Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnétiseur en ligne, est-ce que cela fonctionne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

Je vois de plus en plus de magnétiseurs en ligne, moi, je consulte un ostéopathe pratiquant aussi le magnétisme pour ma sciatique et ça fonctionne, mais je me déplace à son cabinet.

Maintenant j'aimerai bien savoir comment fonctionne le magnétisme en ligne et si cela fonctionne?

Pour moi, le magnétisme se fait plutôt en direct avec un contact physique.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sincerement je pense qu'un ostéopaathe et plus efficace qu'un magnétiseur Very Happy

romane a écrit:Sincerement je pense qu'un ostéopaathe et plus efficace qu'un magnétiseur Very Happy
Je pense aussi, je continuerai à consulter mon Ostéo/magnétiseur Smile

Je peux te répondre,j'ai essayé et j'ai perdu mon argent..Le site qui proposait ça a fermé d'ailleurs.
Je crois même que c'est considéré comme exercice illégal de la médecine maintenant..

Salut Sybille,

je suis d'accord avce toi, pour aussi le magnetisme ne peux pas se pratiquer par téléphone

Merci pour vos réponses, ça me confirme ce que je pensais Smile
@ bientôt Wink

Smile

Pour moi aussi je ne crosi pas du tout qu'un magnétiseur puisse agir à distance

Merci à toutes pour ces réponses Smile

Je lis un bouquin en ce moment sur Coment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent et j'ai été surprise en lisant qu'il était possible de guérir à distance ou d'agir sur les énergies à distance mais apparemment il faut demander avant la permission à un être de lumière (dieu, anges, guide spirituel) sans recevoir obligatoirement une réponse car c'est apparemment cette "entité" qui décide si tu peux ou pas aider la personne et si elle ou il ne l'accepte pas, personne ne pourra aider cette personne et apparemment faire la demande avant protège la personne qui essaye de la guérrir ou de l'aider d'entité négative ou d'énergie négative. C'était assez intéressant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]