Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Temporel voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Temporel voyance le Dim 8 Mai - 19:46

Bonjour tout le monde.
Qui a des retours sur Temporel voyance?

2 Re: Temporel voyance le Mar 10 Mai - 12:02

Concernant Temporel pour te répondre et bien c'est certain qu'il y a du choix et que c'est pas facile de s'y retrouver donc ca complique les choses.
Cependant il y a des voyants très sérieux chez eux et j'ai déjà eu des retours++++

3 Re: Temporel voyance le Lun 17 Oct - 14:23

Je ne sais pas si elle y est encore mais j'avais consultee Sonia et elle etait tres bien

4 Re: Temporel voyance le Mer 26 Oct - 10:31

angerêve a écrit:Bonjour tout le monde.
Qui a des retours sur Temporel voyance?

Bonjour, si vous etes en train de chercher un site de voyance donc voilà je vous recommande celui là espacemedium.fr! J'ai fait des recherches sur ce site et j'ai trouvé un voyant Lionel, ayant vu pas mal d avis positifs sur ce voyant d’EspaceMedium je me suis laissé tenter.
personne tres agréable et hyper positif: on se sent d entree avec lui, il prend son temps et ne bacle pas les consultations.
Point de vue résultats: tous justes...... je ne pouvais que lui mettre la note maximale 5. personne que je reconsulterais c est sur!

5 Re: Temporel voyance le Jeu 10 Nov - 9:08

Lorsque je me suis marié, je pensais que mon mariage durerait toujours. Mon divorce a été tellement choquant que je n'étais plus capable de voir mes enfants. J'ai eu des jours de stresse d’insomnie et manque de sommeil aussi, j’ai cherché a trouver des solutions par rapport a ma vie. J’ai trouver le soulage par l’aide d’un voyant d’ espacemedium.fr donc j’ai rencontré Yoni qui m'a orienté vers le mon paix interieur. J'espère que vos consultations seront aussi enrichissantes que les miennes.

6 Re: Temporel voyance le Dim 26 Mar - 13:41

Oh la grosse pub de stan015 lol Bref c'est pas grave...Temporel est un endroit ou on peut trouver de bons voyants mais un peu cher je trouve.

7 Re: Temporel voyance le Mar 9 Mai - 22:21

HELLO MOI G CONSULTÉ CHEX EUX Y A 3 ANS ET 50 % DES CHOSES SONT ARRIVÉES.
C'EST PAS TROP MAL QUAND MÊME

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]