Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spiriteo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Spiriteo ? le Dim 15 Nov - 19:16

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il déjà fait appel à des voyants de ce site ? Je cherche un bon voyant.

Merci d'avance Wink

2 Re: Spiriteo ? le Lun 16 Nov - 15:08

non, désolée je connais pas.

3 Re: Spiriteo ? le Jeu 3 Déc - 14:16

Salut, personnellement je l'ai utilisé pour la première fois il y a quelques jours. J'avais un besoin urgent d'une réponse à un problème sentimental et deuxièmement car le site (pour une fois) m'a inspiré confiance. J'avoue aussi que le nombre et l'expérience de leurs voyants m'ont permis de choisir quelqu'un qui avait l'air sérieux. Pour le résultat, j'attend sous peu de voir si les prédictions se réalisent mais j'avoue avoir était quelque peu troublé par certains aspects tellement réels de ma vie passée et actuelle... Je ferai un retour si les prédictions se sont réalisées. La vie de couple en tout cas pas facile facile tous les jours et surtout quand on a un mari comme le mien, d'autant plus que depuis quelques jours je me retrouve étrangement dans la situation qu'i m'a été décrite par la voyante que j'ai consulté :-((

4 Re: Spiriteo ? le Ven 4 Déc - 12:54

Doudou quel était le voyant ou la voyante que tu as consulté ?

Apparemment peu de personnes connaissent ce site donc après quelques recherches sur le web et lectures de commentaires de certains de leurs visiteurs deux ont attiré mon attention.

J'ai consulté il y a deux semaines à peu près et je suis satisfaite de ce qui m'a été dit et conseillé que ce soit sur le passé ou le présent, concernant le futur une chose est arrivée pour le reste j'attend de voir.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

6 Re: Spiriteo ? le Lun 17 Oct - 14:21

Moi j'ai consulte chez eux et j'ai été contente

7 Re: Spiriteo ? le Dim 26 Mar - 13:10

Ils sont pas mal il y a de bons voyants chez eux

8 Re: Spiriteo ? le Sam 1 Avr - 13:46

Moi retour négatif sur toute la ligne.

9 Re: Spiriteo ? le Sam 1 Avr - 13:55

Je connais pas ce site

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]