Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes retours ! Suskia is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes retours ! Suskia is back ! le Lun 14 Déc - 14:09

Bon bon bon le forum.

Après quelques moments d'absence voici ma liste de bigs retours :

Sur le professionnel :

Vincent Debaker m'avait annoncé une vente obligatoire de mon commerce mais une chance incroyable de repartir sur autre chose sur le printemps 2015 .....

VERDICT : J'ai eu quelques soucis dans ma vie privée qui m'obligeait en effet à vendre mon commerce.
Ete 2015 commerce vendu et proposition dans la foulée d'une association inespérée qui me rapporte 2x plus que ce que je gagnais toute seule.

Claude Alexis : Un homme vous tendra la main car il a besoin de vos compétence est votre savoir.Acceptez car vous gagnerez beaucoup plus en travaillant de manière plus relaxe...

BRAVO MESSIEURS ! Retour +++++

Estelle Molina de voyance Horizon : Je vous vois agrandir votre commerce mais attention grosse difficultés financières sur 2015, rappelez moi dans quelques temps pour faire le point : TOUT FAUX ZERO SUR TOUT ...

RETOUR ----------

Vie privée :

Vincent Debaker : Vous allez devoir faire face à un devoir important en tant que fille. Je vous vois devoir vous consacrer davantage au soutien du père. Cela va vous demander des choix de vies important.Vous aurez également à gérer un merveilleux evènement inattendu.

Verdict : Mon père a plongé dans une grave dépression après le déces de ma mère. J'ai du m'en occuper pendant des mois.Un bébé est arrivé et donc beaucoup beaucoup trop à gérer ce qui m'a conduit à vendre mon commerce.

Claude Alexis : Je vous vois inquiète pour un parent.Vous allez dépenser énormément d'énergie pour soutenir cette personne. Mais cela vous conduira à des choix remarquables et un nouveau chemin positif.

Encore Bravo Messieurs !

Louna Robin de voyance horizon : 2015 va être une année calme et posée pour vous,pas de grand changement à l'horizon et je ne vois pas de choses importantes ni de bouleversements sur les 3 ans à venir.

AH BON ???? Et bien dis donc ce n'est pas l'impression que j'ai eu moi ! Décés de mère,dépression de mon père, naissance,vente de commerce et nouvelle association ! Peut être que pour Madame Robin cela n'était pas suffisant comme changement Smile

Morale de l'histoire :

Il n'y à pas de fumée sans feu et lorsqu'on parcourt le net et que les noms de Claude Alexis et Vincent Debaker ressortent et bien c'est forcément pour une raison !

Voili voilou les amis !

Bises de Suskia !

2 Re: Mes retours ! Suskia is back ! le Lun 14 Déc - 14:12

La vache ! Ca c'est du retour! Scotchant ! Comme tu dis il n'y à pas de fumée sans feu et ton post en est la preuve.
Bravo à ces deux grands Messieurs de la voyance. Pour le reste no comment.....
Bonne continuation Suskia et merci d'être passé nous faire un coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]