Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Temporel voyance

+9
benedicte54
nana23
Rimbaud
aurely
miranda16
Stan015
brindamour
zazalove
angerêve
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Temporel voyance Empty Temporel voyance Dim 8 Mai - 19:46

angerêve

angerêve

Bonjour tout le monde.
Qui a des retours sur Temporel voyance?

2Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Mar 10 Mai - 12:02

zazalove

zazalove

Concernant Temporel pour te répondre et bien c'est certain qu'il y a du choix et que c'est pas facile de s'y retrouver donc ca complique les choses.
Cependant il y a des voyants très sérieux chez eux et j'ai déjà eu des retours++++

3Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Lun 17 Oct - 14:23

brindamour



Je ne sais pas si elle y est encore mais j'avais consultee Sonia et elle etait tres bien

4Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Mer 26 Oct - 10:31

Stan015



angerêve a écrit:Bonjour tout le monde.
Qui a des retours sur Temporel voyance?


Bonjour, si vous etes en train de chercher un site de voyance donc voilà je vous recommande celui là espacemedium.fr! J'ai fait des recherches sur ce site et j'ai trouvé un voyant Lionel, ayant vu pas mal d avis positifs sur ce voyant d’EspaceMedium je me suis laissé tenter.
personne tres agréable et hyper positif: on se sent d entree avec lui, il prend son temps et ne bacle pas les consultations.
Point de vue résultats: tous justes...... je ne pouvais que lui mettre la note maximale 5. personne que je reconsulterais c est sur!

5Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Jeu 10 Nov - 9:08

Stan015



Lorsque je me suis marié, je pensais que mon mariage durerait toujours. Mon divorce a été tellement choquant que je n'étais plus capable de voir mes enfants. J'ai eu des jours de stresse d’insomnie et manque de sommeil aussi, j’ai cherché a trouver des solutions par rapport a ma vie. J’ai trouver le soulage par l’aide d’un voyant d’ espacemedium.fr donc j’ai rencontré Yoni qui m'a orienté vers le mon paix interieur. J'espère que vos consultations seront aussi enrichissantes que les miennes.

6Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Dim 26 Mar - 13:41

miranda16



Oh la grosse pub de stan015 lol Bref c'est pas grave...Temporel est un endroit ou on peut trouver de bons voyants mais un peu cher je trouve.

7Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Mar 9 Mai - 22:21

aurely



HELLO MOI G CONSULTÉ CHEX EUX Y A 3 ANS ET 50 % DES CHOSES SONT ARRIVÉES.
C'EST PAS TROP MAL QUAND MÊME

8Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Jeu 11 Jan - 13:34

Rimbaud



Bah moi j'ai été très content de temporel.J'ai consulté Eden et plein dans le mille

9Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Sam 13 Jan - 22:53

nana23

nana23

Pour moi temporel est un bon site certains disent le contraire mais j'ai jamais été déçue

10Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Mar 20 Mar - 16:09

benedicte54



J'ai de très bons retours sur temporel notamment avec Arthur il est vraiment bon je le recommande

11Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Mer 2 Mai - 5:41

chanchan



Bien Temporel voyance est un excellent site.J'ai lu beaucoup de choses désagréables à leur sujet un peu partout et je viens attester de leur sérieux.Eden est un voyant vraiment talentueux qui m'a aidée à comprendre certaines choses de manière douce et à la fois précise.Je recommande cette plateforme.

12Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Mer 2 Mai - 10:09

chrimene



J'ai consulté 3 fois chez eux et les voyants ont bien vu la situation.J'ai pas encore de retour a faire

13Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Sam 6 Juil - 8:22

Malvina80



Je consultais chez eux il y à environ deux ans et j'ai eu quelques retours positifs.

14Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Ven 19 Juil - 17:02

Niky



Bonjour, j'aime beaucoup la voyance mais je crains toujours de me retrouver avec une somme importante, je pense qu'on peut trouver de bon voyants sur ces différents sites, mais j'aime beaucoup une youtubeuse Nadia Mikaelle que je consulte et je suis satisfaite, c'est dans un autre forum que j'ai eu connaissance se cette personne qui a de bons retours... Même ses Guidances astro mensuelles sont bien, quelqu'un dans ce forum l'a déjà consulté? Elle dégage une bonne énergie elle a beaucoup de commentaires positifs et je confirme. En revanche avec les sites de voyance, j'ai déjà eu de mauvaises surprises en regardant mon relevé de compte 😅

15Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Dim 25 Aoû - 9:21

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
pour avoir plus d'information sur ce grand maitre contacter moi en mp, car il ne s'exhibe pas

16Temporel voyance Empty Re: Temporel voyance Ven 25 Fév - 22:22

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum