Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angella Pascazio même prédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour je suis toute nouvelle Merci de m’accueillir parmi vous , je poste ce sujet car je lis nombres avis ces derniers jours et j'ai besoin d'être rassurée
Voilà j'attends comme bon nombre d'entre vous le retour de quelqu'un et depuis 3 semaines je commence une obsession vis à vis de cela et du coup je surconsomme (oui je sais Sad ) des consultations alors j'ai eu 6 consultations avec Angella Pascazio et me prédit que oui IL va revenir et surtout il sera changé et sera vraiment impliqué avec moi je serai même "étonnée" (ce sont ses mots) mais qu'il faut que j'attende que c'est d'ici peu c'est sur mais que je craque pas et que c'est lui qui fera le premier pas donc je ne dois en aucuns cas envoyer de messages, j'ai eu également Clothilde même chose, ensuite j'ai consulté sur le nouveau site de François  et pareil les 3 voyants que j'ai eu me disent la même chose RETOUR. Donc ma questions est Pensez vous que SI tous les voyants me disent la même chose je peux garder l'espoir?? En plus je voulais rajouter qu'en ce qui concerne Angella elle donne tellement de détails me raconte comment ça va se passer comment il va me relancer et pendant ses consultations on la sent tellement impliquée elle me dit souvent "attendez je me concentre" ou "on me dit de vous dire" Alors je mise tellement sur ses dires
Je vous remercie par avance de vos réponses même si on a vu 1000 sujets qui rejoignent le mien Neutral

Bonjour
voir mon dernier post. Avis site voyance qualité. Nous sommes dans la même situation ...

Bonjour, c’est très difficile d’etre perdu dans les chemins de la vie, c’est pour ca j’ai consultée Angella du site voyance qualite ! La veille de mon appel, je me posait pleins de questions et elle m'a totalement eclaire.ses predictions se sont avérées tres justes.
Une super voyante c'est certain

Pour moi Angella est juste une bombe atomique de voyance.Tout ce qu'elle m'a prédit s'est réalisé parfois en retard mais les détails ne s'inventent pas.Sur plusieurs années je peux le confirmer.

Bonjour désolée de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu les messages, je suis ravie de pouvoir lire de jolis retour sur Angella

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]