozita a écrit:Bonjour tout le monde.Je me demandais si certains d'entre vous savent tirer les cartes et si lorsqu'ils le font pour eux-mêmes ca marche.
Je me suis acheté l'oracle gé et je souhaite m'y mettre car ca m'a toujours passionné.Mais est-ce de faque ca marche pour soi? merci pour vos reponses!
Hello!

Je crois que tu peux apprendre et que ça peut marcher pour toi... par contre, quand on se tire par nous mêmes, on met beaucoup de nos propres souhaites et ça peut influencer au niveau énergétique. Le meilleur c'est toujours consulter quelqu'un qui ne connait pas notre histoire pour nous conseiller sans aucune influence!
Bisous! <3  
Voilà, je suis totalement d'accord! Il va mieux avoir quelqu'un d'autre et à mon avis doit être une personne que tu connais pas du tout!

8Se tirer les cartes soi-même Empty Re: Se tirer les cartes soi-même Dim 11 Déc - 11:26

Godji

Je me suis acheté l'oracle gé et je souhaite m'y mettre car ca m'a toujours passionné.Mais est-ce que ca marche pour soi? merci pour vos reponses!
Je trouve que ce n'est pas une bonne idée! Tu vas forcement chercher les réponses que tu veux et c'est possible que ça ne correspond pas!

9Se tirer les cartes soi-même Empty Re: Se tirer les cartes soi-même Mer 14 Déc - 17:14

Molly24

Coucou!

Alors, voici mon opinion! Si c'est pour une réponse simple et ouverte je pense que oui, après si c'est quelque chose que te perturbe au niveau émotionnelle il faut consulter quelqu'un.
Je pense qu'une réponse fausse peut être pire que ne pas avoir une réponse du tout!

Bisous!

10Se tirer les cartes soi-même Empty Re: Se tirer les cartes soi-même Lun 26 Déc - 19:36

Valeria

Buddy34 a écrit:Ça peut marcher, oui.
Essaies de te concentrer sur ta question et en même temps vider tous les pensés que viennent dans ta tête.
Concentres toi uniquement sur le sujet ou la personne et tes cartes Wink
Après il faut accepter la réponse et c'est tout!
Je pense que c'est dur quand on est dans la situation et quand on la connait bien!
Je connais un peu les cartes, mais quand ça concerne mes sujets personnelles les plus importants, je cherche ma petite Andreia chez Voyance Qualité, Lou-Ann ou Vincent Debaker. Au moins je suis sûre que je serais dans le vrai et certain!

11Se tirer les cartes soi-même Empty Re: Se tirer les cartes soi-même Mar 27 Déc - 22:42

Viva80

Bah...si t'arrives à t'éloigner de la situation oui, sinon il faut mieux pas car tu risques de n'avoir pas les bonnes réponses!!

12Se tirer les cartes soi-même Empty Re: Se tirer les cartes soi-même Sam 14 Jan - 15:47

Rejane

Je trouve que c'est très difficile de ne pas influencer le tirage, quand on se tire les cartes à nous mêmes! Forcément, on va projeter notre volonté et ça risque d'avoir des fausses réponses.
Le meilleur c'est consulter quelqu'un qui ne connait pas notre histoire.

13Se tirer les cartes soi-même Empty Re: Se tirer les cartes soi-même Mar 17 Jan - 13:16

ONDINE

Comme certains ont déjà dit, si t'as de l’expérience et si t'arrives à t'éloigner de la situation, oui c'est possible!
Sinon, le mieux c'est consulter quelqu'un d'autre pour éviter les réponses pas justes que vont t'inquiéter après!
Bonne Année Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]