Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux venus sur le site voyance qualité

+2
romane
Julie88
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julie88

Julie88

Quelqu'un a't'il consulté les nouveaux, Aurélie, Valérie et Ashveen???

romane

romane

J'ai parlé à une trés bonne voyante chez voyance qualité c'est Lou Ann, elle est extraordinaire, elle m'a vraiment bien captée.

Cateyes



J'ai eu Lou anna aussi et elle est extra

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Molly24



Hello Julie Smile

Moi aussi j'ai déjà eu Lou Ann chez Voyance Qualité et je la recommande à 100%!!
Elle m'a fait des prédictions que j'ai pas voulu croire et à la fin c'était exactement comme elle m'a dit!!!

Siam



Je consulte chez Voyance Qualité ça fait plusieurs mois et parmis les nouveaux mes preférés sont Andreia et Victoria.
Elles ont cerné clairement une question très compliqué dans mon travail et ce que m'avais touché le plus c'était la gentillesse et la douceur avec moi, car à l'époque je n'etais pas bien du tout!

Valeria



Siam a écrit:Je consulte chez Voyance Qualité ça fait plusieurs mois et parmis les nouveaux mes preférés sont Andreia et Victoria.
Elles ont cerné clairement une question très compliqué dans mon travail et ce que m'avais touché le plus c'était la gentillesse et la douceur avec moi, car à l'époque je n'etais pas bien du tout!
Je partage le même avis par rapport à Andreia, je la consulte fréquemment et j'ai eu toujours des retours positifs.
J'aime bien Victoria et Camille aussi, elles sont bienveillantes et très gentilles. Smile Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum