Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question stupide sur Vincent Debaker

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Toutes en coeur pour NINI !!!
Vincent tu es troooop sexy ,Vincent je t'aime,Vincent ton corps, oooh Vincent

Nini tu t'es trompée ! soeurthérèse.com c'est pas ici  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

niniponpom a écrit:Super le forum voyance ! Vous avez 12 ans ????

AAAhhh je comprend maintenant !! David Secio m' avais prédit un retour de puberté !!  c' a y est.. hop, Biactol et Milk bars, un vieux poster de Roch Voisine, et c' est bon ( dans ma Hollande Natale, il y avait aussi Marco Borsato, le beau gosse du moment  I love you  ).
Comme quoi, il n' y a pas que le poulet qui est aux hormones... y' a nous aussi .Vive Vincent DEbaker 
rabbit

Très intelligent ! Si il a un enfant,il est forcément en couple et même si il est célib,il doit sélectionner et qui vous dit que Ornella c'est sa vraie photo? Si ca se trouve elle est pas du tout ressemblante !

niniponpom a écrit:Super le forum voyance ! Vous avez 12 ans ????
Vous croyez franchement qu'un homme comme Vincent Debaker peut être accessible ?
Revenez sur terre les midinettes !

Euh, évidement qu'il est accessible ! c'est l'homme le plus accessible et le plus en vu dans le monde la voyance, et en plus il est trop beau ! de plus je ne suis pas une midinette, et je sais reconnaitre un très beau mec!

Pour l'avoir eu en consultation y a si pas longtemps je le sais de sa bouche :

1/ il est célibataire ! bounce 
2/ Pour avoir fait un parallèle avec ma propre histoire et aux vues de sa dernière histoire...c'est OPEN bounce 
3/ figure toi qu'il m'a conseillé de vivre et de laisser aller le passé ou il doit être, c'est à dire derrière !  bounce 

ALORS OUI LES FILLES JE LE CONFIRME: il est CÉLIBATAIRE ! fire !  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Tu nous vends du rêve là Ange  bounce  bounce  bounce  bounce  Shocked  Shocked  Shocked 
Que la meilleur gagne ! Demain je prend un forfait sur son site ! tongue 

charline-love a écrit:Tu nous vends du rêve là Ange  bounce  bounce  bounce  bounce  Shocked  Shocked  Shocked 
Que la meilleur gagne ! Demain je prend un forfait sur son site ! tongue 

ET/OU une planche de surf et go to Biscarrosse !!!!! mdr ! lol! lol!  sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Toutes à la playa !!!!! Non mais sérieux il est vraiment FREE ? Ouai mais y à Ornella  Crying or Very sad  La concurrence est rude les filles !

ZOUMSOUM a écrit:Toutes à la playa !!!!! Non mais sérieux il est vraiment FREE ? Ouai mais y à Ornella  Crying or Very sad  La concurrence est rude les filles !

Ornella, c'est une rumeur, study  le surf, et la playa, c'est du bonheur !!!! I love you  I love you  I love you  I love you 
flower Allez go go go !  flower 

[b][font=Trebuchet MS]La pauvre Ornella,elle a l'air hyper gentille sur sa photo..Si ca se trouve en plus elle est en couple et nous on s'amuse à dire des choses

charline-love a écrit:On va se faire virer du forum les filles  Very Happy  Very Happy on passe dans la catégorie "groupies voyance"Si ça se trouve en plus les femmes d'Edouard et Vincent sont jalouses  silent  silent  silent  silent  silent  

AHAH !! C ' EST MOI LA FEMME De Vincent Debaker queen queen queen   !!!!!!!!
nnaaaan , je déconne .. je suis juste énervé de ne pas avoir eu xxxxx depuis deux jours, alors je pollue un peu les posts  
lol!

Philippe44 a écrit: C ' EST MOI LA FEMME D ' EDOUARD  queen queen queen   !!!!!!!!
nnaaaan , je déconne ..
vraiment ?
on finit par se demander ..

Edouard Bromont à sûrement, un jour, écouté les Village People et les Pet shop Boys, mais pour l' avoir entendu étayer un de ses propos en faisant un parallèle avec son épouse ( il m' a d' ailleurs fait penser à l' inspecteur Colombo qui cite sa femme avant de nombreuses répliques..)....  
a moins que sa femme s' appelle Maurice, c' est bien une femme.

eeeh non, Philou et Anne marie, Edouard Bromont est hétéro, tout comme toi ( j' ai relu tes posts ..... tu l' es, et n' aies pas honte, je connais des gens trés bien qui sont hétéros ; la preuve, je suis quelqu'un d' assez géniale  Laughing  )

Trop marrant votre discussion !!! Je pensais pas que Vincent était libre, je le voyais plutôt bien maqué. Par contre, c'est pas trop mon style, je suis plus Vincent Debaker, lui il est super canon !

Peu importe le physique ! Vincent Debaker est un voyant d'exception, et c'est tout ce qui importe !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2